PERRIE
L'état de Jade ne s'améliore pas , je n'ai toujours pas contacter les garçons , je commence à perdre espoir , je suis dévastée , anéantie , j'ai besoin qu'elle me rassure , je suis bouleversée , désemparée , triste et apeurée ..
Je suis à la cafétéria de l'hôpital , je ne mange pas j'attends juste que les infirmières sortent de la chambre pour que je puisse y retourner .
Mon téléphone sonne , je décroche à contrecœur quand je vois que c'est son pseudo père .
- Allô . dis-je froidement
- Allô , d'après ce qu'on m'a dit tu es la seule à avoir des nouvelles de Jade alors ..
- Alors quoi ?
- J'aimerai savoir comment va ma fille .
Je ris , c'est ridicule .. Sa fille ? Depuis quand est-ce sa fille ?
- Vous vous considérez comme son père ? Alors que vous refusez de lui rendre visite ? Mais vous savez quoi ? Elle n'a pas besoin de vous et votre salope de femme . Après le décès de sa mère vous l'avez négligé , commencé à boire , à devenir fou furieux , à l'insulter , la rabaisser et l'humilier pour un rien . Je récupérais ma meilleure amie en pleurs , elle essayait de garder le sourire pour ne pas que vous perdez la garde .. Pour ne pas se retrouver seule . Tout le monde l'a toujours lâché , vous y compris . Allez vous faire foutre . Si vous voulez des nouvelles appelez l'hôpital mais ne vous ramenez pas ici . Elle a pas besoin de personnes aussi mauvaise que vous .
Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre . Il a trop mal agit avec elle , beaucoup trop mal . Je me lève et rejoins sa chambre , j'attends devant celle ci que les infirmières sortent .
Je reçois un appel , encore une fois .Sauf que cette fois c'est Harry .. Il m'harcèle de messages ces derniers temps , enfin ils m'harcèlent tous d'appels et de messages en me disant qui ils sont . J'avoue que je m'en veux .. Je m'en veux de ne pouvoir rien dire , de ne pas en avoir le courage , de ne pas savoir quoi faire . Ça va faire une semaine et ils ne savent toujours rien .
Je sais que Jade m'en voudrait si je leur dis tout , parce qu'ils risquent de revenir et donc de faire une pause dans leur tournée .. Mais il faut qu'ils soient au courant , de toute manière je n'ai plus le choix . Je me mets à leur place , si on me donne pas de nouvelles d'elle après une semaine entière que ferais-je ?
VOUS LISEZ
Texto with Harry Styles (correction)
FanfictionTout part d'une simple plaisanterie , d'une ridicule petite farce . Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cet échange d'SMS change ma vie , à tout jamais . With // - Jade Thirlwall . - Perrie Edwards . - Harry Styles . - One Direction . - Little M...