14

364 24 1
                                    

HARRY

Louis : Harry ?

Je me lève du canapé après son appel . Je lui ai demandé de contacter Perrie histoire qu'elle me dise pourquoi Jade ne répond pas .

Moi : Alors , pourquoi elle répond pas ?

Louis : Écoute ..

Il a l'air très sérieux , il me fait peur . Il joue avec ses mains avant de relever la tête .

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Louis : Ok ..

Il passe les mains sur son visage , il a l'air perturbé . Putain que s'est-il passé ?

Moi : Allez !

Louis : Maintenant ..

Il ouvre la bouche mais ne dit rien , il referme celle-ci sans rien dire .

Moi : Louis ! insistai-je

Louis : Harry.. Elle est à l'hôpital . dit-il faiblement

Je mets la main devant ma bouche , choqué . Je tourne sur moi-même . Je ne dis rien , je n'arrive pas à parler juste .. Penser que Jade est à l'hôpital .. Non c'est pas possible . Pas elle , pas Jade .

Louis : Harry ..

Moi : Pourquoi ? dis-je très doucement

Louis : Je ne sais pas , Perrie ne le sait pas non plus . Elle était avec sa soeur et ..

Je saisis mon téléphone . Elle m'avait bel et bien dit qu'elle était avec Perrie ..

1, 2, 3, 4 messages , ou même plus mais aucune réponse . Je ne sais pas quoi faire , je ne sais pas comment réagir .. Il faut que je sois rassuré , il faut qu'elle aille bien . J'ai besoin qu'elle soit en forme , j'ai besoin d'elle ..

Moi : Appelle Perrie .

Louis : Elle est sûrement ..

Moi : Appelle Perrie Louis !

PERRIE .

Je me rends dans la salle d'attente comme me le demande la femme à l'accueil . Je vois Sophie se rongeant les ongles .

Moi : Sophie !

Je la prends directement dans mes bras , elle a vraiment pas l'air bien . Je dis bonsoir à ses parents ainsi qu'à sa sorcière de belle-mère. Seulement par respect mais la manière dont ils ont traité ma meilleure amie ne me donne vraiment pas envie de leur dire bonsoir ni bonjour ni au revoir ni à bien ni ..

📞 Appel de Louis 📞

- Allô ?

- A.. Allô .

- Alors Perrie ? Dis nous qu'elle va bien , s'il te plait .

- Une voiture l'a percuté . dit-je d'une voix tremblante

- .. Oh non .. Non putain .. Elle est réveillée ?

- J'en sais rien .. Je viens d'arriver , je vous donne des nouvelles plus tard .

-  tiens moi au courant .

- Je te le promet . dis-je la voix tremblante

Fin de l'appel

3h plus tard ..

Médecin : Bonsoir .. Vous êtes ici pour Jade c'est ça ?

Ses "parents" hochent de la tête . Je me lève du siège pour m'approcher du médecin et mieux entendre ce qu'il a à dire .

Médecin : On a dû la mettre dans un coma artificiel .. Elle n'a pas la force de se réveiller , cet accident l'a beaucoup trop affaibli .

Sophie court en pleurant , je ne sais pas où elle va .. Elle a sûrement pas envie d'entendre la suite , c'est compréhensible ..

Je mets une main devant ma bouche avant de me mettre à pleurer . Putain non .. Elle ne peut pas me faire ça non . Je refuse d'y croire , je ne veux pas et ne peux pas ..

Moi : On peut la voir ? dis-je faiblement en retenant mes larmes

Médecin : Seule la famille peut .. Elle est en salle 408 .

Moi : Quoi ? Mais quelle famille ? dis-je doucement

Son père lui a clairement l'air de s'en foutre , c'est fou comme il peut m'énerver . Comment peut-on autant se foutre de sa fille ?
Sophie , elle , n'est pas capable de voir Jade dans cet état . Elle ne pourrait pas supporter ..

Père : Comment va-t-elle ?

Moi : Vous êtes sourd ? Elle est dans le coma , votre fille est dans le coma et vous vous en foutez .

J'hallucine .. Le médecin lui , ne veut toujours pas que j'aille la voir mais son père lui refuse d'y aller . Je risque de commettre un meurtre sérieux . Je suis à la fois triste dévastée anéantie et extrêmement énervée de cette attitude , l'attitude de son "père". Lui et sa pute de femme s'en vont rejoindre Sophie .

Moi : Quand est-ce que je pourrai la voir .. dis-je très doucement

Il baisse son carnet .

Médecin : Dans ce cas .. C'est particulier . D'habitude la famille ne refuse pas enfin .. Il faut que nous réfléchissons à sa situation .

Moi : C'est vous qui vous occupez d'elle .. Dite moi juste oui .. Je vous en prie .

Médecin : Ce n'est pas aussi simple . Donnez vos coordonnés à la secrétaire . Je vous tiens au courant . Je ferai de mon mieux .

Moi : Merci .. dis-je faiblement

Je rejoins la secrétaire comme il me l'a demandé pour donner mes coordonnées . J'ai une folle envie de rejoindre sa chambre , la prendre dans mes bras et lui crier de se réveiller , d'ouvrir ses putains de yeux .. J'en ai besoin .

Texto with Harry Styles (correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant