VOICI LE 21ÈME CHAPITRE ENJOY !
PDV de Jade .Je suis maintenant seule dans ma chambre d'hôpital , pas si dérangeant après tout ça .
Je comprends bien évidemment qu'Harry ne puisse pas venir me voir mais ça me fait tellement de peine . Je peux pas m'en empêcher , je sais bordel , je sais qu'il n'a pas le temps pour ça mais ça m'attriste vraiment .
Je remarque une petite boite de chocolat sur la table qui se trouve près du lit . J'en mange un , ça fait des semaines que j'ai pas mangé d'ailleurs je sais pas pourquoi on m'a toujours pas apporté de repas .
Je consulte mes messages :
Harry , Niall , Lou , Liam , Zayn , Sophie , mon "père" et des potes .Harry : On m'a dit que tu étais réveillée .. Putain tu m'as tellement manqué Jade .
Jade : Ah oui ?
Harry : Bien sûr .. Je suis tellement heureux que tu sois réveillée , j'ai eu tellement peur . Me refais plus jamais un truc pareil .
Jade : Je suis contente de te parler , enfin même si j'ai pas pu sentir le manque .
Harry : T'es sûre que ça va ?
Jade : Tout va bien .
Harry : J'y crois pas .
Jade : Sérieusement je suis vraiment heureuse de pouvoir te parler , d'être là .
Jade : Je vais devoir te laisser .
Harry : Non , Jade ..
Harry : Attends .
Harry : Parle moi .
Harry : J'attends ça depuis des semaines ..
Je jette mon téléphone un peu plus loin sur le lit .
Non Jade pas ça .. Les larmes me montent aux yeux , je viens à peine d'ouvrir les yeux que je pleure déjà . J'essaie de me retenir mais ça me fait énormément de mal , j'ignore pourquoi .
Je pose ma tête entre mes mains , mais la relève vite quand j'entends quelqu'un entrer dans la pièce .
Cameron : Jade , tu pleures ?
Wow ! Je rêve dites moi ? Mon ex ? Sérieusement ? Je ne sais pas ce qu'il vient faire ici . Oui on s'était quittés sur de bonnes bases mais on a vite perdu contact . Il s'approche de moi en vitesse .
Moi : Non ça va . Qu'est ce que tu fais ici ? dis-je en séchant mes larmes
Il s'assoit près de moi , je détourne le regard .
Cameron : Jade , ne me mens pas .
Moi : J'ai pas très envie d'en parler . dis-je la voix tremblante
Je l'entends souffler . Ça fait bizarre de le voir ici , comment il a su que j'étais à l'hôpital d'ailleurs ?
Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?
Cameron : Perrie a prévenu Anna qui m'a prévenu à son tour vu que vous avez eu la bonne idée de changer vos numéros . dit-il en riant
Moi : Désolée . dis-je en grimaçant
Il rit face à ma réaction . J'ai changé de numéro il a y quelques mois mais ça n'avait rien à voir avec lui , Perrie a changé le sien quelques temps après moi pour cause trop de monde l'avait .
VOUS LISEZ
Texto with Harry Styles (correction)
Fiksi PenggemarTout part d'une simple plaisanterie , d'une ridicule petite farce . Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cet échange d'SMS change ma vie , à tout jamais . With // - Jade Thirlwall . - Perrie Edwards . - Harry Styles . - One Direction . - Little M...