Je me rassis près d'elle tandis qu'elle tape la discute avec Harry .
J'entends un énorme bruit , je cesse de sourire et relève la tête .Moi : Perrie ? Tu m'expliques ?
Harry : Je peux savoir ce qui se passe ?
Moi : Je dois parler avec Perrie , on reparle une prochaine fois .
Harry : Y'a rien de grave rassure moi .
Moi : Je sais pas encore . Je te laisse .
☎ Fin de l'appel ☎
Elle baisse la tête , je sais qu'elle doit me dire quelque chose . Je reconnais cette expression .
Perrie : C'est Blaine .
Son mec , son idiot de mec . Elle mérite 5000 fois mieux sérieux , je le déteste pour la simple raison que c'est un connard , un coureur de jupons , qu'il se croit au dessus de tout et qu'il a fait pleurer Perrie environ 1 milliard de fois . Je sais qu'elle s'est disputée avec pour je ne sais quoi , je vais ouvrir la porte sans rien dire .
J'ouvre vite la porte pour faire face à cet imbécile . Il ouvre la bouche pour parler mais pas question que je le laisse voir Perrie . Je préfère être directe .
Moi : Dégage .
Blaine : Laisse moi lui parler .
Il fait un pas en avant pour que je le laisse entrer mais je le repousse .
Moi : Après tout ce que tu lui as fait .. Tu crois qu'elle méritait tout ça ? Écoute va-t-en .
Blaine : Laisse moi juste lui dire une chose .
Moi : Compte pas sur moi pour t'aider.
Je referme la porte mais bien sûr il la réouvre .Blaine : S'il te plait .
Moi : C'est non , rentre chez toi .
Je ferme la porte avant de rejoindre Perrie sur le canapé .
Perrie : T'es un amour .
Moi : Ça m'a fait plaisir . dis-je en riant
Mon téléphone vibre , deux fois de suite . Je le prends et me rapproche le plus possible de Perrie parce que je sais qu'elle voudra que je lui dise ceci cela alors autant qu'elle le lise .
Harry : Les gars veulent te parler .
Harry : Je sais pas pourquoi , j'ai essayé de savoir mais ils ne veulent rien me dire alors si ils disent des trucs du genre "ne lui adresse plus la parole" ne les écoute pas .
Jade : T'inquiète ça va bien se passer .
Harry : Je veux pas te perdre Jade , tu le sais .. Alors ne les laisse pas t'influencer .
Jade : Eh oh ! Personne n'influence Jade Amélia Thirlwall .
Harry : 😄 Bisous Jade .
Perrie me regarde avec insistance avant de me faire signe de la suivre . Nous montons dans sa chambre pour récupérer son PC . Je m'allonge sur le lit , elle fait de même . Je me connecte donc sur Skype pour répondre à l'appel .
C'est parti .
Louis : Salut ! Faut qu'on parle .
Je ne réponds pas , j'essaie mais aucun son ne sort de ma bouche . C'est sûrement la gêne , enfin la dernière fois qu'on a fait un Skype tous ensemble il y avait au moins Harry et là .. Je perds tout mes moyens .
Perrie répond à ma place voyant que je suis mal à l'aise , elle fait un gros effort pour s'empêcher de crier et pleurer .
Perrie : Ok .. Alors , vous voulez ..?
Je la regarde , je suis très étonnée . Elle a réussit à aligner plus de 3 mots devant ses idoles , perso j'y arriverai pas .
Zayn : De une que Jade nous réponde .
Moi : Désolée ..
Niall : Détends toi on va pas te manger .
Liam : Tu sais .. tu comptes beaucoup pour Harry .
Je hoche de la tête avant de parler à mon tour .
Moi : Oui et il compte beaucoup pour moi aussi . Je vois pas où vous voulez en venir .
Zayn : On en doute pas mais écoute ..
Moi : Mais quoi ?
Louis : Tu vas sûrement le perdre de vue .
Moi : C'est pas moi qui pars en tournée je vous signale . dis-je en soufflant
Liam : Justement .
Niall coupe Louis pour enfin parler , il n'a rien dit depuis le début . Il était temps .
Niall : Je tiens à préciser que je ne suis pas dans ceux qui doutent de toi . Moi je t'aime bien .
Louis : Niall , c'est pas qu'on l'aime pas au contraire .. On essaie d'agir dans son intérêt comme dans celui d'Harry .
Moi : Je comprends plus rien .
Je me lève du lit pour rejoindre le couloir et m'asseoir sur une marche . Je préférais partir plutôt que de les entendre dire que je ne suis pas sincère .
HARRY .
Je ne suis pas allé faire de tour en voiture , j'ai entendu leur conversation avec Jade . J'entends Perrie les félicité après avoir entendu "je ne comprends plus rien". Je sors du couloir et entre dans la chambre .
Moi : Où est Jade ?
Ils se retournent tous surpris de me voir .
Liam : Harry .. On fait ça pour toi , pour ton bien .
Moi : Alors laissez la tranquille .
Louis : On veut juste savoir si elle est sincère . On est tes potes , on fait tous partie du même groupe Harry ..
Je baisse la tête un instant ? Je sais pas quoi faire , quoi dire .
Moi : C'est fini alors . Je quitte ..
JADE .
Moi : Dis pas ça .
Je l'arrête avant qu'il ne finisse sa phrase .
Harry : Arrête de les défendre .
Moi : Harry ne quitte pas le groupe , pas à cause de moi .. Et Perrie m'en voudra toute sa vie pas vrai ?
Perrie : Je t'aime je t'aurai pardonné tu sais . dit-elle en souriant
Je souris en la regardant avant de refaire face à la caméra .
Moi : C'est normal qu'ils doutent , tu as sûrement fait la même chose au début .
Il s'assoit près Niall et Liam en râlant.
Harry : Putain t'as de la chance d'être toi .
Niall : Moi je te trouve sympa .
Tout les regards se tournent vers Niall . Harry éclate de rire .
Moi : Comme quoi . -dis-je en levant les mains- . Arrête de baver sur Niall Mme Edwards .
Elle rit nerveusement et frappe mon bras amicalement sous les rires des gars .
Moi : Bon je vais devoir vous laisser. Salut .
Ils me font tous signe de la main pour me dire au revoir , on fait de même avant d'éteindre le PC .
Moi : Désolée Perrie .
Perrie : De quoi ? Je viens de voir mes idoles en Skype et tu t'excuses , dans quel monde vis-tu Mme Thirlwall ?
Moi : Dans mon monde Mme Edwards.
Elle rit avant de reprendre .
Perrie : Alors ! On se fait une après midi plage ?
VOUS LISEZ
Texto with Harry Styles (correction)
FanfictionTout part d'une simple plaisanterie , d'une ridicule petite farce . Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cet échange d'SMS change ma vie , à tout jamais . With // - Jade Thirlwall . - Perrie Edwards . - Harry Styles . - One Direction . - Little M...