Point de vue : Rose
Je n'arrivais pas à croire ce que j'étais entrain de faire. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que j'étais peut être entrain de faire la plus grosse erreur de ma vie. Je descendais ma valise et la déposais au pied de l'escalier, la peur au ventre.
« Tu es sûre que tu veux y retourner ? »
Me demanda une dernière fois mon grand-père, avec une peine non dissimulée. Je mordais ma lèvre inférieure, ce n'était pas le moment de se dégonfler.
« Oui, allons y. »
Affirmais-je en essayant de me convaincre moi même. Il avait fallu moins de 36h après l'appel de Scooter pour que je me décide à quitter Paris et ma famille. Il attrapa mes affaires et les déposa dans le coffre de la voiture alors que je lançais un dernier regard à leur maison. Ma grand-mère attrapa ma main un brève instant pour la serrer avant de monter.
« Vous viendrez me voir bientôt, comme ça je pourrais vous faire visiter un peu du pays ! »
Assurais-je, en espérant pouvoir détendre un peu l'atmosphère tendue qui planait entre nous trois depuis l'annonce de ma décision. Mon grand-père n'approuvait pas ma décision et ma grand-mère était prise entre nous deux, désireuse de me soutenir mais sans blesser son époux.
« Nous sommes trop vieux pour faire un si long voyage. »
Bougonna-t-il en me lançant un regard dans son rétroviseur.
« Parle pour toi ! »
Lui lança ma grand-mère, amusée, le déridant légèrement.
« Bien évidemment que l'on se fera un plaisir de venir et tu seras toujours la bienvenue ici aussi. »
Je souris tristement, sans vraiment savoir ce qui allait m'attendre ces prochains jours. Quand pourrais-je les revoir ? Les fêtes de fin d'année finiraient par arriver vite et j'espérais pouvoir les passer avec eux, peu importe le pays ou nous serions pour ça. Le trajet fut anormalement long et je le soupçonnais de respecter consciencieusement les limites de vitesse pour me faire louper mon vol. Bien évidemment, ça n'arriva pas.
Être dans un aéroport me rendait toujours aussi mal à l'aise et je ne pouvais m'empêcher de scruter chaque personne que je croisais. Les souvenirs de l'explosion n'étaient jamais très loin et je me raccrochais à l'idée qu'il était quasiment improbable de vivre deux fois le même scénario. Pourtant je n'étais pas tout à fait sereine pour autant et je ne le serai pas tant que je ne serai pas dans un taxi, à Los Angeles.
« Vous allez me manquer. »
Me plaignis-je avant de les serrer successivement dans mes bras, de longues secondes.
« Toi aussi. »
Répondirent-ils à l'unisson et je m'en voulais d'être responsable de leur regard si triste.
« A bientôt ! »
Leur promis-je en m'éloignant avant de finir en larmes. J'étais à fleur de peau depuis que Scooter m'avait contacté et je n'étais pas certaine de pouvoir m'arrêter de pleurer si je commençais.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 2 - Justin Bieber
Fanfiction/!\ VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME AVANT DE COMMENCER CELUI LA ! /!\ Après s'être déchirés et blessés mutuellement, Justin et Rose se sont séparés suite à une dispute violente et sans appel. Voilà des mois qu'ils ne se sont pas vus et quasimen...