Point de vue : Rose
Voilà, j'y étais. Le jour que je redoutais le plus depuis que j'avais quitté Los Angeles, il y a un an, se trouvait être aujourd'hui. Quatre jours après que Justin m'ait contacté, le temps pour lui de sortir de l'hôpital, il m'avait donné rendez vous chez lui, en fin d'après midi. Dire que j'étais stressée à cette idée serait loin encore de la vérité. Pourtant même si j'appréhendais, il me tardait de pouvoir avoir un face à face avec lui.
J'avais eu un grand débat silencieux avec moi même quant à la tenue que je devais porter pour notre discussion.Je ne voulais pas paraître trop sur mon trente-et-un, je ne voulais pas qu'il s'imagine que je cherchais à lui plaire d'une quelconque façon, pourtant j'avais envie de faire forte impression pour lui rappeler ce qu'il avait perdu. Un sentiment amer et nouveau de rancœur gonfla ma poitrine quand je le revoyais sortir de cette chambre le soir de notre rupture.
J'avais finalement opté pour une petite robe blanche, toute simple, qui s'accordait parfaitement avec le temps de Los Angeles. Dans le taxi qui me conduisait à la nouvelle villa du chanteur, je ne pouvais m'empêcher de lisser nerveusement ma robe sur mes genoux. Le stress malmenait mes entrailles et je pouvais sentir mon cœur cogner dans ma poitrine.
Les mains moites, je fouillais dans mon porte monnaie pour y trouver quelques billets afin de payer le taxi. Je lui avais demandé de me déposer un peu avant, histoire de me préparer mentalement à la bataille qui allait avoir lieu. J'avais envie de partir en hurlant, de peur ou peut être de colère mais j'étais là et cette confrontation, cette explication, je l'attendais depuis longtemps. J'en avais besoin pour continuer et mettre un point final à toute cette histoire.
Je me dirigeais d'un pas déterminé jusqu'à la porte d'entrée et soufflais un grand coup avant d'appuyer sur la sonnette pour manifester ma présence. Ma bouche s'est asséchée tandis qu'un voile léger et humide recouvrait mon dos. J'ai cru attendre durant des heures jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur le canadien. Un silence pesant s'installa, tandis que chacun de nous observait l'autre, sans rien laisser paraître.
J'étais obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder. Il était plus grand et plus musclé qu'à mon départ. De nouveaux tatouages recouvraient sa peau et les traits de son visage s'étaient durcis, le rendant encore plus beau. Des papillons élurent domicile dans mon ventre, ces papillons que lui seul était capable de faire apparaître.
J'aurai aimé pouvoir le regarder et ne rien ressentir mais ce n'était clairement pas le cas. Après de longues minutes il finit par briser le silence même si la situation était toujours étrange.
« Entre. »
Dit-il en s'écartant pour me laisser passer avant de refermer derrière nous. Je le suivais docilement, même si les lieux ne m'étaient pas complètement inconnu. Il ne devait pas être au courant de ma présence et j'espérais ne pas faire de gaffe. Lorsque l'on passa devant le salon, je ne pus retenir un regard vers le canapé ou je l'avais retrouvé inconscient et un frisson désagréable longea ma colonne toute entière.
En tout cas, la maison était impeccable et les femmes de ménage avaient du s'y mettre à plusieurs pour réaliser un tel challenge. Tout était parfaitement rangé, la maison sentait bon et l'endroit était plus chaleureux et lumineux qu'à ma première visite. Je me contentais d'observer la pièce d'un air distrait tout en évitant soigneusement de croiser le regard du canadien.
VOUS LISEZ
Out Of Town Girl 2 - Justin Bieber
Fanfiction/!\ VOUS DEVEZ AVOIR LU LE PREMIER TOME AVANT DE COMMENCER CELUI LA ! /!\ Après s'être déchirés et blessés mutuellement, Justin et Rose se sont séparés suite à une dispute violente et sans appel. Voilà des mois qu'ils ne se sont pas vus et quasimen...