Chapitre 8 : Get used to it

1.5K 141 55
                                    

                                                Point de vue : Rose.


Mes grands parents avaient été agréablement surpris d'apprendre que malgré tout, de bonnes choses se dégageaient de mon retour prématuré à L.A. Je devais avouer que j'étais moi même excitée à l'idée de pouvoir de nouveau exercer mon métier de base.

Mon travail pour la famille Anderson m'avait permis de mettre assez d'argent de côté pour financer l'équivalence de mon diplôme. Même s'il me restait encore un peu de temps, je savais que Will n'aurait bientôt plus besoin de moi pour le garder, d'autant plus que sa mère m'avait confié avoir envie de passer plus de temps ici, avec son fils pour avoir une vraie vie de famille.

C'était donc le moment idéal pour moi de commencer à penser à un plan B. Un énième message d'Alfredo, me harcelant encore et encore, fit vibrer mon téléphone. Il finirait par m'avoir à l'usure et il le savait. Il organisait soit disant une petite soirée chez lui pour fêter je ne sais quoi et bien évidemment il m'invitait.

J'étais clairement réticente à cette idée car je n'avais pas envie de renouer avec mon ancienne vie et mes anciennes connaissances. De plus, je le soupçonnais très fortement d'avoir invité Justin également, certainement dans l'idée d'essayer d'arranger les choses.

Seulement il ne connaissait pas toute l'histoire et je n'avais certainement pas envie de me retrouver dans la même pièce que lui après ce qu'il s'était passé lors de notre dernière rencontre.

« Rooooooooooose ! Stp, stp stp stp stppppppppp »

Puis je lire sur son texte, je levais les yeux au ciel, l'imaginant très bien me supplier comme ça avec ses petits yeux rieurs. Je soupirais sans prendre la peine de répondre, il finirait bien par laisser tomber, enfin... je l'espérais. Je me laissais tomber sur mon lit en soupirant de toutes mes forces.

Il y a quelques semaines encore, j'étais sûre de moi et de mes choix, sûre d'être passé à autre et prête à avancer. Une seule personne, et tout un tas d'évènements avaient réussi à tout détruire en une fraction de seconde. Il allait falloir que je prenne une décision, je ne pourrais pas rester dans cette situation, indéfiniment, ce n'était pas sain.

Avais-je encore des sentiments pour lui ? Très certainement, même si je n'étais pas prête à l'avouer à qui que ce soit. La vraie question était, qu'en était il de son côté ? Et quand bien même, cela ne voulait pas dire que l'on pourrait de nouveau être ensemble.

Derrière cette histoire se cachaient des problèmes bien plus importants à régler, notamment de son côté. Mais pour l'instant, ce n'était pas mes affaires. On toqua doucement à ma porte et une petite tête blonde apparut, un air innocent sur le visage.

« Entre. »

L'invitais-je, en tapotant la place qu'il y avait à coté de moi. Il n'en fallut pas plus pour qu'il arrive en courant et se jette sur mon lit, le tout sans douceur. Son arrivée, digne d'une tornade, me fit rire. Je me tournais sur le côté pour le faire face.

« Ca va ? »

Lui demandais-je en caressant sa joue rosit par l'effort.

« Oui. »

Me répondit-il simplement, bien que je pouvais voir que quelque chose le tracassait. Je n'eus pas besoin de le questionner car il finit par briser la glace.

« Je peux te poser une question ? »

Ses grands yeux me fixaient avec attention et je hochais de la tête pour acquiescer.

Out Of Town Girl 2 - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant