⬆️ musique d'accompagnement
➰Leslie Morgenstern➰
- Quoi ? donc je ne peux pas en avoir ?
- Euh je... Bégaye ClaryJe baisse ma tête remplie de déception, moi qui était tellement surexcitée à avoir enfin une rune, c'est raté...
- Vous savez... Ce n'est pas grave fallait s'y attendre dis-je pour les rassurer
Ils tirent tous des têtes de dépités, je leur sourie et fait comme ci ça ne m'atteint pas plus que ça. Je me dirige vers la sortie suivie de la bande des Shadowhunters mais quand je passe la porte je me cogne dans quelqu'un.
- Qu'est ce que vous faites là Leslie Morgenstern ?! Et vous pourquoi êtes vous avec elle ?demande une jeune femme blonde
- Avant toutes choses qui êtes vous ? Interroge Jace
- Lydia Branwell émissaire de l'enclave
- Et qu'est ce que fait une émissaire de l'enclave à l'institut ? Renchéri Isabelle
- Son travail, je suis ici pour évaluer et surveiller cet institut, donc que faisiez vous dans la salle des runes avec Leslie Morgenstern ?!Personne ne répond, nous avons été surpris par la situation on ne s'attendait pas du tout à rencontrer quelqu'un à notre sortie. Alec s'approche de moi et m'empoigne le bras, je le regarde d'un air interrogateur, qu'est ce qui lui prend ?
- Leslie c'était réfugiée dans la salle des runes donc nous sommes allés la chercher car elle n'avait rien à faire là répond Alec
- Vous êtes allés la chercher à quatre ? elle pose son regard sur moi Et pourquoi es-tu allée dans la salle de runes ?
- Je...euh j'ai toujours été fascinée par les runes je serre les dents en espérant qu'elle gobe mon excuse pourrie !
- Je vois et bien ramenez la !
- Bien sûre répond JaceAlec avance en me tirant par le bras, je marche à côté de lui et nous nous dirigeons vers les centre de l'institut.
- Eh bah c'était moins une, déclare Isabelle
- Oui nous avons eu de la chance, renchéri ClaryAlec, Jace et moi allons vers le tapis d'entraînement car le cours va bientôt commencer. Nous avons deux heures le matin et deux heures l'après midi, à l'institut tout est bien organisé. Alec me lâche enfin le bras, je m'approche du tapis et attends les professeurs. Aujourd'hui c'est Hodge qui nous entraine. Je remarque déjà la plus grande chieuse de l'institut, Théa la petite fille d'un grand Shadowhunters ou je ne sais quoi qui a toujours été fidèle à l'enclave, bla bla bla.
- Tiens, voilà la sang mêlé, déclaré t'elle
Ça ne m'étonne pas, dés qu'elle peut elle m'insulte cette connasse, elle n'a rien de mieux à faire ? Je l'ignore car je ne dois pas gaspiller ma salive pour répondre à une idiote pareille !
- Bien commençons, Théa et Leslie vous allez combattre ensembles, dit Hodge
Mais bien sûre quelle bonne idée ! Je soupire mais vais finalement vers Théa. Je place mes poings près de mon visage, elle aussi et nous nous lançons des coups qu'on esquive toutes les deux.
- Même un démon fait mieux que toi ! Balance t-elle
Je bouillonne de l'intérieur, je veux lui mettre mon poing dans sa grande gueule à celle là mais je me retiens car j'ai assez d'ennuis comme ça. Je remarque Lydia je ne sais plus qui, regarder l'entraînement avec un cahier dans le bras pour écrire ses notes, je suppose.
Je me prends un coup de poing dans les dents, je tombe en arrière, elle a osé cette pétasse pendant mon petit moment d'inattention elle en a profité, je me relève et essuie ma bouche.
- Je vais tuer ! Crie-je
Je m'approche d'elle à grand pas, déterminée à lui en foutre une !
- Stop les filles ! Hodge s'interpose entre nous
Je la regarde avec un regard noir, je sors du tapis et elle aussi pour laisser place au duo suivant.
L'entraînement est terminé je n'ai pas eu le droit de faire un autre combat donc je suis restée deux heures à rien faire c'est hyper intéressant !
Je me dirige vers la salle des runes, je fais attention à ce que personne ne me voit et j'entre en toute discrétion. Un mur de 20 mètres formant un cercle m'entoure, c'est impressionnant.
La porte s'ouvre je prie pour que se soit quelqu'un que je connais sinon je vais me faire défoncer.- Clary ? Qu'est ce que tu fais là ?
- C'est plutôt à moi de te poser la question
- je soupire... Que dois-je faire pour avoir le droit au port de runes ?
- Je ne sais pas...sinon je te l'aurais déjà dit, je t'assure...On devrait sortir d'ici avant que quelqu'un nous trouveNous nous dirigeons vers la porte et sortons. Clary et Moi décidons d'aller au réfectoire pour manger le dîner, car perso j'ai la dalle !
Nous entrons dans le self et la plupart des regards sont braqués sur moi mais j'essaie d'y faire abstraction, je prends un plateau et m'approche du présentoir pour composer mon repas, Clary me suis et se sert juste derrière moi.- Leslie, m'interromps t-elle, tu veux manger avec nous ?
- Euh j...je
- Tu peux ça ne nous dérange pas
- Oui d'accordC'est la première fois que je vais manger avec des personnes de l'institut car d'habitude je prends mon plateau et pars manger dans ma chambre.
Je m'approche de la table où se trouve déjà Isabelle, Alec et Jace. Une place est libre aux côtés d'Alec alors je m'y assois et Clary s'installe en face de moi à côté de Jace.- Tiens la batârde mange avec nous aujourd'hui, lâche quelqu'un
Je tourne ma tête en direction de la voix et je découvre Théa ça ne m'étonne pas plus que ça, il lui est impossible de me laisser tranquille une journée apparemment ! J'ignore sa remarque et continue de manger comme si de rien était.- Au fait où est ta mère Leslie ? elle ne vient jamais te voir à l'institut, c'est évident elle doit avoir honte de toi ! Renchérit-elle
Je me mors la lèvre et jette brusquement mes couverts sur la table, je me lève et m'approche d'elle, je ressens de la haine je ne sais pas si c'est envers Théa ou envers ma mère qui m'a abandonné
VOUS LISEZ
Shadowhunters ➰ La deuxième fille de Valentin
FanfictionLa fille de Valentin, Leslie, intègre l'institut, retirée de force à son père par Idris et sous l'autorisation de l'enclave. Elle va avoir du mal à s'intégrer dans le monde des Shadowhunters, tout le monde va la considérer comme une ennemie à cause...