⬆️ musique d'accompagnement
➰Précédemment...➰
- Alec va se marier !
- Quoi mais avec qui ?
- Lydia...Lydia Branwell
- C'est une blague ?!
- Non et il m'a affirmer que c'était pour protéger Leslie de l'enclave et Idris...
- Il n'était pas obligé... Il ne devait pas ce ne sont pas ses histoires...
- ... Et toi quand est-ce que tu comptes dire à Leslie que c'est ta sœur ?!
- Je ne sais pas c'est difficile
- Plus tu attends et plus se sera encore plus dur Clary !
- Je sais...➰Leslie Morgenstern➰
- Jace, ça fait 2 heures qu'on s'entraîne, j'en peux plus moi !
- Faible ! Me répond t-il
- Non ! Dis-je en grognant
- Alors bats toi encore !J'attrape la dague qu'on m'a prêté et me mets en appui sur ma jambe arrière, puis j'élance mon bras vers Jace qui le neutralise immédiatement et me fait tomber sur le sol.
- C'est bon j'abandonne ! Renchéri-je à Jace
- Quoi déjà ? tu es vraiment bonne à rien le démon ! je reconnais cette horrible voix, c'est Théa...Je m'avance vers elle pour lui mettre la raclée de sa vie que je n'ai pas pu finir la fois dernière mais Jace me retient et se place devant moi.
- Ça n'en vaut pas la peine
- Jace laisse moi passer, s'il te plait dis-je poliment en lui faisant mon plus beau sourire
- Malheureusement nonJe grogne de rage et regarde Théa avec un regard noir, elle me rend un sourire narquois, je vais la défoncer cette pétasse à sang pur. Jace déclare l'entraînement fini alors je range la dague dans le coffre à armes et marche en direction de ma chambre pour prendre une bonne douche mais sur le chemin je croise Alec qui justement me cherchait.
- Leslie j'ai une bonne nouvelle, les plaintes qui ont été déposé contre toi on été abandonné
- C'est impossible ! Si c'est une blague ce n'est vraiment pas marrant
- Je ne plaisante pas Leslie, tu ne seras pas jugé
- Mais comment c'est possible ?
- J'ai négocié avec Lydia
- M-Mais qu'est ce que tu lui as dit pour la convaincre ?
- J'ai eu les mots justes
- Et bien merci beaucoup Alec ! Je ne sais pas quoi dire de plus...Dis-je en lui faisant un sourireJe me suis peu être trompée sur son compte il n'est peu être pas si con qu'il en a l'air enfin en tout cas je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il a fait pour moi.
- Pas de quoi
- Je voulais encore m'excuser pour mon irruption dans ta chambre j-je ne voulais pas v-vous déranger entrain d-de... voilà quoi ! Je m'excuse, extrêmement gênée
- Il n'y a pas de problème, au fait pourquoi tu es entrée, tu voulais me parler ?
- Non pas vraiment...c'est juste que...
- Que ?
- J'entendais des bruits bizarres depuis l'extérieur dis-je en essayant de ne pas rireNous nous fixons longuement à essayer de garder notre sérieux mais c'est trop dur alors j'explose de rire et il me suit quelques secondes plus tard. Nous partons dans un fou rire énorme, j'ai mal au ventre tellement que c'est intense.
- Qu'est ce qui se passe avec vous deux ? Nous demande Jace qui arrive vers nous
- Rien, rien un petit fou rire répond Alec en me regardant
- Ok c'était pour te prévenir que le jugement de ta sœur est prévu pour après-demain
- Oh...d'accord merci de m'avoir prévenuLes garçon s'excusent et partent discuter à l'écart alors je me dirige vers ma chambre mais quelqu'un est devant celle-ci. Je croise les bras sur ma poitrine et regarde la personne avec un regard noir encore plus noir que les ténèbres.
- Qu'est ce que tu veux Théa ?
- Dis-moi les noms des personnes qui te protègent
- Quoi ?
- Ne fais pas l'ignorante les plaintes que nous avons déposé contre toi ont toutes disparu ! Alors qui te protège ?
- Alec et Lydia... Je ne vois pas de quoi tu parles !Elle m'attrape par le col de mon tee-shirt et me plaque contre ma porte, elle a osé me toucher cette petite garce !
- DIS-MOI !
- Tu n'aurais pas dut...Je lui donne un coup de pied dans le ventre pour la repousser, ensuite elle se jette sur moi et m'attrape par les épaules, elle envoie son poing vers mon visage mais je le neutralise et la fait tomber au sol en la passant par dessus mon épaule, les cours de défense avec Jace ne sont pas si inutiles !
- Les filles stop ! Hurlent Alec et Jace à l'autre bout du couloir
Je réfléchis un instant et m'éloigne de Théa, je ne veux pas me mettre dans la merde une seconde fois, j'ai eu de la chance de ne pas y passer alors je ne veux pas risquer d'y aller pour de bon. Alec et Jace nous regardent tours à tours et les deux garçons me font un hochement de tête comme quoi ils sont fiers de moi car je ne l'ai pas exterminé, je leurs rend un sourire et entre dans ma chambre en laissant Théa sur le sol comme une merde.
➰Dans le bureau des Lightwood...➰
- Isabelle, papa, maman... Lydia et moi avons quelque chose à vous annoncer..., déclare Alec
- Oui, Alec et moi allons nous marier, avoue Lydia
- Quoi ? Renchéri Isabelle ayant l'air de suffoquer
- C'est une excellente nouvelle ! Affirme Maryse en prenant son fils dans ses bras et ensuite Lydia Quand est-ce que le mariage est prévu ?
- Nous ne le savons pas encore mais le plus tôt possible serait le mieux, répond Lydia
- Oui bien sûr alors nous allons tout faire pour, rassure Maryse
- J'ai hâte d'y être ! Renchéri Lydia
- Je ne te comprends pas, lâche Isabelle en regardant son frère intensément
- Je ne t'ai pas demandé de me comprendre répond t-il
- Qu'est ce qu'elle t'a promis ? Demande Isabelle
- Quoi ? Ajoute Lydia
- Bah oui sinon mon frère ne vous aurait pas demandé en mariage donc qu'est ce que vous lui avez promis pour qu'il vous demande en mariage ?
- Isabelle assez ! Hurle Maryse➰Deux jours plus tard...➰
➰Leslie Morgenstern➰
Aujourd'hui c'est le procès d'Isabelle auquel je n'ai pas le droit d'assister car je ne fais pas parti de l'institut enfin si mais non, je ne suis pas considérée comme un résident ou une shadowhunters donc je ne peux pas y participer pourtant j'aurais bien voulu car j'aime bien Isabelle, elle a toujours été sympa avec moi tout comme Clary, Jace et Alec c'est bien les seuls.
J'attends à l'extérieur de la salle des jugements, debout contre le mur entrain de prier pour que tout se passe bien et qu'Isabelle soit disculpée. Moi je me demande encore comment Alec a fait pour convaincre Lydia d'abandonner les charges qui étaient contre moi, franchement c'est un exploit qu'elle ait accepté ! Réfléchis Leslie... Non rien, je ne sais pas...
Le procès dure beaucoup trop longtemps alors je décide de me rendre à la bibliothèque ( un endroit où je ne vais jamais ) pour passer le temps. Je pousse la porte et descends les dizaines de marches pour me rendre au centre de la pièce. Je sens une présence alors je tourne sur moi même pour trouver la personne et c'est Hodge.
- Bonjour Leslie, me salut t-il
- Hodge...Tu vas bien ?
- Ça va merci il monte les escaliers et ferme la porte pour rester seul à seul avec moi Leslie j'ai quelque chose pour toi mais tu dois me promettre d'en parler à personne
- Pourquoi ?
- Car ça vient de ton père
- Q-Quoi ? Papa
- Oui, alors ?
- Oui bien sûr
- Je te fais confiance, tiens... Il me tend une enveloppe et une stèle noire
- MerciJe cache la stèle dans ma poche de pantalon et la lettre dans ma manche puis je cours jusqu'à ma chambre. J'entre et ferme la porte à clé puis je m'assois sur mon lit et ouvre l'enveloppe.
➰Petit chapitre en avance
j'espère qu'il vous a plut et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires ⬇️
La suite demain bisous 💕➰
VOUS LISEZ
Shadowhunters ➰ La deuxième fille de Valentin
FanfictionLa fille de Valentin, Leslie, intègre l'institut, retirée de force à son père par Idris et sous l'autorisation de l'enclave. Elle va avoir du mal à s'intégrer dans le monde des Shadowhunters, tout le monde va la considérer comme une ennemie à cause...