Scène 22 : Spéciale Fashion Week (part2)

3.5K 211 9
                                    

~Jessie~

J'écourtais comme d'habitude mes interviews pour pouvoir retourner au près de ma petite amie. C'est alors quand rentrant, je me fis coller contre la chambarde de la porte par une furie en manque d'amour.

- Vous m'avez à peine regarder Mlle W. et ne parlons pas de vos remerciements médiocres. Tenu t-elle mon col de chemise. Vous mériteriez que je sorte d'ici en vous laissant en plan. Retourna t-elle sa tête en boudant théâtralement.

- S'il vous plait ma muse adorée, vous ne pouvez m'abandonner ainsi le jour de mon anniversaire. L'encerclais-je de mes bras.

Ne me laissant pas l'occasion de parler plus longtemps, mon adorable amazone m'embrassa fougueusement sans que je ne sache où donner de la tête. Une fois les pieds sur terre, Elsa me regarda planté là ne bougeant pas d'un millimètre. J'attendais juste que ses ardeurs se calment pour discuter avec elle. Je lui remis une mèche derrière l'oreille pour profiter de l'admirer.

- J'adore quand tu prends les initiatives Elsa.

- En es-tu bien certaine Jessie ? Tu ne regrettes pas que je t'ai devancé pour ton anniversaire ?

- Au contraire, j'aime quand tu prends soin de moi. Tu le fais si bien que j'en profite.

- Alors approche toi, je vais m'occuper de ton cas. Me prit elle les mains pour m'amener sur le canapé vintage.

Délicatement Elsa enleva mon nœud en souriant malicieusement. J'attendais de voir où allez mener ses opérations. Jusque là, mon adorable agent me déboutonna les premiers boutons de ma chemise en découvrant son cadeau accrochait à mon cou. Elle me remit quelques baisers tel un papillon butinant la vague de ma jugulaire. Avec prudence, elle s'employait à me prouver que je manquerais quelque chose si je repartais. Ne pouvant lui résister plus longtemps, je lui attrapais les avant bras pour pouvoir la planter sur le dos.

- Finit de jouer Mlle Kingston, c'est à mon tour à présent. Dis-je en l'embrassant sur le bout du nez.

Je jouais avec ma petite amie en plaçant des baisers aux zones stratégiques. Je dégageais son col de veste et commençait par l'encolure, puis derrière son oreille pour finir sur l'ourlet de sa lèvre. Cela devait être trop injuste pour Elsa parce qu'elle se redressa pour me freiner.

- Si c'est pour faire ça, je peux retourner à la maison. Dit-elle en se relevant.

- Mauvaise joueuse. La rattrapais-je.

Je croisais son regard bleu océan en lui souriant sournoisement.

- Je pourrais vous remercier dignement Mlle Kingston si vous me laisser faire jeune novice.

- Novice ? Dit ma petite amie interloquée.

- Je dois tout vous apprendre. Ah ces jeunes qui n'y connaissent rien à l'amour ! M'offusquais-je avec amusement.

- Tu veux dire que tu es plus doué que moi en amour ?

- Bien évidemment que non mais j'ai un certain vécu que je pourrais mettre à profit. Je pourrais bien te montrer des choses. Dis-je d'un air badin.

Mon Elsa s'approcha d'un pas timide tout en fronçant les sourcils. Je tapotais le sofa pour qu'elle me rejoigne. Elle joua avec la sangle de se veste pour faire monter la pression. Quel joueuse ma petite amie! J'adorais déjà ce jeu charnel qu'elle menait. L'envie d'elle me parvenait à chaque petit déhanché quel reproduisait inlassablement devant mes prunelles curieuses de connaitre la suite. Une fois elle avançait pour jouer de l'épaule et une autre fois elle remontait le bas de sa veste. Mais à chaque fois, je ne voyais pas ce qui se cachait dessous.

Une autre saison T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant