~Elsa~
Pendant que nous discutions autour d'une tasse de café, Jessie et Peter rentrèrent le sourire aux lèvres. Je vois que c'est deux là s'entendent à merveille. J'en suis extrêmement heureuse mais quelque chose m'échappe où sont papa et Shane ?
- Vous avez déjà finit la chasse? Demandais-je intrigué de l'heure.
Il est vrai qu'en général les garçons ne reviennent pas avant la fin de journée. Papa aime particulièrement cette période de l'année où il peut prendre son temps de chasser. L'été il préfère la pêche. Mon regard se reporte sur ma petite amie qui nous explique :
- Oui, on a un peu écourté. J'ai reçu un coup de fil de l'atelier. Il y aurait un petit malin qui aurait voulu y entrer. Je vais devoir y allé pour vérifier que rien a été pris ou saccagé.
Peter l'avait regardé débiter cette histoire sans omettre de commentaire. Étonnant, venant de mon frère qui ne sorti pas une petite vanne alors que pendant tout le dîner il l'a taquiné sans arrêt.
- Je comprends Jessie, vous devriez aller vite voir si tous se passe bien sur place. Annonça ma mère de manière compréhensive.
- Bon on y va alors. Dis-je en m'avançant vers l'armoire où sont disposés nos vestes.
Si ce qu'elle disait été vrai, nous devrions partir au plus vite pour régler ce problème. Je croise les doigts pour qu'on n'ait rien volé d'important.
- Non Elsa ce serait dommage de rentrer si vite. Débita Jessie d'une voix ferme. Et puis ton frère a gentiment accepté de te reconduire. Tu ne vas pas partir tout de suite alors qu'on est là depuis peu. Je suis sur que tu as encore pleins de choses à raconter et à montrer de notre voyage à Paris. Reste ici, ça va peut être durer un certain temps là bas le temps que je vérifie que tout soit en place.
- Comme tu veux. Fronçais-je les sourcils. Je te raccompagne au moins jusqu'à la voiture.
Je récupérais ma veste et l'enfilais en attendant ma petite amie sur le côté. Pendant ce temps, elle salua l'un après l'autre mon frère, ma mère et ma soeur.
- Au revoir Peter, merci de la ramener. Le remercia t-elle avec une vive accolade.
Même s'il voulait paraitre discret, j'entendis mon petit frère chuchotais à l'oreille de Jessie.
- Si tu continues à rendre ma sœur heureuse, tu vas finir pas être ma belle sœur.
Jessie était toute gênée et dans ces moments troublants elle se frotta l'arrière la tête.
Maggie merci pour l'accueil, je suis très heureuse de vous avoir revue. La remercia t-elle.
- Dommage que vous ne puissiez rester, on se reverra bientôt ?
- Oui je l'espère. Dit ma chérie avec un brin de mélancolie. Et Cameron, je ne vous oublie pas. Je vous enverrais les places pour mon prochain défilé. Jessie laissa un blanc voyant sa bouche ouverte. Sinon, Shane, les filles et vous pourriez venir au duplex pour une soirée et je vous les transmettrais à ce moment là.
- Euh...oui pas de soucis, on...enfin je m'arrangerais pour l'horaire avec ma petite soeur. Me regarda t-elle interdite. Si tu es d'accord qu'on vienne diner bien évidemment ?
VOUS LISEZ
Une autre saison T2
Storie d'amoreUn voyage prévu, une attente inattendue et tout rebouscule dans la vie d'Elsa et de Jessie. Après le départ de Jessie sur Paris, Elsa fait tout pour la rejoindre. Mais que va-t-il se passer là bas ? Est-ce que la styliste se laissera aimer malgré se...