Épilogue (2 ans plus tard, Italie):

281 22 4
                                    


   Quand un policier était venu pour parler à Jack, il ne l'arrêta pas pour lui poser des question, il demanda seulement si j'étais ici parce qu'il voulait nous présenter des excuses à tout les deux. Je ne descendis pas car je n'avais rien à faire de ces excuses. Il n'y eu aucun jugement, aucun article dans la presse, seul le centre du gouvernement avait été fermé sans aucune précision. Il n'y avait que Jack, Braney et moi à l'enterrement de mon père, les trois seules personnes qui aimait Hannibal Lecter, Hannibal le cannibale. Quelques mois après ça, le grand-mère de Jack mourut d'un arrêt cardiaque, je ne l'avais jamais vue aussi triste, nous n'étions plus que deux orphelins ne pouvant compter seulement l'un sur l'autre.Quelques temps plus tard, nous décidâmes d'aller vivre en Italie,j'étais contente de partir là ou mon père rêvait de retourner. Il m'arrivait de penser à la femme et au fils de Will, étrangement je ne me sentais pas coupable, j'étais consciente que je venais de retirer son père à quelqu'un, mais aucune culpabilité ne me possédait.

A présent nous étions installé, j'aimais Jack, et je commençais à reprendre une vie, une vie normale, sans crime, sans fuite, sans cannibalisme, une vie bien, de jeune fille en train de se construire. J'avais endurée beaucoup de choses, à présent je savais que plus rien d'horrible n'allait m'arriver.


La vie de Judy et Jack fut pleine de bonheur, quand ils en eu l'âge et l'envie, ils se marièrent, firent deux enfants, au fil des années ou ils les voyaient grandir, ils se rappelaient tous ce qu'ils avaient enduré, Jack , de son enfance tourmenté, n'avait jamais touché un de ses enfants, quant à Judy, sa mère policière et son père le criminel, n'avait transmis ses enfants aucuns gène de cannibale. Les années passèrent puis leurs enfants eurent eut aussi des enfants, puis il fut l'heure pour eux de finir leur vie dans leur petite maison, près de la mer, le soleil toujours au dans le ciel, sans aucunes traces du passé.


--

Hey! Voilà l'histoire est terminée, j'espère qu'elle vous a plu ;) J'ai d'autres idées pour des histoires mais ça ne reste que de simple passages je vous tiendrais au courant ;) kiss <3

La fille du cannibale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant