Chapitre 11

65 8 0
                                    


On était tranquille quand on toqua à la porte, je sortis des bras de Justin et j'allai ouvrir la porte. C'était ma mère.

Katie : Coucou chérie, je vais bientôt y aller, j'ai pas eu le temps de préparer à manger vous avez cas commander des pizzas le numéro est sur le frigo.

Moi : Ok pas de problème.

Katie : D'ailleurs, tu sais ou est ton frère?

Moi : Non... Fin oui il m'a envoyé un message, il va rester dormir chez son pote, j'ai oublié de te le dire.

Katie : Ok bon pas de bêtise, passer une bonne soirée les loulous.

Elle me fit un bisou sur le front et salua Justin.

Justin : Alors on fait quoi?

Moi : On va commander des pizzas, tu veux quoi?

Justin : Une Kebab.

Moi : Ok, je vais passer commande.

Je sortis de la chambre pour rejoindre la cuisine je pris le téléphone fixe et commanda les pizzas. Une fois que s'était fait je posai le téléphone. Quand je me retournai je me retrouvai fasse a Justin et je fis un bon.

Moi : T'es malade tu m'as fait super peur!

Justin : *en rigolant* Désolé.

Moi : Ouais s'est ça.

Justin : Elle arrive quand les pizzas?

Moi : Un livreur arrivera dans 30 minutes.

Justin : Ok, on fait quoi ?

Moi : *montant les escaliers* Je ne sais pas.

Justin : *me suivant* Ok.

Je passai le pas de ma porte quand je sentis des mains m'attraper à la taille, Justin me porta et se jeta avec moi sur le lit. Justin était coucher sur le lit et moi j'étais coucher à côté avec ma tête sur son torse.

Moi : C'est pas bien ce que je fais.

Justin : Pourquoi ça ?

Moi : *le regardant* J'ai un copain.

Justin : Mais tu fais rien de mal.

Moi : Donc pour toi ça serais normal que ta copine aille voir d'autre mec et lui fasse des câlins comme nous?

Justin : Ouais s'est vrais tu as raison, mais de toute façon il y a aucune raison d'être jaloux, fin il n'y a pas d'ambiguïté entre nous?

Moi : Non pas du tout. Tu es comme mon frère donc il y a aucune raison que mon copain soi jaloux.

Justin : *avec le sourire* Tout à fait petite sœur.

Moi : Pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de moi.

Justin : *en rigolant* Parce que c'est le cas.


On partit dans un grand fou rire quand on entendit la sonnette de la porte d'entrer, ça devais être le livreur. Je descendis, je pris les pizzas et paya le livreur qui repartit aussi tôt.

Moi : JUSTIN LES PIZZAS SONT LA.

Il descendit comme une furie et se jeta sur sa pizza.

Moi : Et c'est là que le fameux Justin Bieber perd toute sa classe.

Justin : *de la nourriture plein la bouche* Quoi?

Moi : *dégouter* Tu es vraiment qu'un gros porc.

Justin : Un mignon gros porc alors.

Moi : Ouais s'est ça.

Après avoir mangé on prépara du popcorn et on s'installa dans le canapé du salon.

Moi : Tu veux regarder quoi?

Justin : T'as quoi?

Moi : Plein de truc mais en ce moment il y a un film que j'aime trop et tu doit surement connaître.

Justin : Quoi?

Moi : Pitch Perfect 2. Il est juste trop bien se film!

Justin : Ouais t'as raison, mes-le.

Moi : Ok.

Je mis le film dans le lecteur DVD et alla m'installer dans le canapé. Alors que le film avait commencé je n'arrêtais pas de bouger car je ne trouver pas ma position alors Justin me tendit ses bras pour que je me réfugie dedans, je me sentais tout de suite mieux.

**PDV Justin**

Le film venait de se terminer et Elena s'était endormie dans mes bras, du coup j'essayai de ne pas la réveiller et je me levai. Une fois avoir éteins le télé je la pris telle une princesse pour aller la coucher dans son lit. Elle était tellement mignonne quand elle dormait, du coup je la laissai et allai rejoindre ma chambre une foi mettre changer je me glissai sous la couverture mais je n'arrivais pas à dormir je me rendais compte que j'étais en train de faire une grosse bêtise.

The Elena Dream (feat. Justin Bieber) (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant