Je me réveille, ce matin n'était pas le meilleur, j'avais danse aujourd'hui, je devrais être heureuse mais je ne pouvais pas, l'idée de revoir Stefan me terroriser. Je me retournai et me rendit compte que j'étais seul, Justin n'était pas avec moi je sortis donc de mon lit et je le vis sortir de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille. Je me mordis la lèvre inférieure, il était tellement beau. Il s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue.
Justin : Tu as bien dormi ?
Moi : Oui oui et toi ?
Justin : Oui impeccable.
Moi : Tu veux faire quoi cette après-midi après mon cour de danse bien sûr ?
Justin : Faudrait que j'aille me faire couper les cheveux.
Moi : *ton moqueur choqué* Tu vas oser couper la fameuse coupe a la Justin.
Justin : *rigolant légèrement* Faut bien, je ne vais pas garder cette coupe toute ma vie.
Moi : On ira chez ma coiffeuse, je la connais bien et je sais qu'elle pourra garder ton secret.
Justin me sourit et parti s'habiller. Je décidai alors de descendre pour déjeuner. Ma mère était dans la cuisine je lui sautai dessus sa faisais un moment que je l'avais pas vu à cause de son travail. Elle m'avait beaucoup manqué.
Moi : Tu m'as tellement manqué.
Elle relâcha légèrement la pression de notre embrassade et me regarda dans les yeux.
Katie : Toi aussi ma chérie tu m'as manqué.
Je sortis de notre étreinte avant de lui faire un bisou sur la joue et de prendre un bol dans le placard pour me servir des céréales. Ma mère s'assit en face de moi à table après avoir pris un bol et pris la même chose que moi.
Katie : Alors qu'es que j'ai loupé?
Moi : Pas grand-chose.
Katie : Ah bon?
Jeremy : *en arrivant* Elle a embrassé Justin.
Katie : *choqué* Quoi?!
Génial il ne pouvait pas se la fermé celui-là, j'aurais dû m'en douter.
Moi : De un c'était un gage et de deux c'était censé rester entre nous!
Katie : J'espère pour toi que Stefan ne l'apprendra pas car sinon ça risque de fumé.
Je ne voulais pas lui dire la dispute qu'il y avait eu entre moi et lui car je ne savais même pas ou on en était et si on était toujours ensemble et de plus je savais que ma mère l'apprécier beaucoup et je ne voulais pas qu'elle soit déçue. Apres quelque temps Justin descendit et salua ma mère.
Katie : Alors Justin tu te plaie ici?
Justin : C'est calme, ça change de mon environnement habituel c'est assez reposant.
Katie : C'est la campagne.
Moi : Bon moi je vais me préparer si je ne veux pas être en retard au studio de danse.
Je me levai de la chaise et parti dans ma chambre puis dans ma salle de bain pour me préparer.
*Eclipse de 45min*
Moi : Je suis prête! C'est qui qui nous amène?
Justin : Moi, je dois aller voir Scooter pour mon planning et après tu m'appelleras et je viendrais vous chercher.
VOUS LISEZ
The Elena Dream (feat. Justin Bieber) (EN PAUSE)
FanfictionElena Guilbert est une fille de 17 ans comme les autres, avec une seule différence s'est une fan inconditionnelle du phénomène Justin Bieber. Elle connaît toute ses chansons par cœur et les murs de sa chambre sont tapissés de posters. Un jour, Elena...