Chapitre 20 : J'étais éperdument tomber amoureux d'Elena Clary Guilbert Fray.

51 6 0
                                    

/!\ Sa me ferais très plaisir que vous lisier le texte en gras à la fin, merci et bonne lecture /!\

Justin : Je t'aime Elena.

Il allait m'embrasser mais je l'arrêtai.

Moi : Euh... Justin, je fais quoi moi avec Stefan ? Je viens à penne de me remettre avec lui...

Justin : Ne gâche pas se moment je t'en supplie...

Moi : Justin je suis pas le genre de fille qui trompe son copain avec un autre garçon. Ce n'est pas moi ça.

Justin : *se reculant* Tu ne m'aime pas ?

Moi : Non ce n'est pas ça, je...

Justin : *me coupant* J'aurais dut m'en douter qu'es qu'une fille aussi parfaite comme toi aurais pu faire avec un mec comme moi, qui est énerver après le monde entier, qui n'a rien et qui est faible...

Je déteste quand il parle de lui comme ça, il est n'a même pas conscience que c'est un garçon bourré de talents. Je pris alors son visage entre mes deux mains pour qu'il me regarde dans les yeux.

Moi : Et Justin arrête tout de suite tes bêtises, tu as tout pour plaire croix moi.

Justin : Oui mais tu...

Moi : *le coupant* Oui mais je suis qu'une conne, d'accord.

Justin : Tu...

Moi : *le coupant à nouveau* Je suis qu'une conne car je ne me rends pas compte qu'en ce moment, devant moi j'ai un garçon qui m'aime comme il n'a jamais aimé personne et que je trouve le moyen de le rejeter pour un garçon don je ne suis pas sûr de ses sentiments. Seulement j'ai cette peur en moi qui m'empêche d'aller vers ce garçon et je ne suis pas sûr d'arriver à la combattre.

Justin : On...

Moi : *le coupant* Mais s'il a bien une chose dont je suis sûr, Justin. C'est que tu n'es pas faible. Tu es le garçon le plus courageux que le monde n'a jamais connu. Tu as su réaliser tes rêves alors que tu avais à peine 15 ans. Tu arrives à supporter la pression que te donne t'a carrière et à montrer aucun signe de faiblesse. Et c'est ce qui me prouve que tu es courageux, personne ne pourrait supporter ce que tu supportes chaque jour. Tu es peut-être énervé contre le monde entier comme tu l'as dit mais sa peut toujours s'arranger. Mais tout cas faut vraiment que tu te le mettes dans la tête que tu es loin d'être faible. Sans oublié que tu as un talent inimaginable.

Justin : Je ne suis pas...

Je lui coupai la parole en l'embrassant et je passai sur ses genoux, coincé entre le volent et Justin s'en comprendre comment j'avais atterrie ici. Je ne savais pas pourquoi, j'ai fait ça, mais j'en avais tellement envie. Nous rompîmes se baiser, il me fixa et je vis dans son regard de l'incompréhension mais beaucoup plus de joie qu'autre chose.

Justin : Pourquoi tu as fait ça ?

Moi : C'était le seul moyen de t'empêcher de dire une bêtise.

Il baissa la tête et je lui remontai avec mon index.

Moi : Mais j'en avait aussi tellement envie.

Il retrouva son sourire et ses yeux plein d'étoile, ce qui me fis sourire à mon tour.

Justin : Je t'aime tellement.

Je le pris dans mes bras et on resta dans cette position quelque minute jusqu'à qu'un klaxon de voiture nous interrompe. Je mis fin à notre étreinte et regardai Justin.

The Elena Dream (feat. Justin Bieber) (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant