Chapitre 13 : Pas toi chérie.

83 8 2
                                    

Tout le monde était content et je fis partie de ce groupe il y avait Kely, Stefan et malheureusement Rebekah aussi. On avait répété la chorée pendant au moins une heure et le résultat été juste génial! Un refis la chorégraphie une dernière fois pour voir ce que ça donne et pendant que je danser j'aperçus une ombre dans le cadre de la porte qui m'était familière, je n'arrivais pas à le croire c'était Justin! Mais qu'es qu'il fout là! Je tournai la tête vers Caroline pour m'assurer qu'elle ne l'a pas vue, et quand je re regardai il n'y était plus. Sois je suis folle sois j'ai vraiment vu Justin, mais en tout qu'as s'était bien sa silhouette et j'en suis sûr!

Caroline : Bon les jeunes vous avez été super mais c'est fini donc on se voie la semaine prochaine.

Tout le monde râler mais moi j'étais plus concentrer sur cette ombre donc je me dirigeai vers la sortit pour si j'avais rêvé.

**PDV de Stefan**

S'était la fin du cour et je vis Elena courir vers l'endroit où il avait ce gars qui passer son temps à la regarder il ressemblais d'ailleurs beaucoup au gars du parc, donc je la suivis discrètement. J'arrivai dehors et je la vis encore avec ce mec, mais qu'es qu'il lui veut à la fin! Je les observai un moment et il la prit dans ses bras pour finir par un bisou sur le front, j'ai envie d'aller lui péter la gueule à ce connard sauf que c'est ni l'endroit ni le moment, j'essayai de voir son visage mais rien à faire il avait une capuche et des lunettes de soleil, mais si Elena continue de le voir je sens que ça va pas durer longtemps notre « histoire ».

**Fin du PDV de Stefan**

J'arrivai dehors et je ne m'étais pas tromper s'était bien Justin. Je m'avança vers lui déterminé à avoir des information sur ce qui s'est passé ce matin.

Moi : *sèchement* Justin! C'est quoi ton problème?!

Justin : *Faisant l'ignorant* De quoi tu parles?

Moi : *énerver* Non mais tu te fous de moi! T'es amnésique ou quoi?! Tu me traite comme une merde le matin et après tu viens comme ça a mon cour de danse comme si de rien était en plus tu n'as même pas le droit de sortir de la maison pour le moment mais toi rien à foutre, je suis le roi je fais ce que je veux! Je confirme ce que j'ai dit tu es belle et bien une grosse merde Justin!

Justin : *commençant à s'énerver* Justement je suis allé trop loin ce matin et s'est pour ça que je suis venu pour m'excuser et si tu le prends comme ça il y a pas de problème je peux repartir à Los Angeles!

Il se pour partir mais je lui attrapai le poignet.

Moi : Justin attend, je n'aurais pas dû crier désolé, mais comprend moi aussi tu ne sais pas à quel point ça m'a fait mal ce qu'il s'est passé ce matin. Pourquoi tu m'as fait ça?

Justin : Peut importe s'est pas important *en me tendant les bras* Aller on oublie tout.

Moi : Justin...

Justin : Tu ne vas pas recommencer.

J'allai dans ses bras ce n'était pas la peine dans rajouté et puis je suis mieux dans ses bras mais ça ne veut pas dire que je laisse tomber pour autant je suis bien décider à savoir pourquoi il m'a fait ça. Je mis fin à ce long câlin et je le regardai dans ses magnifique yeux noisette.

Moi : Tu devrais y aller avant que les autres sorte et qu'il te voit.

Justin : Dit le si tu as honte d'être avec moi.

Moi : *avec un léger rire* Mais non.

Justin : Oui j'y vais a toute à l'heure.

Je lui fis mon plus beau sourire, il me fit un bisou sur le front et moi sur sa joue. Je retournai dans le studio pour me changer.

The Elena Dream (feat. Justin Bieber) (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant