Je me réveille doucement et en m'étirant sans le vouloir je donne un coup dans le visage de Justin.
Justin : Merde Elena!
Moi : Oups, je t'ai pas vu mais qu'es que tu fais dans mon lit?
Justin : Tu ne te souviens de rien?
Moi : Non.
Justin : Hier tu avais tellement peur du film que tu as mis ta tête dans mon torse tout comme Kely d'ailleurs et quand le film était fini avec Jeremy on sait rendu compte que vous dormiez donc on vous a monté dans le lit.
Moi : Cela n'explique pas le fais que tu es dans mon lit.
Justin : Attend j'y viens, quand je t'ai posé dans ton lit j'allais partir mais tu m'as attrapé le poignet et tu m'as dit de rester donc vu que j'étais d'humeur câline je suis resté.
Moi : Moi j'ai dit ça?!
Justin : Ouais mais après je te comprends quand on me regarde on ne peut pas résister.
Moi : Pff tu es trop bête.
Justin : Tu as dit quoi là?
Moi : Vous êtes bête Mr Bieber.
Il monta à califourchon sur moi et il commença à me chatouiller.
Moi : Non....Jus...tin....arrête...Justin : Tu as dit quoi? Je n'entends pas?
Kely : On ne vous dérange pas peut-être?
Justin : Je vous avais complètement oublié désolé.
Jeremy : Ce n'est pas grave.
Moi : Coucou toi tu n'as pas un lit normalement.
Jeremy : C'est toi qui dit ça je me réveille et je vois Justin par-dessus toi en train de faire je ne sais pas quoi.
Kely : Il n'a pas tort.
Je leur fis un sourire tout comme Justin qui après commença à nicher sa tête dans mon coup, je ne vais pas mentir j'adore quand il fait ça!
Kely : Oh là là, si Stefan te voyais il casserait tout.
Moi : Je l'avais complètement oublié et il y a aucune raison Justin et moi on est juste ami.
Kely : C'est ça.
Justin : Elle a raison.
Kely : Des amis très proche alors.
Jeremy : Très très proche.
Moi : Je...
Justin : *me coupant* Laisse ils sont juste jaloux.
Kely: N'importe quoi! Moi j'ai mon Jeremy.
Justin : Et moi, ma Elena!
Il me fit un bisou sur le nez et posa sa tête entre mon coup et ma poitrine, après quelque minute à rester comme ça les garçons était partit préparer à manger car oui il était 12h30, pendant que nous on se préparer.
Kely : Il ta plaie Justin ?
Moi : Mais tu n'as pas fini avec ça!
Kely : C'est bon calme toi s'est juste que je vous trouve vraiment proche.
Moi : Justin est comme un grand frère pour moi c'est tout.
Kely : Ok pas de problème.
Kely est vraiment lourde avec toute c'est question mais d'un côté elle n'a pas tort ce que je fais avec Justin n'est pas très respectueux envers Stefan.
Kely : Bon je vais rejoindre les garçons je suis prête.
Moi : Ok j'arrive dans deux secondes.
Kely était parti donc j'étais en train de me préparer une foi prête je pris mon téléphone pour appeler mon copain si je peux toujours l'appeler comme ça... Il répondit au bout de trois tonalités.
*Conversation téléphonique*
Stefan : Allo!
Moi : Salut ça va chéri?
Stefan : Ouais bof écoute je n'ai pas le temps là et puis je n'ai pas envie de te parler.
Moi : Stefan je...
Stefan : *me coupant* Non lâche moi t'as compris! Retrouve ton autre mec et me casse pas les couilles! Salle tepu!
*Fin de la conversation téléphonique*
Après sais mots je m'écoulai au sol en larme, si il savait à quel point il m'a fait mal... Ses mots résonnent sen arrêt dans ma tête et tout est de ma faute...
**PDV Justin**
Ça fait un moment que Kely et descendu mais que Elena est toujours dans la chambre et ça m'inquiète beaucoup.
Moi : Kely elle est Elena?
Kely : Je ne sais pas ça devrais faire un moment qu'elle aurait dû descendre.
Moi : Je vais voir si tout va bien.
Kely : Ok.
**Fin du PDV de Justin**
J'étais toujours assise parterre dans un angle de ma chambre quand Justin entra quand il me vit il se jeta vers moi.
Justin : *inquiété* Oh mon dieux Elena mais qu'es qu'il s'est passé?
Moi : *pleure* S'est Stefan il...il...ma insulter...
Je me mis encore plus à pleurer Justin me pris dans ses bras en me frottant le dos.
Justin : Ça va aller ne t'inquiète pas je suis là.
Moi :...
Justin : *me relevant le menton* Pleure pas princesse ta couronne va tomber.
Moi : Laisse-moi je veux être seule...
Justin : Non il est hors de question que je te laisse.
Moi : Lâche moi je te dis tout est de ta faute laisse-moi!
Justin : Quoi?!
C'est vrai après tout si il n'était pas venu au studio hier Stefan ne m'aurais jamais dit ça... C'est de sa faute!
Moi : Laisse-moi, sort de ma chambre!
Je me levai et lui montra la porte.
Moi : Sort de là!
Justin : Mais j'ai...
Moi : *le coupant* Dégage!
Il me sera contre lui mais je lui donnai des coups de points sur le torse pour qu'il me lâche, sans succès.
Moi : Lâche-moi!
Justin : Je ne te lâcherais jamais.
Moi : Je te déteste Justin!
Après cette phrase que je regrette je senti l'emprise qu'il avait sur moi diminuer et il sortit de ma chambre en claquant le porte.
J'ai passé toute ma journée enfermé dans ma chambre je veux voir personne car aujourd'hui j'ai perdu l'homme que j'aime et mon grand frère...
Hey! Je sais je suis énormément en retard et puis je trouve ce chapitre vraiment court mais en ce moment j'ai les épreuves d'histoire des arts mercredi et le brevet dans deux semaines donc j'ai pas trop le temps d'écrire mais bon je fais de mon mieux. Sinon j'espère que ça vous a plus et que vous lirez la suite. Bisous.
Elena va t-elle s'en remettre ?
Les choses vont t-elle s'arranger avec Justin et Stefan?
Et eu vont-il lui pardonner?
Tout ça s'est dans la suite de "The Elena Dream"...
VOUS LISEZ
The Elena Dream (feat. Justin Bieber) (EN PAUSE)
أدب الهواةElena Guilbert est une fille de 17 ans comme les autres, avec une seule différence s'est une fan inconditionnelle du phénomène Justin Bieber. Elle connaît toute ses chansons par cœur et les murs de sa chambre sont tapissés de posters. Un jour, Elena...