La grosse surprise.

2.9K 104 7
                                    

Comme je vous l'ai raconter avant, ma prof nous interpella.

''-Bon alors les enfants, pendant ces vacances votre professeur d'Anglais vous a préparez quelque chose.''Dit-elle. 

Elle nous regarda chacun notre tour. C'était assez étrange...

''-Vous allez aller à Londres pendant  quelques mois. Chez vos correspondent que je vous ai moi même attribuer.''

J'élargis mon sourire d'au moins 69 centimètres ! C'était une première pour moi. Elle nous fit prendre une feuille pour marquer l'adresse de leurs habitats. Je me preparais à recevoir une photo. Plusieurs minutes passe, encore et encore. Bon elle est ou ma photo ?! 

''-Mais madame, on recoit pas de photo ?! Dis-je.

-Non !'' Dit-elle en riant.

Oh bah ok d'accord. L'adresse était chelou. 143 rue London à Doncaster. Ou non ça va elle était styler quand même.

**Eclipse 2 jours**

C'est le grand jour. J'avais déjà preparer mes valises la veille. Ma tante va rester dans le studio le temps que je suis à Londres. J'alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude. Après cette douche, j'enroula une serviette dans mes cheveux et autour de mon corps trempé. J'avança jusqu'à ma chambre pour aller m'habiller. Mais d'abbord je pris mon portable que j'ai fais recharger toute la nuit, et je consulta la météo de Londres. Y doit pas pleuvoir... C'est déjà ça. Je pris un leggings noir simple, je l'enfila. Je mis un débardeur blanc avec écrit dessus ''young'' et l'enfila. Je pris mes vans noir et les misent. Je retourne a la salle de bain pour me brosser les dents, et let's go.

8:00.

Je dis au revoir à ma petite soeur, en lui faisant un gros calin, et pareille a ma tata, et je partis dans un taxi.

**

Quelques minutes plus tard je suis dans l'avion. Je suis juste à côté d'une jeune femme brune, sympathique à vu d'oeil. Mais je n'allais pas taper la cosette avec elle. Je pris mes écouteurs qui était dans mon sac à main, et brancha ce fil à mon téléphone. Puis je mis de la musique. Mes paupières se ferment lourdement surrement la cause d'un petit décalage horraire. 

Une heure plus tard, je me réveille brusquement cause d'un secoussement de l'avion qui venait d'atterir. Je m'étira les bras, puis les jambes, et je me détacha. Je regarda l'heure sur mon portable; 14:00 p.m. (les heures je les inventes c'est pas réelle). Il doit être 11:00 à Paris la alors... Je sortis de l'avion, mon sac à la main. Puis on me donna mes valises, que je laissa trainer derrière moi. Je sortis de l'aéroport et la pouf.

EXTRAORDINHARRY ! Cette vue ! Incroyable AMAZAYN... C'était magnifique. Je voyais le haut de Big Ben, les taxis noirs, les bus rouges... Ce pays Anglophone et magnifique. Je m'avança dans les rues de Londres, et esperant trouver mon chemin. Surtout que mon anglais est pas top. Je m'avança tranquillement quand un panneau m'interpelle. ''London'' marquer dessus. Je tourna donc à droite. Toutes ces grandes maisons magnifique les unes que les autres. Je regardais les chiffres sur les boites aux lettres quand je trouve le numéro 143... Je lève ma tête et je vis une maison grande et magnifique ! J'avais une petite vue sur le jardin de derrière. Piscine, jaccuzzi. Ou je suis arriver ? C'est le grand lux ici. Je m'avança jusqu'au devant de la porte blanche. Je sonna. Et une femme m'ouvris.

''-He... Hello... Dis-je.

-Hello ! Nice to meet you ! Dit la femme.

-Me too !''

Oh la la, j'espère qu'il ne parle pas que Anglais...

''-What your name ? Me dit la femme.

-Casandra...''

Elle me fit un sourire colgate, quand elle appela quelqu'un... Ces enfants je pense... Je me tourna vers l'éscalier, et je vis descendre deux petites filles trop cute. Elles se présenterent à moi. Une s'appelle Daisy et l'autre Phoebe. Elle était tellement mignone avec leurs bouilles de bébé... Puis deux autres filles, un peu plus grandes que les deux premières. Elles se présenterent égalemment. Charlotte et Félicité. Mais elles ont dit qu'elles preferent qu'on les appellent Lottie et Fizzy. Je note... Puis des vans blanches descendirent la première marche des escaliers... Sans ambitions à me voir je crois. Il descendit la dernière marche des escaliers, mais GOOOOSH. Il est trop canon ! Je le lachais plus des yeux... Il se présenta aussi. Il dit qu'il s'appelle Louis... Cette famille est la famille Tomlinson. J'avais vu ça y'a quelques minutes avant d'entrer dans la maison. Daisy et Phoebe vont me montrer la chambre ou je vais dormir. Elles sont trop mignones ! Elles parlaient Français un petit peu, ce qui m'aidait beaucoup. Elles partirent de la chambre, et à vrai dire la chambre était trop belle. Je posa mes valises par terre, et chercha un dressing. Ah bah j'en ai trouver un. J'ouvris mes valises et rangea mes affaires dedans. Puis je placa mes valises dans un coin quand elles étaient vides. Je décide d'aller dans le salon. Il y avait Louis dans le canapé entrain de regarder la télé enfin a zapper toutes les chaines. Je décide de m'installer à côté de lui... Je voulais lui parler mais je ne savais pas comment m'y prendre. Donc je décide de lui lancer des regards. 

''-Quoi ?'' Dit Louis.

Je le regarda avec des yeux énormes.

''-Tu... Tu parle Français ?!

-Bah oui.

-Comment ça ce fait ? ...

-J'ai vécu 1 ans là-bas, j'ai du m'adapter à cette langue.''

Il parle Français, en plus d'être canon *-*.

I love you. (FrenchFiction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant