Je suis choquée. Je ne vais pas en rajouter sinon j'vais faire une connerie. Bref, j'ai faim, j'vais prendre à manger. Je me lève du canapé, et je cours dans la cuisine. J'ouvre le frigo, et je remarque une pizza. Je la prend et je m'en coupe une part.
''-Louis tu veux manger ?!''
''-S'il te plait.''
Il se lève du canapé, et il vient me rejoindre. Il prend une part de pizza aussi. On met nos part de pizza dans le micro-onde et on mange nos part de pizza.
(Trop de part de pizza dans ce chapitre *-*)
C'est bizarre, mais en ce moment j'ai tous le temps faim. Je pourrais manger n'importe quoi, juste pour que mon ventre se remplisse. Après cette part de pizza, j'avais encore faim. Je prend un paquet de chips et mange la moitié. Ca va, j'ai mangée que la moitié, et puis même, il faut bien que je grossis avec mes bras d'insecte, mais il faut pas trop que je mange non plus parce que tous se tasse à mes hanches. Je vais m'asseoir sur le canapé et Hope me rejoint avec Louis.
''-Très charmant ton petit copain.'' Dit-elle.
Oh mon dieu, mes joues chauffent, je vire au rouge.
''-Merci, c'est touchant.'' Dit-il.
Ils se lancent des regards. Endirait qu'ils vont s'assasiner. Hope est-elle entrain de le draguer ?! En même temps elle a vingt-cinq ans, et à ce que je crois avoir entendue Louis en à vingt. Je suis entre Hope et Louis, et pourtant j'ai l'impression de ne pas exister, ils font que de se regarder. Je sors un son. Un son de rot.
''-Ark, mais t'es dégeulasse en faite.'' Dit Hope en me dévisageant.
''-Désolé, mais je crois que...''
Je me lève et cours en vitesse au toilettes. J'ai la nausée. C'est bizarre... Je crache tous dans la cuvette. C'est dégeu. Je me lève, je tremble. Je m'asseoie sur le carrelage froid. Je monte mes jambes jusquà ma poitrine, et je met ma tête dedans.
''-Ca va pas ? ...''
Je lève la tête et je vois Louis. Il s'asseoit à côté de moi.
''-Je sais pas. J'ai la nausée et je fais que de manger.''
Je soupire. Il me regarde dans les blancs des yeux. Avec ses gros yeux à lui.
''-Quoi ? J'ai une tâche ?''
Il me prend la main et m'emmène dehors. On marche jusqu'à une pharmacie. Il veut me prendre des médicaments contre le vomissement ?
''-Reste là, je reviens dans deux minutes.''
Il entre dans le batiment tandis que moi j'attend comme une cruche dehors toute seule dans le froid, avec la nuit qui tombe.
PDV LOUIS
''-Bonjour, je voudrais un test de grossesse.'' Dis-je.
''-C'est pour vous ?''
Non mais elle est conne, ou elle le fait exprès ?
''-Oui.''
Je vois l'étonnement dans ses yeux. Elle se tourne et prend une boîte contenant le test. Je paie, et je ressort dehors.
PDV CASSANDRA
Purée il se dépèche là, il fait trop froid et trop noir. Tiens, une silhouette, sa doit surement être Louis. Je ne sais qui c'est pour le moment, mais il se rapproche de moi. Il a une capuche, je ne vois rien de sa tête, oh mon dieu je vais mourir. Il colle mon bassin au sien.
VOUS LISEZ
I love you. (FrenchFiction) Tome 1
FanficUne jeune fille tout a fait normal, va tomber follement amoureuse de son correspondent Anglais. Ca vie va radicalement changer pendant quelques semaines... Que va t-il lui arriver ? Amitié, amour, sincérité, déception. Son aventure commence à présen...