Le lendemain matin.
Avec Louis, nous sommes déjà au lycée on a fait assez vite cette fois. Ce qui est bien dans ce lycée c'est que à la récrée on a le droit au portable. Moi je suis avec Harry.
''-Donne moi ton numéro. Me dit-il.
-Tu l'auras quand tu te sera lissé les cheveux.
-Jamais.
-Tu c'est que ce soir je pourrais t'étouffer avec du couscous ?
-Et toi t'étonne pas que pendant mon ettoufement tu te fasse violer.
-Je ne serais pas étonner.
-Donne moi ça.'' Dit il en m'arrachant le portable des mains.
La sonnerie sonne (logique). Je reprend mon portable en gardant le suspense jusqu'à ce soir pour voir sous qu'elle nom Harry s'est enregistré.
**
Encore une journée horrible de terminer... Je suis installer sur le canapé à regarder winnie l'ourson avec Daisy et Phoebe en Anglais en plus. Je ne vais pas m'atarder encore plus que ça. Je vais voir dans mon répertoire.
Violeur pro ? Sa ne m'étonne pas encore une fois. Ce gars à toujours été un pervers dans ça tête. Bref. Moi ce soir je ne mange pas ici. Enfaite Louis et moi on sort. On va être tranquille rien qu'a deux peut-être le moment de se rapprocher... J'espère. Je monte dans ma chambre prendre une robe courte noir. Je prend aussi mes chaussures à talons noir et ma veste en cuir noir. J'ai l'impression d'être un réglisse. Je me précipite jusqu'à la salle de bain et entre. Je referme tout de suite la porte à clé. Je me deshabille, et entre dans la douche. J'allume l'eau, et met une température agréable. Je me savonne le corps, et toute en me savonnant et bien je réfléchis... Je réfléchis à quoi ? Je ne sais pas trop, enfaite si. A pleins de choses. Comment ce séjour va -t-il finir ? Comment cela va être avec Louis ? Que v'a -t-on faire ce soir ? Toutes ces questions sont dans ma petite tête. Je sors de la douche. Je m'enroule dans une serviette, et enroule également mes cheveux dans une autre serviette. Je me pose devant le miroir, et prend ma trousse à maquillage. Alors tout d'abord un peu de crème à mettre sur le visage. Fait. Ensuite, un peu de fond de teint pour cacher mes quelques petits boutons. Fait. Du mascara, fait. Du crayon, fait. Et voila le tour est joué. Ensuite je fais mes cheveux. Je sors un sèche cheveux, et me sèche les cheveux. Puis je me fais une queue de cheval. Maintenant, je vais m'habiller. Je met mes sous-vêtements, et met ma robe. Puis je met mes talons et ma veste. Voila j'ai fini de me préparer. Je pense que Louis m'attend déjà en bas... J'ouvre la porte, et descend dans le salon. Et oui Louis était déjà entrain de m'attendre, bon à présent nous y allons. Pour tout vous dire, j'ai quand même un petit peu peur. Imaginez y me viole ? Ou pire encore. Non il faut que je me taise je raconte des conneries. Dans la voiture on ne parle pas, enfin c'est comme d'habitude j'ai envie de vous dire. Puis on s'arrête devant un bâtiment ''la fleur bleue'' ? Bon bah je suis Louis alors. Nous entrons dans ce ''truc'', enfaite c'est un restaurant, oh c'est trop mignon. On s'installe et on commende à manger.
''-Tu veux quoi ? Me fit-il.
-Je sais pas j'ai pas tellement faim Louis...
-Oh... C'est pas grave.''
Finalement je pris quand même une salade, avec une cuisse de poulet pour lui faire plaisir. Il prit la même chose que moi. On rigola beaucoup pendant cette soirée, qui n'était loin de se terminer. Comme je l'ai espéré, et bien Louis et moi nous nous sommes assez raprocher.
''-Cette soirée ne va pas ce terminer maintenant, ammène toi.''
Il me prit par la main. J'avais une sensation de fierté en moi, c'était agréable mais vraiment. Il n'était pas loin de 00:00 et je ne sais absolument pas ou il m'emmene. On arriva à la piscine ? Ah ok il est tarré.
''-C'est pas ouvert la piscine Louis si tu savais pas !
-Maintenant ça l'es.''
On entra par derrière, par infraction. C'est bizzare, j'ai jamais fais ça. Moi je retire mes bottes, ma veste.
''-Mais j'peux pas aller dedans j'ai pas de maillot de bain allo.
-Bah tu saute avec ta robe !
-Jamais ! Elle a couter chère !!
-En sous-vêtements ta pas le choix.
-T'es malade !''
Je ne savais pas quoi faire, sois je vais dedans mais en sous-vêtements, ou sois j'y vais pas. C'est simple. Bon, c'est pas grave, c'est comme si je suis en maillot de bain... Je retire ma robe, et je saute cash dedans. L'eau est chaude. Parfait. Louis s'y jetta également. On s'amusait ensemble, on était complice. On était comme chien et chat ce soir là, puis on était proche encore plus que au restaurant. A des moments nos visages se rapprochaient, vraiment de très près, mais il ne se passa rien... Javais tellement envie de lui sauter dessus, de l'embrasser à ce moment précis, mais je n'osais pas, j'avais peur de prendre un gros vent. Je laisse tomber...
*Eclipse*
Après cette soirée vraiment génial, nous sommes sur le chemin du retour, un peu saoul, oui nous avons consommer de l'alcool. On marchait pas vraiment droit, on était au milieu des routes, les voitures nous klaxonait pour pouvoir passer mais on s'en fichait largement, puis on arriva à la maison. Louis sortit ces clés, pour pouvoir ouvrir la porte, mais il ne se passa rien. D'habitude quand on rentre la clé dans la serrure on entend toujours un petit ''clic'' mais la rien. Il a peu être mal fermer la porte en partant, bon pas grave. On entre dans la maison et la catastrophe... Plus rien. Rien du tout, mais vraiment rien... C'était le vide complet, on se croierai dans la forêt, enfin même pas, j'crois même quand dans la forêt y'a plus de trucs que ici. Bref, si vous ne l'avez pas compris, on s'est fait cambrioler... Louis et moi on était en panique, on ne savait pas quoi faire à par appeller la police, mais on n'osait même pas avancer dans la maison, c'était vraiment le drame parce que en plus de ça, il n'y avait plus personne dans la maison, pas un chat à l'horizon. Par contre moi, j'avais envie de pleurer, je sentais quelqu'un derrière moi, ce n'était pas Louis puisqu'il est juste devant moi...
''-Lou...'' Dis-je sans terminer ma phrase.
Je me fais soulever, une main à la bouche. Le changement de température ce fit ressentir, je n'étais plus à l'intérieur, mais bien à l'éxtérieur de la maison...
___
VOUS LISEZ
I love you. (FrenchFiction) Tome 1
FanfictionUne jeune fille tout a fait normal, va tomber follement amoureuse de son correspondent Anglais. Ca vie va radicalement changer pendant quelques semaines... Que va t-il lui arriver ? Amitié, amour, sincérité, déception. Son aventure commence à présen...