Let's go to the party !

1.5K 54 6
                                    

Après ce magnifique repas, je décide d'appeller Summer. Je prend mon portable et je compose son numéro.

''-Bébé c'est moi, j'dois te dire un truc vraiment important, tu peux venir à la maison s'il te plaît ? ...''

''-J'arrive cocotte, bouge pas.''

On raccroche toutes les deux. Je l'attend d'un pied ferme. Des instants plus tard, quelqu'un frappe à la porte, je présume que c'est elle. J'ouvre cette porte et je lui saute dessus. 

''-Viens, on va dans ma chambre...'' 

On entre dans la chambre.

''-Non mais tes pas sérieux ?!'' Dis-je énérvée. 

''-Bah quoi ?''

''-DEGAGE DE CETTE CHAMBRE LOUIS !'' 

Je le tue du regard. Il part de mon lit, et va dans sa chambre.

''-Purée, il me saoul.''

Je ferme délicatement la porte pour ne pas montrer que je suis énérvée. Summer s'asseoit sur le lit, à la place ou il y avait Louis y'a quelques secondes.

''-J'éspère qu'il n'a rien fait dans ce lit...''

''-Pourquoi ?''

''-Tu sais pas ce qu'il peut faire toi.''

Elle me regarde avec des gros yeux tout ronds. J'hoche la tête positivement. 

''-Heurk, mais il est dégeulasse !''

Elle se retire tout de suite de mon lit et moi je prend le drap et la couette et je met tous sa part terre. Summer s'asseoit donc sur la chaise de mon bureau. 

''-Bon. Tu voulais me dire quoi cocotte ?!''

''-Je... Je crois que je suis amoureuse...''

''-Ah bon ? Mais c'est super !''

''-Pas tellement super enfaite...''

''-Ah. J'attends le pire. Raconte moi tous !''

''-Louis. Je crois oui. Je crois que je suis amoureuse de Louis...''

''-Louis ?! Mais y'a deux minutes il te saoulais ?!''

''-Je sais ! Mais je sais pas. Pourtant tu es témoin qu'on s'insulte tous le temps, n'est-ce pas ?''

''-Oh oui, je confirme.''

''-rire- -Amour impossible...''

''-Dis pas ça, tu veux que j'aille lui parler ?''

''-Pas la peine, l'autre fois j'ai déjà entendu la conversation de lui et sa soeur.''

''-Ils disaient quoi ?''

''-Lottie lui avait demander si il m'aimait.''

''-Et ?''

''-Il a répondu qu'il ne savait pas...''

''-Sa a peux-être évoluer.''

''-M'ouais...''

Elle me sourit, et on se prend dans nos bras. Heureusement qu'elle est là, sinon je ne sais pas comment j'aurais fais. On décide de descendre dans le salon, pour se poser dans le canapé tranquillement. Quant à moi, je m'installe sur le bureau qui est dans le salon pour aller sur l'ordinateur. Je me connecte à mon compte Facebook. Je regarde mon fil d'actualité. Il est remplit de pleins de mes amis qui publie un statut, cela m'attire automatiquement. C'est quoi ça ?

I love you. (FrenchFiction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant