Cette homme me serait vraiment le bassin, je souffrais de douleur. Mes yeux étaient remplis de larmes. J'étais toute chamboulé. L'homme le mit dans la voiture, et demarra. Mon coeur battait la chamade, je ne savais pas se que je faisais ici et ce qu'ils allaient me faire. La voiture s'arrêta brusquement. On était arrêtez devant une grande maison, moche, y'a pas vraiment d'autres mots. La maison était de couleur grise, grise foncé. Je descendis de la voiture avec l'homme qui me tenait fermement le bras gauche. Il me tirait pour que j'avance. Il est malade ce gars.
''-Oh ça va j'suis pas une chienne non plus !'' Dis-je en esseyant de me dégager de son emprise.
Il ne m'écouta pas et continua de me tirer jusqu'à que nous sommes dans la maison, dans une grande pièce avec juste un matela par terre. Il me jetta dedans en refermant soigneusement la porte, il y avait une autre jeune fille... Je m'assise par terre, en prenant ma tête dans mes mains, me posant milles et une questions. La porte s'ouvrit violemment. Le même homme entra, il alla vers la fille à côté de moi. Elle avait le visage sale, les yeux remplis de larmes, le visage pâle. Il lui prit le bras et l'emmena je ne sais ou... Je l'entendis juste crier de toute ces forces et de l'entendre dire ''Lâche moi''. J'avais vraiment peur... L'homme revient. Je vais moi aussi passer à la casserole ? Il me prend, on passe devant la fille, elle est en pleure. Nous on alla dans la pièce à côté, on y entra, il y avait que lui et moi. Il m'installe sur la chaise, et m'attache les mains au dos. Il sortit un couteau de sa poche. Il s'approche de moi, met son couteau le long de mon cou, le faisant pivoter de droite à gauche en appuyant un peu la pointe sur mon cou. Cela ne commencait pas a faire mal, enfin du moins. Il commencait à tourner autour de moi, en me regardant de tout mon long. Il me touchait les cuisses, et remontait jusqu'à mon bassin. Il passa sa main sur mon ventre. Puis il me détacha, et mon leva. Il me prit par la taille, et me colla à lui, mettant sa tête dans mon cou. Je sentais son souffle chaud. J'avais envie de pleurer. Il me colla aussi contre le mur. Il avait le regard plongé dans mes seins. Il me touchait les fesses. C'est horrbile se sentiment d'être sale en quelque secondes.
''-Tes pire que bonne putain !'' Dit-il.
''-Mais laisse-moi !''
J'ai envie de pleurer, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de ple... Oh non Cassandra retiens toi... Shit, des larmes. Une avalanche de larmes. J'en peux plus, je suis salie, souillé. J'ai beau me débattre mais il me lâchera jamais.
------
Cette enfoiré ma enfin laisser. Je suis toujours avec cette fille...
''-Heu... Tu... Tu t'appelle comment ?'' Dis-je en la regardant.
Elle me regarde et ne répond pas. Je voyais pleins de tristesses et de honte dans ses yeux.
"-Chloé...'' Me dit-elle.
''-Moi c'est Cassandra.'' Dis-je en lui faisant un demi sourire.
''-Pourquoi t'es ici ?'' Dit-elle.
''-Il a cambrioler ma ''maison'' et m'a kidnappé...''
''-Comme moi, mes parents doivent s'inquiéter...''
''-Et moi mon ami...''
Tiens, en parlant d'ami, je me souviens avoir mon téléphone dans la poche de ma veste. Je le prend, et compose le numéro de Louis.
''-J'appelle mon ami.'' Lui dis-je.
CONVERSATION TELEPHONIQUE.
''-Louis ?''
''-Cass' !''
''-Oui, putain...''
''-T'es ou ? J'te cherche.''
VOUS LISEZ
I love you. (FrenchFiction) Tome 1
FanfictionUne jeune fille tout a fait normal, va tomber follement amoureuse de son correspondent Anglais. Ca vie va radicalement changer pendant quelques semaines... Que va t-il lui arriver ? Amitié, amour, sincérité, déception. Son aventure commence à présen...