I. Dans la camionnette

84 14 5
                                    

Le moteur vibre sous son ventre alors qu'elle entend les voix de Kyle et ses amis. Si seulement elle n'avait pas bu ce soir là! Elle n'avait pas bu souvent dans sa vie et, maintenant, elle se retrouvait ligotée, sa tête recouverte d'un sac et sa bouche, elle, d'un ruban adhésif.

Elle essayait d'hurler, mais ses cris étaient à chaque fois étouffés, que ce soit à cause du ruban qui bouchait ses lèvres ou par ces sanglots que ses kidnappeurs faisaient fi de ne pas entendre.

De toute façon, personne ne l'entendait. Puis, sa mère ainsi que tous ses amies dormaient bien tranquillement à 5 heures de route d'ici. Qui pourrait bien se rendre compte de sa disparition? La seule amie qu'elle se soit faite ici l'avait renié le soir même.

Carry ne passera pas un très bon quart d'heure selon ce que disait les quatre garçon qui riait et s'esclaffait à l'avant de la camionnette. Oh, ça, elle n'en doutait plus à présent.

____________________
Note : le dessin en haut, c'est moi qui l'aie fait et, oui, il n'était pas là avant. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est Carry. Je me suis rendu compte qu'il serait peut-être plus agréable pour vous d'avoir en tête de quoi Carry à l'aire. ( yeux bleu, cheveux bruns court, etc). Je l'ai fait rapidement ( je ne dis donc pas que c'est un chef d'oeuvre), mais c'est Carry... Enfin, ce n'est pas Carry, mais c'est Carry... Ou, peut-être pas.

Triginta Animas - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant