II. Le chemin de pierre

50 9 0
                                    

C'est donc dans la crainte que Carry sentit le moteur s'arrêter sous elle. Les gars ne prirent pas de temps pour sortir, ouvrir la porte de derrière et empoigner Carry pour la faire entrer dans un grand sac.

Rien ne s'arrangeait. Deux personnes la maintenait à présent pour l'emmener dans la petites maison devant laquelle ils s'étaient garés. Même si Carry se débattait férocement, elle n'arrivait pas à se défaire de l'emprise des deux garçons et, même si le comportement des jeunes hommes avait pu paraître suspect pour les maisons avoisinantes, il faisait bien trop noir pour que quelqu'un n'aperçoive quoi que ce soit. Carry, après peu, laissa donc tomber les coups pour se laisser aller, pleurant dans son sac en espérant que quelque chose arrive, que quelqu'un... Ou une voix. Une voix?

-Shit c'est qui ça? Lança Kyle.

Aussitôt, ils lâchèrent Carry qui se retrouva projeté contre le sol. En tombant, bien qu'elle aie un peu mal, elle savait ce qui lui restait à faire: prendre sa chance. Peu importe qui était cet inconnu, elle s'en fichait. Elle voulait juste sortir de son sac.

C'est pourquoi, comme un verre de terre, elle essaya de ramper à reculons hors du sac. Les pierres qui parsemaient le chemin où ils l'avaient lâché avait beau lui rentrer dans la peau à force de sortir de là, elle ne les sentait plus. Tout ce qu'elle sentait était l'air frais de la liberté.

-Reste dans le sac! Hurla la voix de l'inconnu.

Mais Carry n'en tint pas compte. Elle finit par sortir de son sac et prit l'une des pierres au sol pour briser la corde qui l'empêchait de courir. En deux temps trois mouvements, Carry réussit à s'en défaire et couru le plus rapidement possible dans la direction opposée.

Elle n'entendait, derrière elle, que les cris d'une bagarre bien engagé pendant près de dix secondes. Puis, plus rien. Enfin, appart une voix.

-Reviens par ici!

Triginta Animas - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant