Prologue

69 8 0
                                    

Prologue:

Tout étais blanc, le ciel neigeait et déposait de la poudre banche sur la château bleu, blanc et doré. A l'intérieur, le clame avait disparue et une femmes haletais. La jeune reine voulais accouchée de sa fille seule avec son marie, le roi. Après quel que instants d'aide grâce à l'immense magie des gouvernants, une petite fille pleurais dans les bras de Maria. Elle déposa un baiser sur le front sur le front de sa fille et la petite s'endormit.

Une heure plus tard, la reine lança sa magie sur le monde pour faire oublier qu'elle étais enceinte de la petite Kalia, elle dit que s'était la fille d'une de ses amies morte à l'accouchement malgré la grande ressemblance entre la fille et la mère. Cette ressemblance ressortit ou Kalia atteins ses 5 ans, ses cheveux blond platines légèrement ondulé et ses traits du visage venait de Maria, et les yeux bleu nuit venait de Karl, son père.

Deux ans après la naissance de Kalia, une petite fille naît ensuite, celle-ci, plus ressemblante à son père avec ses bouclettes brune et les même traits du visage, mais avec les yeux vert émeraude sa mère. Seulement, au douze ans de Kalia, les souvenirs de sa sœur furent effacé et la jeune fille s'installa dans une maison payer par les gouvernant dans une ville non loin du château.

A présent, Kalia à 16 ans et compte participer au tournoi de magie d'Ardans organisé tout les ans avec son groupe auquel elle a révélée sa lignée composé pour l'instant de Alida, sa meilleur amie, c'est une jolie fille au cheveux châtains et aux yeux bleu ciel qui connais Kalia depuis 3 ans, elle est la fille d'une ancienne fée et d'un simple magiciens. Blaise, un jeune homme aux cheveux noir corbeau et aux yeux chocolat, il est un ancien camarade de classe de Kalia et sa magie conviens parfaitement, Dara, une jolie rousse aux yeux vert émeraude,elle est la fille du premier ministre des parents de Kalia, et enfin Davy, un garçon brun aux yeux gris/bleu, il avait provoqué un duel et s'était soumis à la puissance de Kalia.

Présentation faites, voici l'histoire...

Kalia del' Madkarten, Les magiciensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant