Chapitre 2

31 5 0
                                    

Chapitre 2

Kalia regarda son adversaire, un garçon de son âge, un grand brun musclé aux yeux sombre. Elle analysa les capacités du garçon dans sa tête et souris, plus simple que tout.

Elle fit apparaître son livre devant elle, le garçon sourit lui aussi et dit:

«- J'ai vu ta technique tout à l'heure, elle ne réussira pas deux fois.

- Comment pourrais tu savoir que j'allais utiliser la même technique?

- Tu ne pourras pas, je suis trop fort.

- C'est ce qu'on vas voir.»

Le jeune homme alluma sa magie rouge et la lança sur Kalia qu créa un bouclier qui l'entoura et para le jet de magie. Elle fit apparaître une fauche à ses cotes et la guida vers le garçon qui tremblais en voyant l'arme, Kalia leva le bras et l'abaissa, la fauche se planta dans le sol et des graphique ancien entourèrent le garçon qui tomba inconscient.

L'arme disparut et la jeune fille partit vers la sortie en lançant un regard à ses parents qui lui sourirent, elle se dirigeant dans le couloir et monta dans le grand escaliers doré pour aller dans les gradins des participants. C'était au tour de Davy de combattre, il avait intérêt à gagner, car ils s'était promit d'aller à la finale ensemble. Son adversaire est une jeune fille plus veille qui semblais parfaitement sur d'elle mais quand Kalia analysa la magie de la fille, c'était franchement très... faible.

«Ça seras facile, va y doucement.» dit Kalia en message télépathique.

«Ça seras plus facile qu'avec toi, tant mieux.»

«Tait toi, moi je t'es rétamer en deux secondes, tu ne fessait pas le poids, heureusement que je t'es entraîner. Vas y attaque.»

«Bien, madame la princesse.»

Elle ne répondit pas et coupa la communication pour observer, oui heureusement qu'elle les avaient entraîne car sinon ils serais tous mort sous un coup. Et puis d'après ses amis, elle était une très bonne entraîneuse et savait se faire respecter. Davy enchaînais les coups que son adversaires arrivais assez bien à éviter mais ce n'est pas assez, Davy avait développer une force physique magique impressionnante. Il fonça sur la fille et lui fit une simple pichenette sur le front qui la fit tomber sur les fesses. Le jeune homme se mit à sa hauteur et activa sa magie, ses yeux gris/bleu s'écarquillèrent et s'illuminèrent, la fille le regarda et tomba dans les pommes.

La force n'est pas de naissance

Elle est de sois même.

Kalia del' Madkarten, Les magiciensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant