Chapitre 6
L'ancien adversaire de Kalia fonça vers sa chef et lui tapa dans le dos. La brune lança un regard meurtrier à Kalia comme si elle avait fait quelque chose et poussa son allié sur le coté pour foncer vers la jeune fille.
- Pourquoi ai-je l'impression d'avoir de l'eau dans les poumons? demanda t-elle ses cheveux bruns en bataille.
Kalia cligna de yeux plusieurs fois et dit:
- Comment pourrai-je le savoir? Par contre...
Kalia se releva, fit apparaître sa fauche pour lui faire face et finis:
- Je sais que tu est mon adversaire à présent.
La brune sourie et répondit:
- Ça me plat bien ça, allons y.
- Par contre, je ne tolérerais aucune intervention.
- Moi non plus.
Elles se sourirent satisfaite et laissèrent leurs équipes se battre autour d'elle.
- On commence?
- C'est partie! s'exclama la brune.
Kalia balaya l'espace en face d'elle de son arme et un vent fort fonça sur son adversaire qui ne bougea pas d'un pouce mais tendit la main vers la jeune fille et d'un seul coup elle referma sa main. Kalia sentis des ronces la soulever de terre en se refermant sur elle. Elle grimaça en sentant un pic lui piquer la peau et de ses pieds frappa les ronces qui se désintégrèrent sous elle. Elle retomba sur ses jambes avec douceur, fit disparaître sa fauche et fonça sur son adversaire pour lui asséner sa jambe sur sa nuque qu'elle évita en passant en dessous. La jeune fille brune profita de cette chance pour mettre sa main sur le ventre de son adversaire et lancer de cette main une balle de vent.
Kalia sentant la balle qui commençais à s'enfoncer dans son ventre recula à une vitesse folle et dérapa par terre pour lancer à son tour des boules de feu plus grosse qu'un ballon de foot et finis par des minuscules et plus nombreuses plus compliqués à éviter. Son adversaire qui évita avec facilité s'approcha rapidement de Kalia et dit:
- Shana.
Kalia compris que c'était son prénom et répondit:
- Kalia.
Elles s'observèrent pendant quelque instant,mais Kalia repoussa finalement son adversaire en arrière et fit apparaître son livre et ne bougea pas. Shana observât ce qu'elle fessait, elle ouvrit le livre et en plantant ses yeux dans les siens elle chanta, sa voix déclencha des tracés rouge sur le sol, les yeux de Kalia devinrent doré et des flammes d'or l'entourèrent pour ensuite disparaître dans une vague de vent de feu qui rasa une partie de la piste qui s'enflamma. Shana évita avec un sourire mais une deuxième vague arriva en hauteur et entoura la jeune fille. Le chant de Kalia se fit plus puissant et la vague se referma d'un seul coup sur Shana qui écarquilla les yeux en voyant à travers les flammes, Kalia qui brillait de puissance avant de s'évanouir. Kalia satisfaite ferma son livre d'une force inimaginable, le fit disparaître mais ses yeux restèrent d'or et elle se tourna vers le groupe de Shana. Ils regardèrent leur chef à terre, Kalia en profita et prit sa fauche et en accourant vers eux leurs asséna une mort invisible mais violente.
VOUS LISEZ
Kalia del' Madkarten, Les magiciens
FantasiArdans,un nouveau monde ou règne la magie, inconnue des yeux des humains, cette grande planète au multiples facettes est gouvernée par plusieurs rois et reines dans les grandes villes. Deux gouvernants sont les plus puissants, seulement personne ne...