Chapitre 7
Le vent souffla d'un coup dans les cheveux détachés de Kalia, son groupe à ses côtés. Au loin, à l'entrée du château, une jeune fille les attendais, de loin, elle la reconnu, Shana. Ses cheveux bruns étaient attachés en chignon négligé et sa tenue de combat était impeccable.
- Elle fait sacrément jeune quand même. dit Davy.
- Elle est jeune, elle n'a que 11 ans. fit Kalia sans la lâcher du regard.
Ils arrivèrent face à elle.
- Ça fait pas trop mal de perdre? lui dit Blaise.
Elle le dévisagea et leur fit signe de la suivre. Le jeune homme grimaça face à l'insolence de la jeune fille. Celle-ci s'adressa à Kalia.
- Je vais vous présenter à mes parents, ensuite je vous ferais visiter la garde que vous allez intégrer puis je vous montrerais vos appartements.
- Tu n'est pas un peu jeune pour t'occuper de ça?
- Mes parents me font confiance. sourit-elle fière.
- Qui sont tes parents déjà?
- Les souverains évidement tu t'adresse à la première fille de Maria et Karl del'Madkarten!
«Que tu crois, gamine.» pensa Kalia.
Elle chassa sa monté de colère et ne dit rien, regardant les portes bleu et doré de la salle du trône s'ouvrir.
Les deux trônes du fond étaient remplies des deux parents de Kalia.
Le groupe s'avança sur le tapis rouge et firent une révérence pour les saluer. Kalia ne les lâcha pas du regard une seconde.
- Voici les champions du tournoi mère, père, Kalia, Davy, Blaise, Alisa et Dara. présenta Shana.
- Dara..n'est ce pas la fille de notre premier ministre? demanda la reine.
- C'est cela. fit la concernée.
- Si tu veut, nous pouvons pour les appartements, te mettre proche de celui de ton père.
- Merci pour la proposition mais je vais rester avec mon groupe, mon père n'est pas la première personne dans mon cœur.
- Soit, tout d'abord félicitation,vous avez réussit à battre ma fille, ce qui est déjà un exploit en soit. Vous êtes sacré champions de la capital et vous intégrerez la première garde. Elle s'occupe des affaires les plus dangereuses, je ne pense pas que cela vous poseras un problème.
Elle regarda Kalia.
- Au contraire. fit celle-ci.
- Bien, ravis de vous avoir rencontrés, Shana conduis les à leurs appartements, tu sais ou ils se trouvent?
- Oui!
Elle paraissait tellement heureuse de se rendre utile, son comportement avait changé depuis le champ de bataille, elle retrouvais l'attitude d'une enfant de 11 ans.
Elle les dirigea au troisième étage et présenta les suites, celle des garçons en face de celle des filles. Les deux garçons du groupe se battais déjà pour prendre quelle suite.
- Ça suffit les gamins, suivez. fit Alisa.
Shana les présenta à leur nouvelle garde, leur expliqua les règles et les raccompagna dans les appartements. Une fois partit, ils se réunirent tous dans la suite d'Alisa.
- Dit donc, elle plus chieuse que toi ta sœur. remarqua Blaise en se jetant sur le lit.
- Elle se prend pour une petite princesse, c'est répugnant..Et comment ça je suis chieuse?!
- Je te ferais remarquer, c'est une princesse. fit Dara.
- Elle à 11 ans, regarde comment elle se comporte.
- C'est perturbant, vous vous ressemblez pas.
- Tu t'adresse à la première fille de Maria et Karl del'Madkarten! imita Blaise.
Il rirent.
- Première fille, mes fesses oui. fit Kalia.
- Quoi? Elles ont quoi tes fesses?
- Tait toi Blaise.fit Alisa.
- Nan, plus sérieusement, Kalia, tu ne t'es jamais demandé pourquoi il te cachent au monde entier?
La jeune fille regarda le jeune homme.
- Si, mais je n'est pas de réponde à ça.
VOUS LISEZ
Kalia del' Madkarten, Les magiciens
FantasíaArdans,un nouveau monde ou règne la magie, inconnue des yeux des humains, cette grande planète au multiples facettes est gouvernée par plusieurs rois et reines dans les grandes villes. Deux gouvernants sont les plus puissants, seulement personne ne...