Chapitre 5
- Bien, la finale vas pouvoir avoir lieu à présent, équipes, positionnez-vous,toutes les règles sont permises, jeunes gens, vous avez carte blanche!
Kalia jeta un regard à ses camarades et se concentra sur ses cibles, elle dit discrètement à ses amis:
- Laissez la brune seule pour l'instant, elle se fait protéger alors battons ses protecteurs.
Elle se mit à dos de ses adversaires et regarda ses camarades, les yeux et les mains s'illuminèrent de magie prêt attaquer, Kalia fit apparaître sa fauche prête également. Elle se retourna et attendit le compte à rebours:
- 3...
- 2...
- 1..
- Combattez!
Personne ne bougeât, chaque équipes essayant de discerner le plus faible. Kalia repéra son adversaire, celui qui semblait le plus protéger sa chef, celui qui l'avait rattraper lors de sa chute contre le mur.
Ses yeux se plantèrent dans les siens et il semblais le remarquer, il sourit et fonça sur Kalia ce qui déclencha également le mouvement des autres.
La jeune fille s'écarta pour l'esquiver et fit tourner son arme devant elle pour le forcer à reculer mais en restant à sa place, il évitait les coups. Kalia sourit, exactement une personne presque à sa hauteur. Elle arrêta ses mouvements, planta sa fauche dans le sol et un cercle de motifs se forma sur un périmètre délimité autour d'eux. Le garçon regarda les motifs se former et marcha jusqu'à la délimitation et la toucha, il retira vite fait sa main qui devait fortement lui brûler à présent, il souffla dessus et il souffla de soulagement.
- Le vent...chuchota Kalia en devinant sa magie.
- C'est ça. fit le garçon en s'approchant.
Il balaya de la main le cercle et une tornade transparente le fit disparaître. Kalia fit disparaître sa fauche et décida elle aussi de se battre à mains nue.
Le garçon sourit et fonça sur elle, la renversa par terre la tenant par le cou. Applatit par terre, Kalia réagit et roula sur le côté se libérant et tendis la main vers lui et une cage d'éclair tombât sur lui, elle ajouta de l'électricité à l'intérieur et la cage explosa. Sachant qu'il étatt encore là elle allait jeter sa magie mais elle n'eut pas le temps car quand elle vit ce qui sortait sa main la figea, de l'eau. L'eau était sa plus grande faiblesse, elle ne savait pas nager et sa magie se mourrait à l'intérieur. Un trou se forma en dessous d'elle plein d'eau clair et tombait en hurlant à l'intérieur. Elle sentis comme une explosion immédiate à l'intérieur d'elle, elle voyait l'eau l'avaler et le trou s'éloigner d'elle. Prise de vertiges intérieur elle s'évanouit en eut seulement le temps de voir une ombre plonger.
Sa conscience était encore en marche et elle sentis des bars lui entourer la taille et la remonter à la surface. Elle sentis qu'elle n'était plus dans l'eau mais était toujours inconscience, les bras musclés de Davy soutenait toujours sa taille pour l'empêcher de tomber. Bizarrement elle n'entendais plus rien, mais elle sentis le visage de son amis se rapprocher du siens, elle vit à travers ses yeux clos une lumière aveuglante et verte, et elle ouvrit les yeux pour ensuite s'accroupir par terre pour cracher l'eau qui l'empêchais de respirer.
Elle remercia Davy du regard et regarda ses adversaires, la brune était à terre, elle respirait mal et toussait comme si sa noyade l'avait affectée.
VOUS LISEZ
Kalia del' Madkarten, Les magiciens
FantasyArdans,un nouveau monde ou règne la magie, inconnue des yeux des humains, cette grande planète au multiples facettes est gouvernée par plusieurs rois et reines dans les grandes villes. Deux gouvernants sont les plus puissants, seulement personne ne...