Chapitre 6 : le souvenir

19 1 0
                                    


Alors que j'était toujours au sol et que je pensais à ma situation concernant eddy et alex, qui semblait extrémement en colère mais en même temps insensible face à la mort de son frère, Tim s'approcha de moi et me tendis la main pour vouloir me relever, je fut satisfait de voir qu'il avait confiance en moi contrairement à l'ensemble des autres membres du groupes.

Il m'aida à me relever et Ophélie ainsi que Jonas s'approchairent de moi afin de parler de ma situation :

W : Merci de m'avoir relever.

T : merci de m'avoir sauver et défendu, je t'en doit une, même deux.

O : maintenant t'est en sécurité avec nous, en éspérant que tu te fera de bonne relation parmis les autres membres.

J : putain, si alex venait à te refaire ce que tu as subi je sens que j'aurais du mal à me retenir cette fois.

W : non, ne t'en fais pas je vais bien, enfin... j'ai juste..

j'eu à peine le temps de finir cette phrase qu'un grand mal de tête me transpreça le crâne avant que je ne m'évanouisse sur le sol, les yeux grands ouverts je pouvais voir ophélie éxtrémement inquiéte, Jonas et tim qui semblait me prendre par les bras afin de me porter jusqu'a un endroit sûr, j'entendis briévement ophélie dire de m'emmener dans son infirmerie avant d'être totalement inconscient.

je m'était plus ou moins réveillé dans une sorte d'infirmerie d'école, ce fut trés étrangement étant donné que j'avais l'impression d'être dans une sorte de stase, je ne controlais que trés peu mes mouvement et surtout tout autour de moi était trop blanc et trop brillant. je finit par me résoudre à sortir de cette infirmerie. en sortant de l'infirmerie le constraste était totalement opposé, d'une salle presque paradisiaque je retombais en enfer, les couloirs était énormément sombre malré le peu de lumière présente dans ce couloir, et une mare de sang ce dirigeait vers une salle de laboratoire.

Mon instinct me suppliai de ne pas attendre et d'aller en direction de cette salle malgré le fait qu'une grande mare était en direction de cette salle, je m'approcha de plus en plus de la salle jusqu'a finalement l'atteindre ce "labo", je pris donc mon courage à deux mains et décida de pénétrer dans le labo je pouvais voir deux personnes, les deux était habillés d'une blouse blanche ce qui fait que je devais m'approcher afin de pouvoir les identifiés, en m'approchant un peu plus je pouvait voir que l'une des deux personnes se trouvait être tim. Sur le moment ça m'étonna beaucoup mais je voulais surtout savoir qui était a deuxième personne.

Je regarda trés attentivement la deuxième personne, et... c'était moi. j'était avec tim dans un laboratoire, c'était étrange je ne comprenais rien. finalement mon double se retourna, il me fixa pendant quelques secondes avant de se décomposé comme un cadavre. il se changeait en stalkers et m'attaqua, c'est à ce moment précis que je me suis réellement réveillé dans l'infirmerie d'ophélie, cette dernière était à mes cotés en compagnie d'alex qui avait quelques choses à me dire :

O : enfin, t'est reveillé, j'avais peur que ça soit plus grave que ça.

W : oui, mais qu'est-ce qu'il fait là ? il va pas me retabasser au moins ?

A : non, ne t'en fait pas, je suis juste venu te parler

W : j'écoute.

A : voila, si je t'ai tabasser devant tout le monde tout à l'heure, ce n'et pas réellement parce que mon frère est mort à cause de toi car rois moi, si ce n'était pas toi qui l'avais fait je m'en serait chargé, je le haïssait lui et son racisme, non si je t'ai frappé c'est surtout parce que tu as préféré sauvé une seule personne alors que tu aurais pu le sauver également et je trouve ça assez lâche tu comprends ?

W : ... oui, je peux comprendre.

A : maintenant on est quittes... mais ne fait plus jamais cette erreur ok ?

W : ok.

Alex finit par sortir de l'infirmerie, je chercha à me lever mais ophélie me conseilla de ne pas trop bouger car on ne sait pas réellement si ma chute à entrainer des lésions internes ou non, elle posa la main sur mon épaule et me dit de rester tranquille le temps qu'elle décide si je peux sortir ou non.

Alors que je resta allongé longtemps en repensant à mon rêve (ou mon souvenir) et en me demandant si je devais en parler à tim ou non, je commençais à entendre une voix de femme dans ma tête qui me disait "coucou" sans que je ne vois la personne, finalement la "voix" se dévoila devant moi comme étant une jeune femme trés belle, elle était rousse et avait de longs cheveux et avait un visage presque parfait, elle se présenta à moi :

L : salut, moi c'est lisa et toi ?

W : euh... will, ravi de te connaitre, t'est dans le groupe ?

L : ravi aussi, et oui j'ai un rang assez élevé dans le groupe, je suis la petite amie d'eddy mais je reste dans notre mobile-home afin que les autres gars ne "fantasment" pas sûr moi selon lui, pire qu'un parano. je dois y aller, en tout cas c'était sympa de discuter avec toi, on se revoit plus tard.

W : ou...ouai, à plus.

je ne la connaissait que depuis a peine quelques secondes et pourtant elle me faisait déja de l'effet tellement elle était joli et qu'elle avait l'air sympathique, j'allait me rendormir quand soudainement j'entendis un cri venant de l'extérieur, je décida de m'habiller, de prendre mon arsenal et de voir ce qui se passait dehors.

ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant