Chapitre 15 : La révélation

14 0 0
                                    


Eddy venait tout juste de me réveler que c'est moi qui avait créer les zombies, je n'en revenais tout simplement pas, bien que les diverses visions et flashback que j'avais eu récemment aurait pu me donner la puce à l'oreille, je n'arrivais toujours pas à y croire, j'ai donc décider d'en savoir plus concernant cette révélation, au cas ou il voudrait juste me déstabiliser pour me tuer plus aisément par la suite :

Wi : Que veut tu dire par la eddy ? explique toi.

Ed : Pff, à quoi ça servirai de te le dire, tu va mourir...

Wi : c'est ma dernière volonté, tu peux respecter ça quand même...

Ce dernier hésita un long moment, le temps que les stalkers à proximité puissent s'approcher de plus en plus de moi, il finit par céder à ma volonté et m'expliqua :

Ed : bien, de toute manière ça ne changera aucunement ton déstin funeste... ok, alors tout s'est passé il y a environ deux semaines, tu était avec Tim, qui était ton partenaire d'experimentation ainsi qu'ophélie, tu as finit par créer une sorte de cellule spéciale qui aurait pu être capable de guérir toutes les maladies, cependant les choses ont mal tourné et tu as créer un virus qui à créer un virus zombie, ses facultés était de nécrosé la peau des gens, de les tués avant de maintenir leurs cerveau en activité pour que ces derniers n'agissent qu'avec un instinct animal, en trés peu de temps, le virus à muté en fonction des différentes conditions météorologiques et bioorganique ou se trouvait le zombie. Mais dans tout les cas, c'est toi qui à causé la fin du monde.

Wi : attends, si j'ai créer un virus, il doit certainement y avoir un antidote ou quelque chose du genre non ?

Ed : il n'y a pas d'antidote, et qu'en bien même il y en avait un, tu ne pourrais pas ramener à la vie toutes les victimes qui ont périt à cause de toi !!

Il s'avança furieusement vers moi afin de vouloir me tirer dessus, je finit par le repousser avec la seule jambe valide qu'il me restait mais il a cependant réussi à m'atteindre dans l'épaule, je perdai de plus en plus de sang mais ma détermination à vouloir rester en vie avait atteint son paroxysme et j'avais finalement décider de me battre, je me releva lentement pour espérer tenir debour au final, Eddy quant à lui se tenait debout face à moi, je savais que ce combat allais éclater un jour, je n'avais cependant pas ésperer qu'il arrive dans de telle circonstances.

Il courut vers moi et me frappa au visage, je finit par le prendre à la gorge et l'étrangler, il tenta de me repousser avec plusieurs coups de pied, dont certains assez bien placer, il finit par se dégager de mon étreinte en me perçant l'oeil gauche, je ne voyais absolument rien appart mon propre sang, il finit par me battre et me mettre à terre. Alors qu'il s'approcha lentement de moi, son couteau à la main avec la grande intention de le planter dans le coeur, j'avais heureusement ma machette à coté de moi, je la pris immédiatement et la lui planta avec beaucoup de difficulté dans le torse, je fis en sorte d'éviter les points vitaux pour ne pas devenir comme lui, un tueur sans état d'âme.

Je me dirigea finalement vers l'aéroport avec autant de difficulté qu'un escargot essayant de se sortir d'une voie férrée, je n'arrivais pas à marcher correctement à cause de ma jambe lacérée, je ne me dirigeais pas correctement à cause de mon oeil percé, et si je voulais tuer les stalkers qui était à mes trousses, j'aurais eu énormément de mal à cause de mon bras bléssé, je pensais de plus en plus que mon sort était scéllé et que j'allais mourir ici.

Je finis par tomber à cause d'une pierre qui me fit trébucher, je n'avais plus suffisamment de force pour me relever alors que je ne me trouvais qu'a quelques mètres de l'aéroport, je pensais réellement que mon heure était venu et je fini par l'accepter, lorsque tout à coup je pouvais entendre des bruits d'arme à feu provenant de l'aéroport ainsi que les stalkers dérrière moi faisant un rale assez symbolique, comme si ils mourait. Je fut finalement porter jusqu'a l'aéroport sans avoir de qui il s'agissait car je n'y avais pas fait attention et également car pendant mon transport je m'était évanoui.

Pendant mon inconscience, je révais que moi, tim et ophélie avions pour projet de s'inoculer quelque chose dans les veines sans réellement savoir pourquoi, plus tard dans mon rève il est dit de ma part que ce qu'il y avait dans a seringue nous servirai à oublié l'erreur que nous avions créer afin de vivre une nouvelle vie et ne plus nous sentir coupable pour ça, je sais maintenant que ça n'a pas marcher. Je me souviens que Lisa était également dans mon rève sans réellement savoir pourquoi, j'imagina qu'elle avait quelque chose à voir dans ce projet.

Je me reveilla finalement dans une salle de l'aéroport qui faisait office d'infirmerie, toutes mes plaies semblait guéris, et même si mon oeil manquait quand même à l'appel, je ne saignais plus. Je regarda tout autour de moi pour voir Tim, Ophélie et Ezra me voir avec un grand sourire jusqu'au oreilles à la suite de ma "résurrection", à un tel point qu'ophélie se jeta sur moi et m'enlaca, j'en fit de même par la suite, nous finirent tout deux par pleurer, elle c'était de joie... moi c'était d'autre chose, Elle finit par me claquer viollement et ils me parlèrent tout les trois :

O : je suis tellement contente que tu sois en vie... et en même temps si tu était mort la-bas ça t'aurais fait une bonne leçon, mais bordel qu'est-ce qui t'est passer par la tête.

Wi : je... aucune idée, je crois que je voulais en finir moi-même avec lui.

T : non, c'est pas toi ça, tu as des valeurs que lui ne connait pas, c'est impossible que tu ait voulu en finir de cette façon.

Ez : Tim à raison, même si il t'avais mis un revolver sur la tempe tu n'aurais probablement pa réagi à ses provocations, d'ailleurs il est ou à l'heure actuelle ?

Wi : ...

Le silence que j'avais créer dans la salle avait insuflé un grand malaise chez tout le monde, tout le monde savait par ce silence qu'eddy était mort à cause de moi, voir même que c'est moi qui l'avait tué (ce qui n'est pas complétement faux), Je demanda à Ezra et Tim de me laisser seul avec ophélie pendant un moment, ces derniers nt accépté ma demande et sont sortis sans se poser de question, je parla brievement avec ophélie :

Wi : et Lisa ? elle va comment à la suite de cette annonce ?

O : dévastée, elle se sent trahi à cause de ton meurtre sur eddy.

Wi : je vois, en même temps j'ai tué son ancien petit ami, normal qu'elle m'en veuille pour ça...

O : tu sais, ce n'est pas vraiment à cause de ça qu'elle t'en veux, en réalité elle s'en fout complétement de ce con, comme nous tous d'ailleurs. c'est juste que...

Wi : c'est juste que quoi ?

O : c'est juste que... que c'est par la qu'est passer Eddy avant d'être ce qu'il était...

Wi : je vois... je ne deviendrai pas comme ça, je te le jure... et enfaite ça fait combien de temps que je suis évanoui ?

O : 3 jours, on pensait même que t'était mort pendant un instant, mais maintenant que je sais que tu est vivant tout va pour le mieux. Bon, je dois annoncer au autre que tu est vivant, en attendant repose toi et ne fait aucun effort, tes blessures sont guéris mais pas totalement, le moindre frotement de muscles pourrait rouvrir les plaies, alors tient toi à carreaux.

Alors qu'elle allait partir, je décida de dire la vérité à ophélie sur les zombies, aprés tout elle avait le droit, au même titre que tim de le savoir, je l'ai donc retenu par le bras et lui ai dit la vérité :

Wi : je... toi, moi et tim... on à...

O : je sais... on à tous tenter d'oublier... mais les souvenirs nous on facilement rattrapés...

Elle partit de l'infirmerie avec, pour la première fois, une expression vraiment colérique sur son visage.

ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant