Chapitre 7 : L'invasion

23 1 0
                                    


Je suis finalement sorti de l'infirmerie pour constater quelque chose d'horrible, tout le camp était à feux et à sang, je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien se passer, les gens du groupes était en panique, tout le monde avait peur et couraient dans tout les sens, j'inspecta les alentours avant de voir que plusieurs cadavres se trouvait sur le sol et que plusieurs stalkers était sur places ainsi que plusieurs chasseurs également, je commenca à paniquer lorsque ces derniers avait ressenti ma présence, je fini par me bariccader dans l'infirmerie d'ophélie.

j'entendis finalement le cri de cette dernière et alla par la fenètre pour savoir ce qu'il se passait finalement, je pouvais constater qu'elle était entourée de plusieurs stalkers et qu'il ne lui restait que peu de munitions, j'était en colère d'être aussi impuissant face à cette situation ou je ne pouvais pas sauver la personne qui m'avait sauvée, je réfléchis, pendant environ 10 secondes avant de laisser parler mon instinct, j'ai sauté par la fenètre et ait couru avec grande rapidité, j'ai brandi mon flingue et j'ai shooté dans la tête de 3 stalkers avant de poignarder le 4eme et qu'ophélie ne s'occupe du 5eme. je suis finalement rentré avec elle dans son mobile-home et nous nous sommes mis à discuter de la situation :

O : merci de m'avoir sauvé, j'ai cru que j'allais y rester.

W : putain mais c'est quoi ce bordel ? il se passe quoi dehors.

O : je... j'en sais rien, y avait une sorte de gros balèze bizarre qui à explosé la barricade et qui à laissé le champ libre pour les chasseurs et les stalkers.

W : je vois, il faudrait que j'agisse mais je ne sais pas quoi faire.

O : s'il te plait, essaye de sauver Tim. la dernière fois que je l'ai vu il était avec Jonas prés du camp d'eddy.

W : d'accord, je vais essayer, toi reste ici j'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit pendant que je sauve les autres.

O : ok... Will !

W : oui ?

O Je... soit prudent.

Je leva mon pouce pour lui indiquer que tout ira bien, je fini par sortir du mobile home d'ophélie et me dirigea vers la base d'eddy avec beaucoup de prudence, les stalkers semblait stoïques à ma présence et ne me poursuivait pas, je ne m'en laignait pas réellement mais cependant je savais qu'il se passait quelque chose de bien plus dangereux, je m'approcha lentement de la base d'eddy jusqu'au moment ou un chasseur s'approcha viollement de moi, je n'avais pas eu le temps de sortir mon flingue ou mon couteau pour viser son cerveau, je pensais que j'allais mourir, cependant sa tête explosa puis une voix famillière se fit entendre :

A : heureusement que j'était dans le coin, sinon tu sera comme eux.

Alex venait de me sauver la vie, je savais maintenant qu'il avait un bon fond au final, ce dernier était en compagnie de Jonas et de tim, j'avais approximativement accompli ma mission et je parla à mes compagnons afin de connaitre la situation :

W : content de voir que vous êtes tous vivant, je m'en serait voulu si il vous était arrivé quelque chose.

T : pareil, j'aurait pas souhaité qu'il t'arrive une emmerde.

J : content de te voir aussi.

A : ...

W : bon, qui peut m'expliquer ce qui se passe ici ?

T : c'est simple, hannibal à envahi le camp avec une "armée" de stalkers et de chasseurs.

Je commençait à m'interroger en ce qui concerne ce que tim venait de me dire :

W : hannibal ?

T : un zombie blindé de type "parasite", il choisi d'inplanter un hôte dans le "sujet" de son choix avant de partir et lors de sa mort le parasite se dévellope dans l'hôte afin de créer un nouveau zombie blindé, j'ai appellé celui-ci hannibal car il à une sorte de masque du style "hannibal lecter".

A : il est tuable au moins ?

T : je sais pas...

J : bah y a qu'une seule façon de le découvrir.

Jonas fini par défoncer la porte de la base d'eddy pour constater une horreur, ce dernier ce trouvait entre la main géante d'hannibal, presque agonisant. je couru un flingue à la main et lui tira en pleine tête pour constater que le son crâne avait fait ricoché ma balle, il couru vers moi en lachant eddy et me projetta contre un mur à proximité. je fut grandement sonné et je voyais flou, je voyais hannibal s'approcher de Jonas, ce dernier lui tira dessus en plein visage mais ce dernier n'était pas réactif à cela et frappa Jonas dans le ventre. il allait s'attaquer à Tim mais ce dernier se retenit pour une raison inconnue et courut à l'extérieur de la base avant de partir du camp.

Je sorti pour voir par ou il était parti pour constater que le mobile home d'ophélie était dévastée. je m'approcha lentement par peur de découvrir son cadavre et constata finalement qu'il ne réstait plus rien mis apart une veste blanche, imbibé de sang avec son nom écrit dessus. je pleura longtemps et l'idée de l'annoncer à tim me rendait fou. ce dernier l'a finalement découvert par lui même, il s'effondra sur le sol.

Le lendemain, avant de partir pour trouver un nouveau camp, moi, tim, jonas et alex avons entérés tout les membres du groupe décédés la nuit dernière. Eddy n'a pas participer à ça car ce dernier éstime que c'est de ma faute si cela est arrivés, mais nous savons tous que ça serait arrivés dans tout les cas. Avant de partir du camp, moi et tim sommes partis nous recueillir sur la tombe d'ophélie et avons posé une rose blanche symbolique.

Tim accepta de m'emmener avec sa voiture pour que l'on puisse trouver un nouveau camp, en montant dans sa voiture je savais qu'une page se tournait et que cette apocalypse ne serait en aucun cas une partie de plaisir. Pendant le trajet, nous avons été stoppé par un individu accompagné de plusieurs acolytes, ces derniers se sont identifiés :

Ed : qui êtes vous ? laissés nous passé ou on vous bute.

I : je craint que ça ne soit pas possible. vous pénetrer dans un térritoire miné.

W : qui êtes vous au juste ?

Ez : mon nom est Ezra, et voici mon ami Isaac, bienvenue dans le sanctuaire des elders.

Bien que ce "ezra" ait l'air hostile, je savais qu'il ne pouvais pas être dénuées de bonne intentions, ça pouvais se lire sur son visage, c'est ainsi qu'un nouveau chapitre dans notre survie commença...

ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant