aprés avoir attaché ophélie solidement afin qu'elle ne tente rien contre nous, nous avons tourner en rond environ une bonne demi heure à réflechir à ce qu'on devait faire concernant son cas, bien qu'ophélie soit de retour, on ne savait pas si sa folie pouvait se soigner au fil du temps et donc elle pourrait s'en prendre à nous ou même à elle même. Je ne voulais pas réellement qu'ophélie souffre ou qu'elle soit relacher dans ce monde ou plus rien ne nous maintenait en sécurité, Tim quant à lui ne réalisait toujours pas que sa soeur était encore vivant, nous n'avions aucune idée de comment il fallait réagir jusqu'a ce que j'entende un bruit de lame derrière moi.
Ezra avait brandi son sabre rouge, son regard voulait clairement dire "si tu ne le fait pas, je m'en chargerai", j'ai été obligé de lui parler afin d'avoir des explication sur ses intentions concernant ophélie :
W : tu fais quoi là ?
Ez : tu sais trés bien, écoute moi je sais que cette fille t'a sauvé la vie comme tu me l'a dit, mais il faut te faire une raison tu ne peux pas la laisser dans cet état, il faut en finir.
W : alors écoute moi ezra, bien qu'elle soit devenu folle, je suis certain qu'elle pourra changer ok ? alors on attend qu'elle se reveille et si elle est toujours hostile et bien moi et tim on lui parlera.
Ez : ok... examine la quand même. Il se peut qu'elle se soit fait mordre.
J'examina donc Ophélie au endroit ou elle à été susceptible d'être mordu, bras, jambe, ventre, épaule, il n'y avait absolument aucune trace de morsure. Aprés un certain temps, Tim me parla par rapport à ophélie, en privé :
T : tu pense réellement que tout ça est nécessaire ?
W : quoi donc ?
T : vérifier si ophélie s'est fait mordre, je suis sûr à 100% qu'elle à même trouver une technique pour éviter les morsures. Aprés tout elle à bien survécu à l'assaut du camp de survivant par hannibal alors crois moi ce n'est pas une petite morsure de rien du tout qui l'arrétera.
W : je sais... c'était juste une petite précaution, d'ailleurs je suis certain qu'elle va bien.
Soudainement, un grognement animal se fit entendre du coté d'ophélie, je me retourna, Ezra avait déja brandit son katana rouge, j'en fit de même concernant mon flingue au cas ou il arriverait quelque chose, je regarda Tim dans les yeux pour lui dire clairement que si je dois faire ce qu'il y a à faire, qu'il me pardonne.
Finalement, nous avons tous ranger nos armes avec soulagement lorsqu'on s'est rendu compte qu'il ne s'agissait que d'un simple ronflement. Tout le monde était rassuré, cependant Ezra semblait quand même à l'affut, bien que je trouvais ça assez exagéré je pouvais le comprendre et ce défaut chez lui était également sa première qualité.
Quelques minutes plus tard, Ophélie se reveilla, avec un air assez confus, presque comme si elle avait oublié qu'elle avait essayer de nous tuer quelques instants plus tôt. Finalement je m'adressa à elle :
W : ophélie, ça va ?
O : Will ? c'est toi ?
W : oui c'est moi, tim est avec moi aussi et un nouveau dans le groupe aussi, Ezra, il est trés utile parmis nous.
O : je vois, qu'est-ce qui s'est passer au juste ?
W : à toi de me le dire, on sait juste que ton mobile home était totalement dévasté et ensuite pus rien, du coup il s'est passé quoi de ton coté ?
O : et bien, je ne me souviens plus. Je me souviens juste que j'avais été pris en otage par un autre groupe, leur chef s'appellait... j'ai du mal à m'en souvenir, je me souviens juste que ça commençait par un N mais rien de plus, j'ai réussi à m'enfuir mais j'ai dût passer quelques heures dans la forêt, je ne cessais de penser que vous étiez mort tim et toi du coup j'ai un peu commencer à perdre les pédales jusqu'a me forger une deuxième identité.
W : oui on à vu ça...
O : désolé, je n'avait pas réellement l'intention de vous tuer, c'est juste qu'en vous pensant mort je croyais que vous étiez devenu des zombies ou un truc du genre.
W : je vois, l'important c'est que tu aille mieux maintenant.
Au final, Ezra la détacha et elle fonça sur Tim pour lui faire un calin de retrouvailles, bien que ce spectacle soit touchant, on devait rejoindre les autres afin de faire le briefing de l'exploration de l'aéroport, ainsi que l'annonce de la "réssurection" d'ophélie.
En allant à l'extérieur, Tout le monde, appart eddy était surpris en revoyant Ophélie en vie, Eddy devenait de plus en plus distant vis-à-vis du groupe, je ne comprenais absolument rien à son comportement capricieux mais je savais juste que je ne voudrais jamais devenir comme lui. Aprés quelques minutes ou Ophélie expliqua au autre ce qui lui est arrivé, Eddy finit par prendre la parole, mais pas forcément souhaiter la bienvenue à ophélie :
Ed : Tsss, encore un cloporte qui nous rejoint.
T : t'a dit quoi là ? répète un peu ?!
Eddy, très en colère, braqua son flingue sur le front de tim, ce dernier ne réagissait pas face à cela, car pour lui rien n'était plus important que sa soeur, pas même sa propre vie, Eddy aurait appuyer sur la détente que sa lui aurait été totalement égale a partir du moment ou il respect ophélie comme il se doit, je fini par agir avant qu'il ne commete l'irréparable et braqua mon flingue sur sa tempe :
W : range ça... ou je te tue.
Aprés un trés grand moment d'hésitation, de stresse et de sueur froides gratuites, Eddy finit par renoncer, rangea son pistolet et parti ailleurs, là ou on ne l'entendrait certainement plus raler. Puisque Lisa était assez proche d'eddy je l'intérrogea sur la colère d'eddy :
W : qu'est-ce qu'il a ?
L : rien, j'ai décider de rompre avec lui c'est tout...
W : tu veux qu'on en parle ?
L : plus tard...
Au moment ou tout le monde decida de partir à l'intérieur de l'aéroport, Lisa me retenait par le bras, pour me dire qu'elle voulait en parler avec moi maintenant. Je resta donc à ses cotés afin qu'elle m'explique :
W : vous avez rompu pourquoi ?
L : il devenait trop orgueilleux, trop violent et beaucoup trop arrogant, avant l'apocalypse il n'était pas comme ça et c'est ça qui me plaisait chez lui, il était... comme toi.
W : je comprend, ne t'en fais pas ça ira avec le temps, si il te fait quelque chose dit moi ok ?
L : oui...
Au moment ou j'allais partir, elle me retenais encore par le bras et m'embrassa, je ne m'y attendait aucunement, mais... bizarrement... je ne l'ai pas reppoussé, au contrairement j'éspèrais qu'on en arrive à ce stade.
Finalement, Tim me rejoignit pour me parler de quelque chose concernant la découverte d'une personne dans un avion, je quitta temporairement Lisa afin d'en savoir plus sur ça. Au final je suis aller dans l'avion en compagnie de Alex, Tim et Ezra et on discuta :
A : putain... il s'est passer quoi ici ?
W : des zombies... encore.
A : ouai, par contre on à une survivante.
W : elle s'appelle comment ?
A : demande à Ezra, il la connait apparemment.
Je me retourna sur Erza qui baissait son regard, l'air presque géné, je m'adressa à lui :
W : Ezra... qui est cette personne ?
E : elle s'appelle Wynona... une fille que j'ai sauvé quand j'était chez les Elders...
VOUS LISEZ
Z
HorrorWill, un adolescent de 19 ans, se réveille pour constater que le monde est en proie à l'extinction. Après avoir échappé de peu à une attaque de zombie dans son quartier, il se fait embarquer dans un groupe de survivant par Ophélie, l'infirmière du g...