Prologue

21 1 5
                                    


   L'avantage des grandes villes, c'est que vous pouvez vous fondre dans la masse sans problème.
  Vous pourriez être un briguant, assassin, violeur, pédophile, psychopathe ou terroriste, personne ne pourrait s'en douter, à moins que votre passé ne puisse vous jouer des tours. Vous pourriez recommencer votre vie à zéro.
  Aussi, s'il vous arrivait à (de? Pour rien vous cacher j'ai cherché au moins 5 minutes pour savoir si c'était 'à' ou bien 'de') disparaître subitement, personne ne le remarquerait non plus. À part peut être votre voisine de palier, aussi curieuse qu'elle puisse être, ou bien, votre famille, si vous en aviez.

  Toute fois, les grandes villes n'ont, bien-sûr, pas que des avantages. Elles ont même, de gros inconvénients. Comme par exemple, si vous aviez été kidnappé, personne ne s'en serait rendu compte ! À moins d'être un de vos proches.
  Bien-sûr, cela n'a rien à voir avec le fait de disparaître. Non, ce sont deux choses grandement différentes. La disparition peut être volontaire, quant au kidnapping, il est tout le contraire.
Vous pouvez d'ailleurs tomber sur des gens ignobles, qui pourraient vous faire du mal, et personne ne s'en douterait...
  Les recherches auraient beaux être contribuante, la police a d'autre chose à faire que de s'occuper des cas comme ceux-ci. Et oui, voilà un autre inconvénient que possèdent les grandes métropoles.

  Car oui, les grandes villes ont beaucoup d'inconvénients, mais leurs défauts deviennent bien vite, des choses incroyablement excitantes pour qui veut bien écouter l'une de ses histoires, parmi tant d'autres...

+ + +

« Bonjour à tous,

Voici le prologue de mon histoire qui sera donc classée en temps que Thriller/Mystère.

Je tiens à préciser qu'aucune scène de sexe ne paraîtra dans cette histoire, et si jamais il me venait à changer d'avis, elles seront très clairement indiquées au début du chapitre en question (même si je pense que ça n'aura pas lieu d'être).

J'aimerai aussi vous faire part de ma passion pour cette histoire qui ne me lasse pas. J'ai adoré écrire les chapitres, que j'ai pu commencer.

J'espère que vous avez tous passé une agréable journée, et merci de votre lecture.

Je suis désolée si vous dénichez quelques fautes d'orthographe...

- Joy.
(Prenez ce prénom comme appellation, car, pour l'instant, je ne tiens pas à ce que l'on sache mon véritable prénom) »

A Nightmare In Full DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant