•Présentation•

227 23 3
                                    

Salam aleykoum/Bonjour.

Bismillah.

Je vais vous raconter une histoire (ou chronique) qui sera fictive mais qui vas vous plaire....fin j'espère mdr. Elle est pas comme toute les autres chronique thug life, non elle est différente.

On passe aux présentations:

Je m'appelle Ibtissem j'ai 16 ans j'habite dans un appartement dans un petit quartier a Paris.

Je vis avec "ma mere" et son mari "mon beau père". Je suis espagnole marocaine.

Pour moi j'ai pas de mère. Elle ma toujours traité comme si je suis sa chienne...

A l'âge de mes 8 ans j'ai arrêté l'école...oui jetais encore petite pour arrêter mais tout sa a cause d'Elle.

Quand je rentrais de l'école elle me frappait sans raison, elle déchirer mes cahiers et mes vêtements.

A l'école j'avais pas d'amis personne m'aimez.

Mes camarades de classe se moquait toujours de moi a cause de mes habilles, les professeur me disait que jetais une mauvaise élève que j'avais pas se cahiers ni rien... Tout a cause d'elle.

Quand j'ai grandit (12-13 ans) je savais déjà tout faire: Ma mere me reveillait a 5h du matin pour le ménage. Je faisais tout: Je leur faisais a manger, je faisais la vaisselle, la serpillière..

J'avais pas le droit de manger; elle me ramenais juste des fois du pain avec de l'eau.

A 14 ans j'ai eu mes première règles...

Des que j'ai les eu elle la appelé un homme pour me violer et pour que je tombe enceinte. Mais alhamdulillah il a pas réussi.

Une description de moi:

Je suis normale de taille par contre physiquement je suis trop maigre...

Je dois faire 40kg. J'ai les cheveux marrons longs. Je les ai jamais coupé ni lâchais. Je fait que des chignons a la maison. Jai les yeux vert clair de de mon père et je suis matte de peau.

Ma mere?

Elle s'appelle Melinda elle est espagnole.

Elle a des formes ce qui attires beaucoup d'hommes...

Je connais pas son âge précisément mais elle doit avoir vers les quarantaine.

Elle a les cheveux noirs longs et yeux marrons. Elle se maquille et elle se respecte pas.

Son mari?

Son mari, le soit disant mon "beau père" est un gros pervers. Pleins de fois a essayé de me violer ou de me toucher mais je me suis toujours protéger grâce a Allah. Il est plus grand que ma mère il doit avoir 48 ans. Il s'appelle Christophe c français.

Mon père?

Il s'appelle Said. C un marocain plus de nouvelles de lui.

Quand ma mère me frappais il se rendait jamais compte je lui ai toujours mentit quand il voyais mes bleu. Je lui disais que je suis tombé.

Pourkoi?

Tout simplement a cause des menace de ma mère. Si je lui disiat quelque chose je serais puni. Mais pas les punitions genre pas de dessert ce soir ou pas de télévision. Non cetais ménage toute la nuit.

Mais quand mon père a su la vérité ils ont divorcé. Je voulais partir avec mon père mais "ma mere" ma pas laisser. On peut dire que elle commandais mon pere.

Avant de partir mon pere ma promis qu'il allait venir me chercher le plus tôt possible et que j'allais vivre une très belle vie avec lui.

8ans sont passer il est jamais revenu.

Il ma mentit, je le déteste c sur il doit être marier et il a doit avoir enfant a cette heure ci!.

Ma mère s'est marié avec mon beau pere et vous connaissais la suite.

Ma religion?

Je suis musulmane mais je prie pas vous savez bien sur a cause de qui...

Ma mere elle est chrétienne elle croit pas en Allah elle fait des truc haram.

Elle ma interdis de prier. Si je suis musulmane c grâce a mon père. Il étais pratiquant il ma appris des mots en arabe et "musulmans" (al hamdullilah,bismillah,mashallah...).

Voilà pour les présentation je vais poster la 1ere partie.Inshallah sa vous a plu. N'oubliez pas de voter et donnez des avis.

Chronique d'Ibtissem : << Maltraité au passé, mariée dans le futur>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant