Partie 2
Salam aleykoum/bonjour
Bismillah
Le lendemain toujours le même reveille: 5:00 du matin +une claque...
Je fait le ménage dans toute la maison je fini vers les 10h du matin. J'avais mal au dos, je tenez presque plus avec mes jambes. J'ai une grosse douleur a la tête: Je me sent faible...
Ma.mere se réveille, elle contrôl si tout est bien fait. Un peu de poussière je suis "morte".
Elle vien me voir avec sa démarche bizarre et ses vêtement touts courts:
Elle: Haha c bien puta tout est nickel je vais sortir m'amuser un peu si je reviens et je trouve quelque chose de louche a la maison tu vas le payer cher!!.
Moi: Oui.
Elle: *coup de pied* et baisse la tête quand je te parle sal chienne.
Moi:*je baisse la tête* oui.
Elle sort de la maison mon beau père est sortie surement "s'amuser* aussi.
Astaghfiroullah je comprend pas les hommes qui joue avec les femmes comme si était des jouets. Préservez vous pour vos épouse.
Les femmes pareil restez vierge bordel!
Réservez vous pour votre mari je vous comprend pas non plus. Ya rien "d'amusant" comme vous le dites.
Bref. On retourne a la chronique:
A la sortie de ma mère je vais dans la cave me poser a coter de la fenêtre regarder les gens dehors.
Y'avait des filles qui paraissent heureuses. Elles rigolent avec leur copines. Y avait même des garçons avec eux avec le sourire...
Moi jetais dans mon coin dans la cave toute triste et sale.
Jai pas cette chance moi...
Comme il le dit le mektoub fera bien les choses, ce que j'espère...
Je me suis endormi tout dans mes pensées.
Je me fait réveiller par ma mère....ok.
Elle: *claque* NON MAIS SAVA PAS TU TE CRU CHEZ QUI POUR DORMIR A CETTE HEURE CI! VAS PRÉPARER LE REPAS TA DES INVITÉE CE SOIR *crache sur m visage*.
Beurk je me suis directement essuyée.
Je vais leur préparer un bon repas a la cuisine: Jetais en train de couper des légumes quand ma mère rentre avec son mari:
Ma mere: Tien *elle me tend une robe trop courte* quand ils vont venir je vais te faire passe par une prostituée hahaha et ta pas intérêt a leur dire un truc si non tu sais ce qui t'attendra.
Ya rabbi pas sa! Je met met a genoux devant elle en pleurant et en la suppliant:
Moi: *pleure* non svp pas sa je vais faire tout ce que vous voulez m...mais je veut pas passer pour une prostituée.
Mon beau père: Hahaha et pourquoi pas t qu'une grosse chienne combien de fois tu est venu me.voir pour me b****r.
A3udubillh astaghfiroullah qu'est ce qu'il est en train de raconter non mais Sava pas...
Moi:Q...quoi mais c'est pas vrai je suis pas comme sa maman je te jure que c'est pas vrai il raconte n'importe koi.
Elle: *coup de pied dans mon visage*PUTAA tu est qu'une pute (desoler pour la vulgarité) ta voulut te faire mon mari, et ne m'appelle plus MAMAN je suis pas ta mère et t pas ma FILLE je veut pas de fille comme toi *crache +claque*.
Quand je vous ai dit qu'elle me croît jamais c la vérité...
Mon beau père: Tu vas prendre une douche,te maquiller et mettre cette robe allez dégage!
Moi: Svp pas sa *pleure* je suis pas une prostituée pourkoi vous me faite sa j'ai rien demandé laisser moi tranquille.
Ma mère: Ferme ta gueule sa set a rien de pleurer personne t'entendra hahaha et maintenant bouge mettre cette robe avant que j'appelle des hommes et tu vas devenir une VRAI prostituée!
Je vais dans la douche me préparer. Je me douche je prend le maquillage a ma mère avec dégoût et je met la robe.
Ma mere rentre dans la douche. Elle ma lâchait mes cheveux et elle me mettaits ses truc dans mon visage.
Apres m'avoir fini elle me dit:
Elle: hahaha maintenant tu rassemble a une vrai prostituée il faut juste un peu grossir hahaha.
Astaghfiroullah qu'Allah me pardonne j'ai jamais voulu finir comme sa.
Je me regard dans le mirroir... Je rassemblai a elle quand elle se maquillait. Non non je veut pas lui rassembler: J'avais une bouche rouge foncé mes sourcils d'un noir leben le visage plus matte que d'habitude. Je me sentais sale et laide:
Moi: Tu vas le regretter cher Allah me regard de la haut et il sais que je suis innocente c toi qui en tort... Mais tkt même pas tu vas me le payer.
Après lui avoir dit sa son visage change...
Elle me regardait avec tant de haine elle.me prend par mes cheveux et elle me crie:
- C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU ME PARLE COMME SA TU ME DOIS DU RESPECT ET NE PRONONCE PLUS LE NOM D'ALLAH DE TA BOUCHE NOUBLIE PAS QUE T CHRETIENNE.
Moi: NON..je suis musulmane je serais jamais chrétienne.
Elle: C'est ce qu'on vas voir *sourire maléfique* je vais pas te frapper maintenant mais quand les invitée vont partir tu vas vivre un cauchemar hahaha.
-Comment se passera t'elle cette soirée?
Pour le savoir voter au max et donnez des avis :-).
^Si Allah est tout ce que tu as, tu as tout ce dont tu as besoin^
VOUS LISEZ
Chronique d'Ibtissem : << Maltraité au passé, mariée dans le futur>>
RandomSalam aleykoum Résume de la chronique: Jeune fille Ibtissem 16 ans née a****** un a Paris, fille unique, depuis sa naissance se fait maltraité par sa mère . Mais après des année elle fera une rencontre qui changera sa vie... -Pourquoi se fait elle...