•Partie 6•

104 16 3
                                    

Partie 6

Salam aleykoum/Bonjour

Bismillah

Ma mère; TA DE LA CHANCE POUR AUJOURD'HUI HAHA TA VUS CE QUE JE T'AI FAIT LA BAH C PAS ASSEZ. LA PROCHAINE FOIS JE TAUR............................................................................................

elle parler mais j'entendais rien....puis

TROU NOIR.

Je me réveille avec un mal de tête horrible j'avais des nausées pas possible.

J'étais dans ma cave pour pas changer...

Ils savent même pas me couvrir avec une couverture pfff.

Je meurs de froid et de faim.

Pendant combien d'heures j'ai dormi? J'en sais absolument rien.

Je me lève avec difficulté, j'avais pas envie de dormir même avec la fatigue..

Je me pose devant la fenêtre et je regard les gens dehors...

Survêt comme l'autre jour écouteurs basket et sa démarche.... Karim.

Il était dehors. Il tenez les murs avec d'autres jeunes garçons de son âge.

Pourquoi ils travaillent pas comme tout les gens sil vous plait?Je trouve rien d'intéressant de rester comme sa a "tenir" les murs.

Ils vont pas tomber hein -_-.

Il leve la tête et il me regard un peu dégouté.

J'ai envie de lui dire que j'étais pas une fille facile comme toutes les autres et comment je vis... Mais j'ai pas de courage et puis je veut pas de pitié.

J'ai esquiver son regard (enfaite j'habite au 2 eme étage on voit bien dehors...) et je me suis assise par terre a réfléchir a tout.

Et si je fugue? Non j'ai pas d'endroit où aller...

C'est plus possible je peut pas rester ici.

Et si je demandais de l'aide a Karim?

Mais non que est ce que je suis conne il m connaît a peine...fin il me connait pas vraiment mais voilà je peut pas.

Je souhaite a personne ce que je vis. Avoir une mère qui traite sa fille de chienne? C affreux.

Des fois je me demande comment j'ai pu être si courageuse.

Tout grâce a Allah. Il ma aider jusqu'au bout et je vais continuer a vivre...

En parlant d'elle elle rentre :

- AH TU T RÉVEILLER ET MEME PAS TU SORT FAIRE LE MENAGE SA CHIENNE! TU VEUT ENCORE DES COUPS HEIN? ALLEZ LEVE TOI!.

Tout le temps en train de crier celle la j'ai mal aux oreilles a cause.

Moi: Tg sal pute me parle pas comme sa t la.plus grosse chienne que je connaisse.

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Mdrr vous avez trop cru j'allais lui répondre comme sa?

J'aurais bien aimé a vrai dire.

Moi: O..Oui.

J'avais la voix toute sèche je bois presque jamais ce qui est pas bien.

Je me lève et direction le ménage...

Je vous passe 1 an.

Oui c beaucoup mais rien a changer tout le temps la même routine: ménage reveille a 5h lais cette fois ma mere me laisse manger un peu plus.

MAIS ça veut pas dire couscous tajine non juste un minimum genre 10gramme de pates meme pas...

Karim je lai plus revue depuis (je parle par la fenetre) je suis jamais sortie encore toujours a la maison.

J'ai eu mes 17 ans. Mon anniversaire est passé.

Mais je l'ai pas fêter hein.

Partie terminé :)

N'oubliez pas de voter et commenter ;).

Suite peut être ce soir ou si non sa sera demain inchallah.

^^ Le malheur peut être un pas vers le bonheur^^

Chronique d'Ibtissem : << Maltraité au passé, mariée dans le futur>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant