Partie 4
Salam aleykoum/ Bonjour
Bismillah
Je m'avance vers le salon la tête baissée.
Je rentre ma mere me dit:
Elle: Vas ramener a manger pour les invités mal polie. Fiouuu Miriam ta vu la honte que j'ai *elle commence a pleurer* (faux bien sur).
La femme "Miriam" ma mal regarder puis elle vas consoler ma mere.
Comment elle joue la comédienne. Depuis quand ma mère pleure déjà.
Le garçon me regardait bizarrement. Un peu normal avec mes vieux habilles...
Je suis resté bloqué sans bouger. Sa me fait mal au coeur de voir ma mère me traiter comme sa. Pourkoi j'ai pas une bonne mère toute gentille? ...
Je me fut couper par mes pensées par la femme Miriam:
Elle: T'entend pas elle ta dit de nous ramener a manger j'ai faim moi *en haussant le ton*
Moi: Euh...oui désolé.
Elle: Pfff *elle soupire*
Je vais a la cuisine je pend ce que j'ai préparé et je ramène tout. Je pose sur la table j'allais partir quand le garçon me chuchote:
-Vas dans la cuisine je veut te parler.
Euh non mais cava pas il croit trop je suis une vrai prostituée.
Je parle pas aux inconnu et surtout a un homme.
Je lui fait non de la tête.
Alors la je vous dit pas le regard qu'il ma lancé.
Un regard noir qui te fait flipper...
Bien-sûr quand il ma chuchoté ma mère et la femme n'ont pas entendu. Elles etait trop occupé a parler de moi. Pfff.
Je les laissent manger et je vais dans ma cave.
Oubliez pas j'ai pas le droit de manger même si j'ai des invitée. Ma mere est prête a tout pour me faire souffrir...
Je suis resté je sais pas combien de temps dans ma cave a rien faire. Un moment je vous une ombre de quelqu'un rentrer. Je leve la tete je vois qui?
Je vois le fils a Miriam. Mais que est ce qu'il veut lui encore sérieux?
Quand je le vois je me me leve de suite. J'avais un peu peur. Ils s'avançai vers moi et je reculez.
Lui: Kesta a reculer t bien une pute bah vasy si tu veut le faire *sourire un peu pervers*. Astaghfiroullah il croit trop je vais me donner a lui.
Moi: Q...quoi mais cava pas dégage je suis pas une "pute".
Lui: Ta gueule arrête de Mitho t une grosse keh regard comme tétait habillé toute a l'heure et d'ailleurs pourkoi tu te changer? Un pute reste une pute.
Keh? Mitho? C koi ce langage déjà?
Moi: Sa veut dire koi Mitho et keh?
Lui: Ptn C PAS LE MOMENT DE RIGOLER TU VAS DE SUITE TE DÉPÊCHER DE TE DESHABILLER!.
Moi: Mais te fou mas parole je vais pas me déshabiller je suis pas une prostituée.
Lui: ARR....
....: KARIM VIEN LA ON Y VA!
c'était Miriam sa mère elle l'appeler.
Moi: Karim
Lui: Ta gueule sort pas mon prénom de ta sal bouche et tkt même pas que je vais finir ce que j'ai pas commencé.
Moi:.... *je parlez plus avec la peur*
Il s'appelle Karim dis donc...
Il part.
Je sort aussi. Je les vois sortir mais avant Karim me lance un petit regard...
A peine sortit ma mère commence a me crier.
Et voilà mon cauchemar continue...
Partie terminé les filles. Je suis désolé si c'est un peu court mais je vais essayer d'écrire d'autres suite plus longues.
N'oublie pas de voter et donner des avis.
""Les portes de l'avenir sont ouvertes a ceux qui savent les pousser""
VOUS LISEZ
Chronique d'Ibtissem : << Maltraité au passé, mariée dans le futur>>
RandomSalam aleykoum Résume de la chronique: Jeune fille Ibtissem 16 ans née a****** un a Paris, fille unique, depuis sa naissance se fait maltraité par sa mère . Mais après des année elle fera une rencontre qui changera sa vie... -Pourquoi se fait elle...