•Partie 1•

139 25 10
                                    

Partie 1:

Salam aleykoum/Bonjour

Bismillah.

J'étais dans mes rêves...

Il y avait un homme très charmant avec moi on était dans une maison avec des enfants.

Rêve bizarre hein.

Qui voudrai de moi. Je suis qu'une pauvre fille maltraité et soumise.

Je me fut couper de mon rêve par ma mere:

Elle: *claque* reveille toi Sal chienne c pas moi qui vas faire le ménage. Allez debout *coup de pied dans mon ventre*.

Oui elle me reveille en frappant... Sa etait toujours comme sa, je sent presque plus la douleur a cause de l'habitude et je pleure plus.

Je me réveille jetais dans ma cave comme d'hab quoi.

Moi *toute petite voix* ou..oui.

Dans ma cave ya des toilettes turque avec un petit lavabo et un petit miroir. La douche elle est a coté de la chambre a "ma mère" et son mari.

J'ai pas le droit de prendre une douche quand je veut, une fois dans 3semaine...J'étais habillé d'un vieux pantalon et un gros pull...

Je fait "mon rituel du matin* si on peut l'appeller comme sa et je vais directement faire le ménage.

Je commence par la cuisine en rentrant j'ai lancé un coup d'oeil a lhorologe qui etait pendue a l'entré de l'appartement, et je voisqu'il est 5:20 du matin... Cool.

J'attaque le sol. Je lave encore et encore jusqu'à qu'il brille. Ma mere le veut comme sa.

Jetais encore en train de laver quand mon beau père (Christophe) rentre:

Lui: Huum c bien grosse chienne quand tu fini passe dans ma chambre et je la veut toute propre si non *regard pervers* tu sais ce qui t'attend Hahahaha.

Je fait pas attention a ses paroles sans qu'il me le dise j'allais le faire.

Lui: Et répond moi quand je te parle *coup de pied*

Je tombe au sol mais je me lève directement:

Moi: Oui *voix faible*

Lui: C bien grosse chienne.

Moi: Je suis pas une chienne!.

Il etait choqué et moi aussi dailleur... A chaque fois qu'ils minsultait ou frapper, je me laissais faire.

Lui: *il commence a crier* NE ME REPOND PAS SAL CHIENNE, OUI TU EST UNE CHIENNE *coups de poing*.

Il commence a me frapper par tout jetais en sang il voulais me déshabiller quand "ma mere rentre" habillé d'une robe trop courte:

Elle: Chérie pourquoi tu crie?

Il s'arrête de me frapper et il lui répond:

Lui: A cause de ta fille!

Elle: C pas ma fille c ma CHIENNE, salis pas tes mains a cause d'elle pfff *en parlant a moi* Dégage vas faire notre chambre.

Je me lève avec un peu de difficulté et je vais dans leur chambre.

J'entends la porte de la maison se fermer, sûrement ils sont sortir pour aller dans un hôtel...

Je suis resté toute seule jusqu'au soir ils.sont rentrer.

J'étais assise devant la fenetre de la cave en train de regarder les gens du quartier.

Il yavais des jeunes homme d'une vingtaine d'année devant les bloc d'immeubles. Tous pareil : Survêtement, casquette ou capuche et basket. J'étais en train d'admirer quand ma mère rentre.

Elle: Fait nous a manger toute suite allez.

Moi: Oui

Je sort de ma chambre et je vais a la cuisine leur préparer a manger.

J'ai mit tout sur la table puis je suis retourner dans ma cave...

Je voulais faire ma prière et demander a Allah de m'aider...

Je prend un petit drap je le met parterre je fais mes ablutions et je prie.

A la fin de ma prière j'avais les larmes aux yeux "Ya rabbi aide moi" "Allah ihdi ma mere"...

Fini de faire la prière ma mere rentre j'ai directement ranger le petit drap:

Elle: Tien *deux morceaux de pain et un verre d'eau* Ta de la chance je suis gentille si non je t'aurais laissé sans manger sal chienne. Allez vas dormir n'oublie pas que tu vas te réveiller a 5h putaa!.

Moi: Oui

Elle me.laisse avec ces deux petits morceaux et je mange comme si j'ai jamais manger dans ma vie...

Je bois le verre d'eau et je vais me coucher.

Demain nouvelle journée...

^Personne ne met ses enfant sur un bateau sauf si l'eau est plus sûre que la Terre ^

Partie terminé vous en.pensez comment? Si vous aimez voter svp sa me fera plaisir. Suite a 5votes...

Chronique d'Ibtissem : << Maltraité au passé, mariée dans le futur>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant