Partie 3
Salam aleykoum/bonjour
Bismillah
Moi: NON..je suis musulmane je serais jamais chrétienne.
Elle: C'est ce qu'on vas voir *sourire maléfique* je vais pas te frapper maintenant mais quand les invitée vont partir tu vas vivre un cauchemar hahaha.
Je sort de la douche tout tirer par mes cheveux...
Quand mon beau père ma vu il ma souris d'un sourire pervers.
Lui: Hahaha sal chienne tu rassemble a une vrai prostituée maintenant.
Moi: Arrêtez...*je commence a pleurer* je suis pas une prostituée laissez moi en paix.
Ma mère: Ferme ta sal gueule puta di mierda (des fois elle m'insulte en espagnol).
Mon beau père: *coups de pied* combien de fois je te dis de pas nous répondre tu baisse la tête quand tu nous vois *crache*
Moi: Non vous êtes pas Dieu pour que je baisse les yeux pour vous. Pour moi vois etez le diable en personne.
Ma mere: FERME TA GUEULE TU...
DRIING DRIIING on se fut arrêté par la sonnerie de la porte: surement les invitée qui sont venu.
Ma mere *en chuchotent*: Vas ouvrir aux invités puta tu dit qlq chose c ta mort.
Moi: ....
Elle:*claque* et répond oui quand je te parle.*toujours en chuchotent*
Moi: Oui.
Je vais ouvrir la porte. Je vous rappelle j'étais toujours maquiller et habillé d'une robe courte...
J'ouvre la porte je vois une femme toute mignonne. Elle doit avoir l'âge a ma mère. Elle était habillé normal. Y'avait un jeune homme il doit avoir 18-20 ans. Survêtement basket écouteur.... Un garçon du quartier quoi. Son fils probablement. Il est très charmant: Coupe dégradé et yeux verts.
Ils me dévisager la femme me regardait avec dégoût son fils pareil.
Aah si vous savez...
Si vous savez comment ils me traite tous les jours...
Si vous savez qui'ils m'obligent a passer par une prostitué...
Tout simplement si vous savez....
Je tend mon visage a la femme par politesse mais elle esquive exprès...
Ma mere se tenais debout en train de regarder la scene.
Elle avait le sourire, mais des que la femme se tourne vers elle fait une tête triste ironiquement.
Je les laisse rentrer. J'avais honte.
Honte de comment je suis habiller et maquiller.
La femme fait la bise à ma mère:
Ma mère: Aah Miriam tu ma manqué mon amie.
La femme: Toi aussi Melinda! dit-elle toute contente.
Elle salue aussi mon beau père et pareil pour an fils
Ils se pose au salon tout en me regardant mal. Un peu normal avec ma robe qui arrive a la moitié de mes cuisses...
Sérieux? Ja nai marre je vais me changer je m'en fou si je prendrais des coups. Je préfère prendre des coups de ma mère que ne pas respecter Allah.
Je vais dans ma cave pendre les habilles que j'ai enlevé. Oui j'ai au moins deux pantalon et deux pull c'est tout.
Ils mon jamais acheté qlq chose j'ai toujours eu peu de choses et des vieux choses...
Je me met contre le mur de la cave assise par terre bras dans les genoux et je lâche quelque larmes....
Ja nais marre!! Ya Allah aide moi. Aide moi a combattre et nes pas baisser les bras.
Je reste comme sa en train de pleurer pendant je sais pas combien de minutes quand j'entends ma mere mappeller :
Elle: IBTISSEM VIEN LA SAL PESTE OH MON DIEU C'EST KOI CETTE FILLE QUE J'AI!!.
Elle sais pas la fermer un peu bon sang!
Depuis quand elle m'appelle par mon prénom d'ailleurs et depuis quand je suis sa fille pfff.
Je sèche vite mes larmes je me regarde vite fait dans le mirroir, j'ai les yeux rouges sang...
Je m'avance vers le salon la tête baissée.
Je rentre ma mere me dit:
Elle:....
Je vais laisser un petit suspense ;-).
N'oubliez pas de voter et donner des avis si possible.
J'essayerais de mettre une suite ce soir si non sa sera demain inshallah.
<< Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais, le gagnant n'abandonne jamais>>
VOUS LISEZ
Chronique d'Ibtissem : << Maltraité au passé, mariée dans le futur>>
RandomSalam aleykoum Résume de la chronique: Jeune fille Ibtissem 16 ans née a****** un a Paris, fille unique, depuis sa naissance se fait maltraité par sa mère . Mais après des année elle fera une rencontre qui changera sa vie... -Pourquoi se fait elle...