Chapitre 3

98 7 0
                                    

« Tu tu tu tu, tu tu tu tu... »

Je grognais et balançais un de mes nombreux coussins sur mon réveil. Je secouais la tête et me rallongeais correctement sur mon lit. Pourquoi faut-il aller à l'école ? Pensais-je. Je tournais lentement ma tête vers ma table de chevet et pris mon portable posé sur celle-ci. Il était 7h03. Je me levais en soufflant et me dirigeais vers ma salle de bain. Je me positionnais devant le lavabo et regardais mon reflet dans le miroir. De légères traces violacées étaient présentes dans mon cou. Je grimaçais quand mon doigt caressa celles-ci. Je passais de l'eau sur mon visage puis sur les traces. Je descendis les escaliers sans faire de bruit, voulant éviter de réveiller mon géniteur. Je ne voulais pas qu'il m'accompagne au lycée, encore moins dans sa voiture de flic. Je me dirigeais vers la cuisine quand je vis une feuille à mes pieds. Je la ramassais et remarquais que c'était l'acte de décès d'une certaine Marion Baldwin. Curieuse comme je suis, je commençais la lecture.

" La jeune fille a été retrouvée étendue dans la rue, en sang.
La gorge coupée, les vêtements déchirés et de nombreux
bleus étaient présents sur son corps. Elle a été marquée
d'une petite couronne, découpée dans sa chair. "

J'arrêtai la lecture en tombant sur une photo de la jeune fille assassinée. Une mine de dégoût apparue sur mon visage et je déposais la feuille sur le meuble de l'entrée. Je secouais la tête, essayant de chasser les images du corps meurtri de la jeune fille. J'entrais dans la cuisine et me servis un verre de jus d'orange accompagné d'une tranche de brioche. J'allais dans le salon et me posais sur le fauteuil en allumant la télévision.

-Le corps d'une jeune fille a été trouvé, sans vie, dans une rue peu fréquentée du Bronx. Elle aurait été agressée, violée puis tabassée à mort. La marque d'une couronne se trouvait dans le bas de sa nuque. Serait-ce une énième victime de gang ? La police enquête sur cette affaire. Pour plus d'informations, retrouvez-nous après la pub.

J'éteignis la télévision et allais dans la cuisine. Pauvre jeune fille qui n'avait surement rien fait pour mériter une-t-elle fin ! Pensais-je. Je remontais dans ma chambre, faisant le moins de bruit possible, et fermais la porte derrière moi. Je marchais jusqu'à mon armoire et en sortis un pantalon en jean troué ainsi qu'un top à bretelles blanc. Il faisait beau aujourd'hui, autant en profiter. Une fois habillée, coiffée et maquillée, je pris ma paire de vans blanches et l'enfilais. Je pris un sac et y glissais un simple cahier suivi d'une trousse. Je pris mon portable et descendis. À l'entrée, j'attrapais le double des clés et laissais un petit mot à mon père.

" Je suis partie, ne t'en fais pas pour moi.
- Nina. "


Je sortis de la maison en fermant la porte à clé et commençais à marcher. Le quartier dans lequel j'habitais était très peu fréquenté. Des papiers traînaient au bord de la route ainsi que des canettes vides. C'était vraiment sale. Pendant ma marche, je me rendis compte de quelque chose, je ne savais même pas où se trouvait le lycée. Je soufflais et sortis mon cellulaire de ma poche, cherchant le numéro de Caroline.

« Hey, tu peux me dire où se trouve le lycée ? »


Elle me répondit rapidement, comme d'habitude.

« Je passe te chercher si tu veux, t'es où ? »


Je relevais la tête de mon portable et regardais autour de moi, essayant de trouver le nom de la rue dans laquelle je me trouvais.

« Je suis dans la rue *** »

« J'arrive. »


Je ne répondis pas et m'adossais à un poteau, au bord de la route. Quelques minutes plus tard, mon amie arriva à bord d'une Mercedes noire. Je montais du côté passager et lui fis un baiser sur la joue en lui souriant.

-Merci.
-De rien ?
dit-elle en rigolant.

Je lâchais un petit rire puis elle démarra, direction le lycée. Quand nous fûmes arrivées Elle gara la voiture puis descendit, je la suivis. On marcha tranquillement jusqu'au portail. Très peu d'élèves traînaient hors du lycée. Quand je mis un pied à l'intérieur du bâtiment, tous les regards se posèrent sur moi. Moi qui voulais me faire discrète.. Parmi la foule, je reconnus deux visages familiers.

-Tu avais oublié de mentionner le fait que Chaz et Ryan soient ici, commençais-je.
-Ryan vient très rarement et Chaz, c'est la première fois que je le vois ici, dit-elle simplement.

J'hochais la tête et partis en direction du bureau du principal, pour valider mon inscription.

Ian Somerhalder :

Je marchais dans les couloirs, lançant des regards noirs aux élèves qui me regardaient. J'avais horreur que les gens me regardent de travers. Une fois arrivé dans la salle de français, je partis m'asseoir auprès de mon meilleur ami, qui en passant, avait une sale tête. Il avait un œil au beurre noir ainsi que quelques hématomes sur le visage.

-Mec, qui t'a défiguré comme ça ? dis-je sur un ton moqueur.
-Une nana, dit-il en grimaçant.
-Tu rigoles j'espère ? dis-je en devenant sérieux.
-Pas le moindre du monde.
-Personne ne t'a vu ?


Je souhaitais préserver ma réputation, si quelqu'un aurait vu cette meuf se battre avec Ryan, elle aurait pris un sacré coup. Comment Ryan a pu laisser une fille le frapper ?

-Non, il y avait que Chaz et sa sœur.
-Il a repris contact avec elle ?
-Je ne sais pas.
-Et c'est elle qui t'a fait ça ?
dis-je durement.
-Non, c'est son amie.

Je sentais mon sang bouillonner dans mes veines. La colère montait petit à petit en moi.

-C'est bon Ian, c'est arrangé.. dit Ryan.

Au moment où j'allais ouvrir la bouche, on entendit quelqu'un toquer à la porte. La prof se leva de sa chaise et alla ouvrir. Une belle brune entra dans la salle, suivie de la sœur de mon amie. Caroline alla s'asseoir tandis que la brune donna une feuille à la prof. Mes yeux étaient rivés sur elle, elle avait de longs cheveux bruns, raide et des yeux marrons, qui lui donnait un regard inaccessible. Je la détaillais de haut en bas, « elle est bien foutue » pensais-je. Elle avait tout là où il faut.

-Bonjour mademoiselle Dobrev, présentez-vous, dit la professeur de français.

La brune se positionna devant le tableau, sous le regard de tous les élèves de la salle.

-Je m'appelle Nina Dobrev et j'ai 18 ans, dit-elle en soupirant.
-Hm.. c'est tout ? Pourquoi êtes-vous ici ? questionna la professeur.
-J'ai déménagé.
-Parlez-nous de votre famille..
, insista la professeur.
-Je vous demande pourquoi vous me faites déjà chier ? lança la brune, méchamment.

La professeur parut choquée ainsi que tous les élèves de la classe. Moi, j'avais un léger sourire au bout des lèvres. Elle avait du répondant.

-J-je vous demande pardon ? dit la professeur.
-Vous êtes sourde en plus ?
-Je.. hm, très bien, j'espère que vous vous intégrerez bien au s-
-Pas la peine de me faire un discours, je ne suis pas là pour me faire des amis. Je ne reste jamais bien longtemps, c'est mon troisième lycée cette année.

La belle brune en alla s'asseoir à côté de Caroline. Sur le chemin elle regarda Ryan et un large sourire apparut sur ses lèvres.

-C'est elle, me chuchota ce dernier.
-Quoi ? dis-je en fronçant les sourcils, ne comprenant pas.

La brune s'arrêta près de Ryan, toujours ce sourire aux lèvres.

-Ryan, pas trop mal ? dit-elle.
-Ton cou va bien ? répondit-il en souriant.

C'est en voyant les traces violacées sur le cou de la brune que je fis le rapprochement. C'était elle qui s'était battue avec Ryan.

-Super, mais toi.. t'es sacrément amoché, dit-elle en grimaçant.
-À qui la faute ?
-On parlera tout à l'heure
, dit-elle en lui envoyant un clin d'œil.

Elle partit s'asseoir à quelques tables derrière nous. Je me tournais vers Ryan et lui lançais un regard noir.

-Tu me dois des explications, dis-je durement.


Adossé devant mon casier, j'écoutais Ryan me raconter sa mésaventure avec la brune et son amie. Quelques minutes plus tard, la belle brune arriva vers nous. Elle n'eut même pas le temps de poser un pied devant Ryan que je la pris par les épaules et la plaquais contre les casiers, brusquement, en lui lançant un regard pire que noir. Elle lâcha un gémissement de douleur, suite au contact du métal froid sur son dos et me regarda méchamment.

— C'est quoi ton problème ? dit-elle.
— Mon problème ? C'est toi.
— Qu'est-ce que j'ai fait ?
— Tu as osé défiguré mes amis.
— Je vois, il t'a tout raconté
, dit-elle en désignant Ryan d'un coup de tête.

J'hochais la tête en serrant ma prise sur ses épaules.

— Alors, dis-je en m'impatientant.
— C'était de la légitime défense.
— Légitime défense ou pas, je m'en fous
, dis-je durement. Tu ne sais pas qui je suis et tout ce dont je suis capable de faire, fais attention à toi.
— C'est une menace ?
dit-elle en souriant.
— Prends-le comme tu veux.

Je la lâchai et sortis dehors prendre l'air, pour essayer de calmer mes nerfs. 

Dangerous Side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant