Chapitre 9

69 4 0
                                    


Ian Somerhalder

Je ne savais toujours pas si c'était elle, Sixteen Ravens. Dans la nuit, j'avais entendu des pas dans les escaliers, et je l'avais vu. Elle ne semblait pas bien, comme chamboulée. Je ne savais pas à quoi cela était dû. J'avais mis en marche mon plan, profitant de ce moment de faiblesse pour le tourner en ma faveur. Mon but était de l'avoir près de moi. Ce n'était pas de cette manière que je voulais procéder mais j'étais parvenu à mes fins.

Lentement, je remontais son tee-shirt, dévoilant son ventre plat. Sa peau était parfaite, sans aucune imperfection, que ce soit sur son corps ou bien sur son visage. Seul un petit grain de beauté se trouvait près de son nombril. Je me surpris même à le caresser. Je stoppai immédiatement mon geste puis tirais son tee-shirt jusqu'à la naissance de ses seins. Elle avait son soutien-gorge, Putain qu'est-ce qu'elle est belle. Mais je respectais les femmes, et n'oserai jamais rien faire si ma partenaire n'était pas consentante. Aucun tatouage ici. J'essayais de la retourner, ou du moins, la mettre sur le côté, dos à moi. Rien. J'examinais ses bras, ses jambes, ses poignets, sa nuque, tout. Bingo. Sur sa hanche étais dessiné 16 corbeaux enfant plutôt des oiseaux quelconque.

Le lendemain matin, quand j'ouvris les yeux, personne ne se trouvait à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin, quand j'ouvris les yeux, personne ne se trouvait à mes côtés. Elle était partie. Cela ne me fit ni chaud, ni froid et à vrai dire, je m'en doutais. Elle n'était pas bête, même dans les moments critiques, et bizarrement, une boule se forma dans ma gorge. J'avalais durement. Elle n'était pas bête. Elle le savait, pour cette nuit, j'en étais sûr.

Sixteen Ravens, putain. Je n'en revenais toujours pas. Je me levais d'un bond puis me dirigeais vers ma salle de bain. Après m'être douché, habillé et parfumé, je descendis au salon. Matt, Cole et Cody s'y trouvaient, assis, ou plutôt avachis, sur le canapé, devant une émission inconnue. Je me raclais la gorge, attirant leur attention sur moi.

Yo bro, me salua Matt.

Je lui fis un signe de tête tout en me rapprochant d'eux, m'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil.

Où sont Cole et Dobrev ?

Qu'est-ce que t'en as à foutre ? lança Cody.

Ferme ta gueule et réponds.

— Peut-être en train de se rouler des pelles, répliqua Matt.

J'vais te buter, connard.

-Oh calme toi il déconne Ian, Dit Cody

-Ou sont-ils ?

-Je sais pas juste partie se promener.

J'étais hors de moi, si Cole ausai la toucher je jure que..... Attendez une seconde qu'est-ce que j'en ai a foutre, je suis rien pour elle, elle fait ce qu'elle veut après tout. (Mais il faut quand même que j'aille vérifier ce qu'ils font juste pour être sûr que... que Matt avait tort). Je partis.

Dangerous Side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant