Mon téléphone à la main, je regarda un peu dans mes applications. J'était à la table entrain de manger mon déjeuner. Désespéré qu'aujourd'hui soit une journée d'école, je prit ma dernière bouchée et alla porter mon bol dans le lave-vaisselle. J'ouvrit la porte et sort dehors. Je marcha vers l'arrêt de bus comme d'habitude et je vit Kyle devant celui-ci. Je souri et me dirigea vers lui. Nous parlions un peu de n'importe quoi, quand soudainement Kenny fait son apparition tout en criant:
- Merde!! Kyle!! T'approche pas trop de Stan!!!!
Je fit un petit sursaut et on le regarda avec une face de wtf. Il courait tellement bizarrement. On aurait dit un malade mentale. J'ai comme senti une chaleur se coller à mon bras. Je me retourna et vit que c'était la poitrine de Kyle. Ça paraissait que Kenny était fâcher...il faillait que je fasse quelque chose.
Stan: Aller! Aller! C'est pas comme si on s'embrassait! Dis-je en lui souriant.
Kyle: Oui c'est pas comme si on s'embrassait!
Peu à peu, Kyle lâcha mon bras et alla derrière moi pour aller faire je ne sais quoi. L'expression de Kenny vire de fâcher à très surpris et en colère.
Kenny: V-v-v-v-vous a-avez f-faite l'amour?!?!?!?
Surpris par ce que je viens d'entendre je rougi énormément et cria de toute mes forces:
- NONNN!!!! (M-m-m-mais q-qu'est ce qu'il lui a pris de dire ça tout à coup?!! Est ce que Kyle à fait quelque chose?)
Je regarda Kenny et le vit entrain de placer une roche devant moi.
Stan: Tu fou quoi?
Il ne me répond pas, plutôt il me prend par les épaules et me met vis-à-vis la grosse roche. Il s'éloigna, marcha, accroche la roche et tombe dans mes bras. À vrai dire qu'il soit sur moi m'a fait rougir un peu. Alors je regarda quelque part d'autre et ferma les yeux. Kenny se colla et frotta sa face sur ma poitrine. Et là! L'autobus viens me sauver la vie. Kenny se leva, m'aida à me relever et nous embarquons dans l'autobus.
————————————————————
Merci pour avoir lu ce chapitre. Et juste une chose....JE ne capote pas! Sur! Le! K2! Ok?! Merci....mais peut-être les poneys!Pour voir le point de vue de Kenny aller voir MeiXEevee
Pour le point de vue de Kyle aller voir unicornkawaiiQc
Merci encore!
VOUS LISEZ
Euu...Je suis à eux? (Stan)
FanfictionJe ne sais pas ce qu'ils ont mais il y a quelque chose de bizarre entre Kenny et Kyle. Ils n'arrêtent pas de tourner autour de moi!