Hein?!!!

341 18 3
                                    

Je regarda Kenny droit dans les yeux. Dans ses beaux yeux bleus aqua clairs...Mais qu'est ce que je raconte!!? Ce n'est que mon ami rien de plus! Ok! Ok! Calme toi Stan...calme toi... Soudainement! Kenny mit sa main derrière ma tête et l'approcha à son visage! Ok!! Je suis plus calme là!!

Stan: K-k-k-kenny?! Dis-je en rougissant

Il m'ignora.

Stan: K-kenny!

Il m'approcha de plus en plus à ses lèvre! Je ferma mes yeux très fort en espérant qu'il me niaise. Au même moment, Kyle me prit par le bras et me releva aussi vite que l'éclair avant même que Kenny puisse m'embrasser. Je me retourna vers Kyle pour lui demandait ce qui n'allait pas mais...d'un mouvement brusque il me prit par le menton et.   m'embrassa. Hein?!!! Il me colla plus proche de lui et continuait de m'embrasser. À vrai dire...c'était agréable...

Kenny: KYLE!! Enfoiré!! Dit-il de colère et de jalousie

Je me décolla de Kyle et le regardait. Il me souri et s'approcha encore. Avant qu'il ne touche mes lèvre, Kenny lui donna un gros coup sur la tête.

Kyle: Ouch! Mais ça va pas?!

Kenny: Non ça va pas!! Tu l'as embrasser!!

Kyle: Et? J'ai le droit!

Il se regardait, tout les deux fâcher puis l'autobus s'arrêta! Pile poil au bon moment! Je me leva et quitta l'autobus avant eux et me dirigea vers l'école. En rentrant, j'allais directement à mon casier, prit mes cahiers et alla dans un coin où il n'y avait personne avant que la cloche sonne. Je ne voulais pas vraiment les voir à cause de tout à l'heure. Sérieusement qu'est ce qui ne va pas avec eux aujourd'hui!? J'ouvrit mes cahiers et regardait dedans. Je vit Kenny passer à toute vitesse devant moi mais il ne m'a pas vue. Une chance...

---------------------------------------------
Merci pour suivre cette histoire!

Donc! Pour le point de vue de Kyle aller voir: unicornkawaiiQc
Et pour Kenny: MeiXEevee...ou gangster débodé

Merci! 😊

Euu...Je suis à eux? (Stan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant