Je l'aime?

292 17 1
                                    

Ah....mon match de soccer s'en vient trop vite. Je suis tellement stresser. Le match a été reporter à demain pour certain problèmes que mon coach n'a pas pu régler. Je sorti de la douche, en pensant que je devrais me relaxer plutôt que de penser au match. Je pris mon téléphone dans mes mains mouillé. J'ai comme eu l'idée d'inviter Kyle, Kenny et!.....non non pas Éric...il va me déconcentrer. Alors juste Kyle et Kenny! J'alla dans mes messages et ouvrit la conversation de Kyle et moi.

Stan: hey Kyle! J'ai un match demain veux-tu venir?

J'attenda même pas une seconde avant d'avoir sa réponse

Kyle: sorry dude mais je dois étudier pour l'examen dans 2 semaines

Stan: oh ok! Bonne étude

Kyle: merci

Je regarda encore les mots qu'on avait envoyé et soupira. Kyle n'avait jamais rater un de mes match avant! Même si s'étais pour un examen.....bon...peut-être que cet examen compte pour plus! Aller faut pas se décourager! J'ouvrit la conversation que j'ai avec Kenny en frottant ma serviette contre mes cheveux.

Stan: hey kenny! J'ai un match de soccer demain! Tu veux venir?

J'attenda sa réponse et en même temps je préparais mon sac de sport avec mon uniforme et mes chaussures. Soudain, mon téléphone vibra et je le pris en main.

Kenny: bien sûr!! Quand!?

Wow....je pouvais sentir sa joie de venir voir le match. Je souri tout en me disant que c'étais parfait pour me motiver demain!

Je lui donna la place et l'heure du match. Je ferma mon téléphone et me coucha. Je mit mon téléphone en charge, éteignit la lumière de ma chambre et me glissa sous mes draps.
Je me rappela de ce matin à l'école. Je marchait dans les couloir, quand je vit une affiche disant: "nous avons besoin d'acteur pour notre spectacle de dimanche la semaine prochaine! Svp veuillez venir le plus tôt possible au local afficher ici." Je sais pas pourquoi mais je veux vraiment y participer.....c'est décider! Lundi! J'irais m'adresser au réalisateur et rentrer dans le spectacle!

Le lendemain matin et très tôt même, je me prépara un bon déjeuner. Le temps passa et vers 6h00 je devais me rendre à mon match. Bien sûr ce n'étais pas trop loin alors je suis parti avec mon sac de sport à pied. Arriver sur place, je me réchauffa sur le terrain à faire des tirs. Je me retourne vers les bancs et je vit Kenny assi, alors je lui fit un "salut" de la main. Il devint rouge et fit de même....c'est moi ou il a rougi? Quand le match commença, c'étais incroyable comment j'étais nerveux. Mais je devais faire de mon mieux! C'étais un 2 à 1, bah! On a perdu, mais je suis tout de même très content! Quand je me dirigea vers les vestiaire je vit Kenny. J'alla lui parler. On parlait et là est survenu cette question. Il m'a demander pourquoi je l'avais embrasser. Ahhh! C'est tellement gênant là que j'y pense! Je lui ai dit que c'étais une récompense. J'espère qu'il va pas croire que je l'aime!.....à moins que je l'aime?... Soudainement Kenny commença à bégayer.

Kenny: S-s-s-stan!!!

Stan: mm? Je lui souri et le regarda. Il avait l'air d'avoir chaud....mais vraiment plus chaud que quand j'étais sur le terrain.

Kenny: J-j-je!!!

Stan: quoi? J'arrêta de sourire et le regarda très confus. Ne me dit pas qu'il va se déclaré! Je veux dire! J-je suis pas prêt pour ça!!

Kenny: j-j-j-je t-t-t-a!!

Il s'arrêta

Kenny: j-j-j-je t'admire pour tes conditions physiques!!

Oh! C'étais juste ça! Ben oui bien sûr! Mais à quoi je pensais bon sang!? Je souri et lui dit:

- oh merci beaucoup Kenny!

Après tout ça nous sommes rentrer chez nous.

——————————–––———–———–————
Merci! Et Dsl pour le temps que ça à prit! Mais au moins ce chapitre étais quand même long....j'ai mal au bras 😊 Merci encore!!

Pour voir le point de vue de Kyle et Kenny voici les auteurs

Kenny: MeiXEevee
Kyle: unicornkawaiiQc

Euu...Je suis à eux? (Stan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant