Je le voyais, étalé parterre. Du liquide rouge écarlate coulait sur la scène. Je suis resté figer sur place, tout en le regardant. Le public étais agité et les acteurs aussi. Cela remonte à Jeudi. Je devais m'entraîner pour mon tournoi de samedi prochain alors je suis aller dans la salle de pratique pour leur dire. Je regardais par la petite fenêtre de la porte et cogna. Kyle ouvrit la porte.
Kyle: oh! Stan! Tu es enfin là! On avait justement besoin de toi
Je me frotta le derrière de la tête avec une main. J'étais déçu de ce que j'allait dire mais, je connaissait déjà mon texte par coeur!
Stan: Oh eum...j-je doit aller m'entraîner pour mon match de basket. J-je suis vraiment désolé
Le rouquin me regarda avec un sourire.
Kyle: t'a pas besoin de t'excuser Stan. On va se pratiquer
Stan: oh! Merci Kyle!
Je lui donna un câlin très content. Il eut comme un saut et me redonna le câlin en rougissant.
Stan: tu le diras aux autres?
Kyle: oui bien sûr!
Je le regarda dans les yeux. Je n'étais pas vraiment sûr s'il allait le dire à "tout le monde." Évidemment je parle de Kenny! Je sais pas pourquoi, mais il s ne s'aiment pas trop. Au final, je lui souri et partit sur le terrain de basket.
Un peu plus tard, je faisais des tirs dans le panier. J'était vraiment essoufflé et j'avais très chaud. Ah! Oui, je me suis apporté une bouteille d'eau. Je me tourna vers le banc sur lequel j'avait posé ma bouteille.
Stan: Tiens....elle n'est pas là....
Je commençai à regarder partout quand j'entendit un petit rire derrière moi. C'est Gary. Oui ben, comme il étais nouveau, j'était le seul avec qui il était à l'aise. Je passait aussi beaucoup de temps avec car je ne voulait pas qu'il se sente seul.
Gary: tu cherches ça?
Il avait ma bouteille en main et la secoua de gauche à droite.
Stan: hey! Donne moi ça!
Je m'avança vers lui et il me prit dans ses bras. Je leva ma tête vers ses yeux bleu. Il me souri tendrement et avança ses lèvres proche des miennes. Surpris par cet acte, je posa ma main sur son torse.
Stan: a-attend, j-je suis pas prêt...
Le blond arrêta et me regarda.
Gary: mais...tu ne sort avec personne....si?
Stan: c-c'est juste que...
Il se rapprocha de plus en plus à ma bouche.
Gary: que?
Un silence inconfortable se formait. Oh et puis....je ne sort avec personne....et....ça ne blesserai personne non plus....pas vrai? Je le prit par les joues et l'embrassa. Je me colla à lui et il mit ses bras autour de ma taille. Je le regardais et lui souri. Il m'embrassa le cou là et là. Je lui donna des bisous sur les joues en même temps de laisser des petits bruits sortir de ma bouche. On a continués jusqu'à temps que la cloche du premier cour sonne.
Vendredi étais une journée normale, sauf que...je n'avait pas vue Kenny de la journée. Ni hier après-midi. Je me suis beaucoup préoccuper pour lui mais je me suis répéter qu'il allait bien. Samedi passa et Dimanche arriva! Enfin! Le temps pour le spectacle!! Je me suis dépêché pour arriver à l'heure exact qu'on s'était donnés!
Quelques temps après, la salle se remplissait et j'enfila mon costume. Je prit mon chapeau dans mes mains et regarda un petit coup la salle où le public allait s'asseoir. Aï aï aï.....je suis complètement stresser. En me retournant je vit Kenny, assit sur une chaise. Ouf! Il va bien! Je me dirigea vers lui.
Stan: Kenny!
Il me regarda dans le miroir et baissa ses yeux.
Stan: tu étais où Vendredi? Tu m'a préoccuper
Sans me répondre, il me regarda du coin de l'oeil puis se retourna. J'ai tout de suite remarqué qu'il n'allait pas bien. J'ai commencer à lui poser plein de questions mais il ne me répondait pas. Après un bout, je ferma mon clapet. Je laissa un petit soupire sortir de ma bouche et serra mes mains. J'était rongé par le stress et en plus Kenny ne voulait point me parler.
Fille: tout le monde, le spectacle commence
J'ai sursauter et mis mon chapeau sur ma tête avant d'aller sur la scène.
Le spectacle se déroulait parfaitement et on étais rendu au moment où moi et Kenny allait se battre. Je parlait, puis...on a entendu un bruit venant d'en haut. Comme j'étais curieux j'ai relevé ma tête pour voir. Une grosse lumière me tombait droit dessus. Par la peur et le stress, je n'osait pas bouger et j'ai continuer à regarder la lumière tomber. À cet instant précis, quelqu'un me poussa et pris ma place. Avant de tomber parterre j'ai vue cette personne. C'était Kenny. On a entendu un gros BAM!!.....l'objet était tomber sur lui. Je me releva en tremblant beaucoup. Je le voyais, étalé parterre. Du liquide rouge écarlate coulait sur la scène. Je suis resté figer sur place tout en le regardant. Le public étais agité et les acteurs aussi.
Stan: KENNY!!!!
Je me suis approché et essaya d'enlever la grosse lumière. J'en était incapable et je commençais à péter en sanglot. Je continua de toute mes forces! Soudainement, quelqu'un venu m'aider. Je regarda à côté de moi
Stan: Kyle!
Kyle essaya aussi d'enlever l'objet qui retenait Kenny. Je souri un peu et l'aida. La lumière enfin déplacé, je me laissa tomber et déposa la tête de Kenny sur mes genoux.
Stan: Kenny!!
Il ne me répondit pas. J'avais peur. Peur de le perdre pour toujours! Je mit ma tête à l'endroit de son coeur. Il ne battait pas! Pas du tout!!
Stan: quelqu'un appeler une ambulance!!!!
Le directeur de la pièce sortit son téléphone rapidement et appela le 911.
Il est minuit pile. J'attend sur le banc d'hôpital les résultats de Kenny. J'ai peur.....et beaucoup......
--------------------------------------------------
Et voilà! Un autre chapitre terminé!Kenny: MeiXEevee
Kyle: unicornkawaiiQc
VOUS LISEZ
Euu...Je suis à eux? (Stan)
FanfictionJe ne sais pas ce qu'ils ont mais il y a quelque chose de bizarre entre Kenny et Kyle. Ils n'arrêtent pas de tourner autour de moi!