Un ans.......un ans passa depuis l'affreux accident du théâtre. Beaucoup de choses ont changés en un ans. Et pas que des choses....des personnes. Kyle était à mes côtés pour me redonner confiance. Gary et moi sortons ensemble et, ça va bien. Je veux dire...ont est pas le couple parfait mais...ça va. Je ne parlait pas très souvent avec Éric. Il ne veut plus parler à personne. Tweek cette année, a déclaré son amour pour Craig mais....il a refuser poliement mais même à ça, Tweek tomba dans une dépression totale. Il restait seul dans un coin sombre et souvent, il faisait exprès de rater des journées d'école. Ça se voit que Craig ne va pas bien aussi. J'essayais de réconforter Tweek du mieux que je pouvais mais sans succès. Il ne voulais rien savoir. Clyde et Token essayaient toujours de le faire sourire et de parler à Craig mais, aucun des deux ne voulait parler. Enfin....Kenny...lui, pendant cette année, n'est toujours pas revenu à l'école. Je m'inquiétais beaucoup à son sujet. Alors, à chaque fin de cours, je me rendait directement à l'hôpital pour le voir. Je lui apportait des fleurs, des petits cadeaux.... Je lui parlait même s'il ne me répondait pas.... Je lui parlait de mes sentiments et des choses qu'on faisait à l'école. Je lui caressait la tête. Et défois....je commençais à pleurer. Je regardais son visage et me disait: et s'il ne se réveillait jamais? Et s'il se réveillait mais qu'il aurait perdu toute la mémoire?! Je ne pouvais plus voir ses beaux yeux bleus! Je ne pouvais plus entendre son rire! À cause de tout ça, je commençais à coulé mon année. Mes notes chutaient et mes parents n'étaient pas heureux. Ils ont donc décidé de m'inscrire dans des cours privés. Chaque fois que je finissait une journée d'école, je ne pouvais plus aller voir Kenny. Je devais me rendre à ces stupides cours de merde!! Cela a duré au moins sept mois vue que mes notes descendait en bas de 20%.
Maintenant, revenons à aujourd'hui. C'étais une journée pluvieuse. Je marchais dans les flaques d'eau et donna des coup sec dessus. Je mouillais entièrement mes souliers et mes pantalons. Je m'en foutais carrément. Je n'étais pas d'humeur cette journée là. Je pensais encore à Kenny et aux autres. Est ce qu'il vont bien aller? J'arriva devant mon casier et déposa mes affaire dedans.
Kyle: hey Stan
Je me pencha un peu par l'arrière et vit Kyle me parler.
Stan: oh, hey...
Il me regarda de haut en bas et finit par me fixer droit dans les yeux.
Kyle: Tu es sûr que ça va?
Si ça allait? Bien sûr que non!! Ça va pas du tout!
Stan: ...oui...ça va
Kyle s'accotât contre le casier voisin et me fixa encore.
Kyle: dit...
Je barra le casier et me retourna vers son visage.
Stan: mm?
Kyle: ...tu es encore avec ce gars?
Stan: ...tu parles de Gary?
Kyle: ouais....Gary
Il le dit sur un ton qui n'était pas très...amicale...
Stan: oui...pourquoi?
Kyle: ...Stan... pour tout te dire... je le déteste
Stan: Hein? Mais...pourquoi?
Kyle: Parce que je sens qu'il n'est pas fait pour toi!
Stan: Mais! De quoi tu parle?! Je suis heureux avec lui!
Le roux se tut, regarda autour de lui et me prit par la main pour m'emmener dehors.
Stan: Kyle! Où est ce qu'on va!?
Il m'emmenât dans un recoin en dehors de l'école.
Kyle: voilà, maintenant c'est plus privé
Je regarda Kyle, droit dans ses yeux vert émeraude sans rien dire.
Kyle: ...Stan
Il me prit dans ses bras et me serra fortement contre lui. Ça m'a beaucoup surpris.
Stan: K-kyle?
Sans me répondre, il me prit par le menton et déposa ses lèvres sur les mienne. Oh là là! Qu'est ce qui se passe?! J'étais tellement surpris que je n'ai rien pu faire. Kyle me prit par les épaules et perça son regard dans le mien.
Kyle: je déteste Gary....parce qu'il t'a
Kyle remit ses lèvres sur les mienne et m'embrassa passionnément.
Je voulait le pousser..mais..son baiser était tellement bon que je le laissait faire. Il me mit contre le mur de brick et se colla à moi. Il rentra sa langue et faisait des ronds avec la mienne. Kyle décolla ses lèvres et commença à me donner des baisers sur le cou. Je ne voulait pas faire ça....mais c'était tellement bon! Je me perdit dans mes pensées. Je ne pensait qu'à Kyle et à rien d'autre. Le roux mit sa main en dessous de mon chandail et toucha mon torse. Sa main froide contre ma peau chaude me donna des frissons. Je laissa quelques petits gémissements sortir de ma bouche quand il frotta mon mamelon avec son doigt. Ce moment de plaisir me fit oublier tout mes problèmes. Kyle passait sa langue sur mon cou et commençait à me faire des suçons vraiment intense.Stan: ah! Kyle...
Je senti sa main se glisser dans mon pantalon pour toucher mon membre. À ce moment je reprit mes esprits.
Stan: ah! K-kyle!
Je mit ma main sur son poignet pour l'arrêter. Kyle arrêta tout mouvement et me regarda, sa main toujours dans mon pantalon.
Kyle: qu'est ce qu'il y a?
Stan: Je...je veux pas avoir ce genre de relation entre nous...
Je veux dire...c'est mon meilleur ami! J-je peux pas et veux pas faire ça! Je vais briser notre amitié et je veux pas! Il me regarda les yeux grand ouvert.
Kyle: mais!...je croyais que tu aimais ça...
Stan: s-si j-j'ai aimer ça...c'est juste que-
???: Stan? Kyle?
Je reconnaît cette voix. Cette voix fait tourné ma tête vers un garçon...blond...au yeux bleu...aqua.
Stan: Kenny?! Dis-je en souriant.
J'étais vraiment content de le voir. Il est revenu et il va bien! Des petites larmes de joie commençait à rouler sur mes joues. Kenny nous regardait de haut en bas vraiment choqué puis, il fixa Kyle....j'avoue que c'est pas vraiment la meilleur position pour le revoir. Qu'est ce qu'il va dire?
-------- ~ (•w•) ~ -------- Merci d'avoir lut ce chapitre! 😊☺
Kenny : MeiXEevee
Kyle: unicornkawaiiQc
VOUS LISEZ
Euu...Je suis à eux? (Stan)
FanficJe ne sais pas ce qu'ils ont mais il y a quelque chose de bizarre entre Kenny et Kyle. Ils n'arrêtent pas de tourner autour de moi!