La cloche venait de sonner. Je me leva, pris mes cahier dans mes bras et alla en classe. Soudain, j'entend des pleure venir d'un coin. J'alla regarder discrètement, pour me rendre compte que c'était Tweek assis parterre la tête dans les bras.
Stan: Tweek?
Tweek releva sa tête en sursaut. Ses yeux était bourré de larmes. Quand il s'est rendu compte que c'était moi, il remis sa tête et essaya d'arrêter de pleurer.
Stan: Tweek....qu'est ce que t'a?
Tweek: Rien!
Je m'assis à côter de lui et lui donna un câlin réconfortant en lui caressant le dos. Je sais que Tweek est extrêmement sensible, alors il faut être doux avec.
Stan: Tu ne veux pas en parler?
Il me fit un non de la tête.
Tweek: Merci Stan...mais j'aimerais avoir un peu de temps seul.
Stan: Oui bien sûr. Mais s'il y a quoi que ce soit tu peux m'en parler.
Il me souri et fit un hochement de tête. Je me leva et partit pour le laisser seul. Je ne sais pas pourquoi il était si triste...on dirait qu'il avait le coeur brisé. Enfin je veux dire, c'est très évident que Tweek aime Craig. Il s'est peut-être passé quelque chose entre eux? Je marchais vers la classe quand Kyle m'arrêta au beau milieu du couloir.
Kyle: Hey Stan, je dois te parler.
Stan: Oui quoi?
Kyle: Tantôt, je crois avoir vu Kenny embrasser Craig...
À ce moment, j'était très surpris. Kenny embrasser Craig?! C'est pour ça que Tweek pleurait tout à l'heure! Kenny...tu le savais que Tweek aime Craig. Alors pourquoi? Pourquoi?! Kyle retourna sa tête et je fit de même. Je vit Kenny, mais je n'avais aucune envie de lui parler...alors je l'es complètement ignorer.
-----------------------------------------
Merci pour avoir lu!Kenny = MeiXEevee
Kyle = unicornkawaiiQc
VOUS LISEZ
Euu...Je suis à eux? (Stan)
أدب الهواةJe ne sais pas ce qu'ils ont mais il y a quelque chose de bizarre entre Kenny et Kyle. Ils n'arrêtent pas de tourner autour de moi!