Chapitre 4

26 5 0
                                    


Et la je vois..... Chris qui se lève cherchant à savoir si c'est pas un rêve ou . Non mon cher c'est pas un rêve c'est un cauchemar car à partir de maintenant je suis ton pire cauchemar.

Il se lève complètement de son lit en direction de la porte. Je me précipite de me lever en courant vers la cuisine qui était à quelques centimètres de leur chambre.

Arrivée à la cuisine, je m'assieds par terre, en croisant mes genoux ramenant mon front sur ceux-ci, j'essaie de bailler pour créer quelques larmes et là j'ai réussi !

J'entends des pas qui arrivent, je commence à sourire en disant dans ma conscience espèce de con.

Je sens une main se posait sur ma tête, cette personne s'agenouille en face de moi.

- " qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu tousses comme ça?"

- " je j'ai m.. M..mal à la..gorge! " disai je d'un ton pleurnichard tout en restant à ma position de départ.

-" allez lèves toi! Et viens t'asseoir ! Je part te chercher des médicaments "

-" non c'est pas la peine de se tuer pour moi! Ça passera vite. "

Je dis ces paroles en relevant ma tête et la je vois son visage chaleureux, un visage jovial , mon corps commençait à frissonner en voyant son visage. Il était si parental, un homme élégant pouvais je dire! même en pyjama. Il était soucieux envers moi, il tient mes bras m'aida à me relever! Il me place ensuite sur une chaise et part fouiller dans les placards de la cuisine!

J'étais toujours stupéfaite par ce bel homme! Pourquoi avais je cette sensation ? Milles questions se faufilent dans ma tête.

Bref, il faut que j'oublie tout ceci, je doit pas me laisser duper par mes sentiments!

Revenons à mon objectif :
Il revient avec une boîte de médicaments, me la tende avec un verre d'eau! Je prend le verre et essaye de boire le médoc même si je sais que je n'avait aucunement mal!

- " merci beaucoup "

-" pourquoi me remercier, c'est normale! Tu es une amie de ma fille, je te considère comme telle"

considère moi bien comme ceci ! Le jour où tu sauras qui suis je tu comprendras que je suis son pire ennemie l'opposé de son amie.

Je lui fit un sourire aimé, il me le rendit! Mes fausses larmes ne se sont toujours pas séchées. A la vue de ces dernières, Chris l'essuya avec ses mains. Je l'observait, mon regard plongeait dans le creux de son iris qui palpite ! Ses yeux qui brillaient  !

Je me relève ( je vous rappelle que j'avais un pyjama provocant ) m'approchant de lui , toujours mes yeux fixaient sur les siens ! C'était le silence absolu, on ne pouvait entendre que nos respiration saccadées! Il sculptait chaque partie de mon corps en commençant par les seins qui étaient à moitié couverts, ses yeux reviennent vers mon visage!  Je m'approchait encore plus près jusqu'à 10cm ! Je sens sa respiration qui effleure le bout de mes lèvres ! ( il faut pas que je gâche tout maintenant ). Je le prend vite dans mes bras! En chuchotant dans ses oreilles je te suis reconnaissant pour tout! Il ne parlait toujours pas! Je me relève de son épaule toujours tout près de lui, en tenant son cou, j'avance encore plus près et là il ne reste que 1cm pour toucher ces lèvres..

-" je suis vrai...vraiment dé..so..lé"
Disai je en me détachant de ses bras ! Je cours de suite hors de la cuisine ! L'air de faire oh mon dieu fallait pas et la j'entends derrière moi ( attend ne t'en va pas comme ça ) ! Je ne m'arrête pas je continue mon chemin avec le sourire radieux au bout des lèvres! Jusqu'a ce que je sors complètement de la cuisine. Je m'arrête lâ et j'aperçois au loin Chris qui était resté sur place là où je l'avais laisser! On dirait qu'il était pensif en ce moment, car il faisait que regarder en bas! ( pense bien mon cher Chris pense bien ) mon plan marche à merveille ! Il faut débuter ainsi, faire genre je suis désolé ! On ne récolte pas sans semer, la vie c'est par chapitre mais la mienne à moi c'est par étape ! Chaque étape sauté gâchera tout autre.
 
Je regagne de suite ma chambre, couchée je pensait à ce qui s'était passé il y'a même pas 2min. Il y'a un début à tout, maman je te vengerai je te le jure. Ce sont les dernières paroles que j'ai dites avant de m'endormir.

PDV Myriam

Je me suis levée il y'a environ 20minutes, les filles aussi. Elisa était sous la douche quant à sasha elle est descendue prendre son p'tit dej. Moi j'étais devant le miroir, le miroir et moi sommes des vrais potes je vous le dit. Je ne peux pas rester un jour sans le voir , c'est mon petit chéri.

J'étais vêtu d'une robe fluide bleu turquoise, munie d'un décolleté plongeant de derrière ! Je noue mes cheveux en un pompom! Le tout assorti par des sandales noirs. Je m'applique du mascara et un labello. À l'application de ce dernier, j'entends la porte s'ouvrir, je me retourne et vois......

Mysterious revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant