Chapitre 8

27 4 0
                                    

Il faisait 15h j'étais avec les filles au parc vu qu'on a pas cours l'après-midi!

On papotait entre fille comme d'hab on ne manque jamais de sujet nous!

Et tout à coup je vît une silhouette que je reconnais bien!

Il s'approche de plus en plus de nous tout en sourire. Je me retourne pour faire signe aux filles genre leur dire qu'il avait quelqu'un qui s'approche. Mais elles l'ont déjà vu on dirait, puisqu'elles étaient d'un coup zarbis.

Sasha était toute souriante. On n'aurait dit un enfant recevant un cadeau de Noël. Ce genre de sourire enfantin là. Quant à Elisa je la vois s'humidifier les lèvres, passer sa main sur ses cheveux pour les refaire . Mais qu'est ce qui les prend. Elles étaient d'un coup bizarre et surtout souriante;

quand je vous dit souriante faite allusion à ces genres de sourires que les filles font quand elles ont du wifi tout le temps ou bien quand elles n'ont pas école.

Et quand je vous dit souriante faite  allusion aussi à ces genres de sourire qu'on les hommes quand ils apprennent qu'ils vont devenir père. 

Cela veut juste dire qu'elles avaient les lèvres jusqu'aux oreilles.

L'inconnu s'approcha de plus en plus de nous. A cette approche je devine de plus en plus qui c'est.

Daniel 😳 ? Oui c'est lui? Oh mon dieu cela fait 1ans que l'on s'est pas vu. On n'était dans le même school avec les filles. Je l'ai rencontré lors d'un match de basketball, il était le capitaine d'équipe. Je peux vous dire que Daniel waouh était ce genre de mec que toutes les filles se plient à quatres pour l'avoir, même si c'était que pour l'embrasser sur la joue.

Pourquoi? Parce qu'il est tellement beau que même beyonce baverai devant lui et pire encore qu'elle payera des milliards  juste pour l'avoir dans son clip.

Vous précipitez pas je vous montrerai sa photo dans le chapitre suivant!

Bref daniel et moi étions complice, il se confiait à moi, et je peux vous dire j'était la risé de toutes les filles de l'école. J'étais pas si belle que les autres non juste que j'avais une qualité qu'elles n'ont pas : ma dignité. C'est cette dignité qui a fait que daniel m'estime. Mais des fois il se comportait bizarrement ..

#flashback

La cloche retentit , c'est l'heure de la pause. Je me dirige avec les filles à la cafétéria de l'école. Nous primes toutes nos plateaux et cherchent une place pour s'asseoir.

-"myriam t'as amené ton cahier de maths avec toi" me dit sasha

-" oui oui ça est dans mon casier! Attend je vais aller le prendre?"

-" non attend d'abord de finir ton goûté ensuite. Je peux attendre moi"

-" non cela ne me dérange pas ensuite j'en profiterai même pour récupère mon agenda. " ( en me levant )

-" On t'attend alors pour manger" dit Elisa.

-" commencer m'attendais pas "

Je me précipite ainsi vers mon casier. En marchant j'entend mon téléphone vibré. C'était une sonnerie de message.  Je m'abaisse pour voir qui c'était.

C'était maman qui me demandait de passer à la boulangerie après ma descente.

Je textotais à ma maman sans regarder là où je marchant et là...

Je reçois une forte douleur au niveau de l'épaule et mon téléphone se retrouve par terre. 

-" aïe! Mais c'est qui se con qui m'a bousculé là" disai je enragé

Je relève la tête et vit daniel qui était la 😱 ! Je ne pouvait m'empêcher de rire tout en voyant son visage même si j'avais mal à l'épaule.

-" j'suis vraiment désolé . J'ne t'avais pas vu "

-" non ne t'inquiètes pas c'est pas grave"

Je remarque de suite que mon téléphone était par terre. Il suivait mon regard  et remarque lui aussi que celui-ci était en bas ! Il s'abaisse pour le récupère

-" non ce n'est pas la peine ( en m'abaissant ) et en ce moment lui se relevait et son nez effleure le mien. Nos deux visages étaient côte à côte , nos regards frappés de stupeur, chacun pouvait entendre la respiration de l'autre. Je m'étais jamais senti aussi gênée. Il avait un regard expressif que je ne pouvais décortiquer.

nous étions rester sans voix. La situation devenait gênante.  

Il me regardait bizarrement, on aurait dit qu'il scruté chaque parcelle de mon visage. Ses pupilles défilées sur celui-ci. Ses lèvres humectaient. Toujours nos regards croisés, il approche sa main sur ma joue en la caressant passant du nez vers la bouche. On n'aurai dit qu'il lisait des mots inexplicites sur mon visage.

-" t'es tellement belle" sont les seules 4 mots qu'il sort depuis notre position.

-" je n'ai jamais su que t'avais de si beaux yeux" dit il encore, cette fois en caressant les portes de mes yeux.

J'étais sans voix et en même temps stupéfaite par ce qui se passe la.

Il s'approche encore plus de moi de ce fait je pouvais sentir sa respiration. Il s'arrêta net et se détache de mes bras l'air gêné.

Fin flashback

Mysterious revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant